| Le Bar à Domi | |
|
+7tad-kozh99 Vapi cricrileeuw_it Fripili JeanClown krapette Baladina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 18:34 | |
| Les Diables ont gagné ! Les Diables ont gagné !! En rentrant, j'ai confectionné de mes blanches mains (voui, le bronzage n'est pas parfait !) un clafoutis. Résultat : j'ai les doigts rougis par le jus de cerises, mon placard est blanc de Maîzena car le paquet était ouvert et je l'ai saisi avec trop de conviction, et la cuisine est de couleur douteuse. On ne sort pas de l'arc-en-ciel aujourd'hui ! Entre la fusée rouge de la patrouille de France, le vert de la commode de JC (au fait, tu fais quoi, finalement ?  ), les diables Rouges et le reste…. Bonne soirée à tutti ! Transpirante comme un morse avachi dans le désert, vais me doucher. C'est complètement crétin d'allumer le four par cette chaleur  …. Quand je pense qu'un poulet cru attend dans le frigo, je me surprends à conclure que la nana qui fait les courses n'a pas toutes ses frites dans le même cornet et qu'elle a oublié d'allumer à l'étage ! |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 18:37 | |
| Re coucou tous Pffff même en dessous d'un parasol je deviens tout rouge, méchant soleil ! Mais çà fait quand même du bien une petite viande grillée et un bon pillage de groseillers, çà réactive les instincts de chasseur-cueilleur Je suis content pour les diables .. mais où sont passés les klaxons ? Cà va être chaud sur la grand place au retour Il avait l'air sympa le 14 juillet cette année Cà change un peu des autres années, bientôt il sera à la hauteur de nos 21 Juillet - Citation :
- chienne de chasse de paquet Bonux oui
Je ne connaissais pas encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 19:20 | |
| Bala,  , j'ai fait la même pitoyable erreur de jugement, rosbif au four ce midi, et patates sautées, ben... c'était chaud, dans la cuisine... Et même là, on ventilote, mais il fait louaaaard |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 20:56 | |
| Waou, l'orage craque bien sur Annecy, Genève et Chambéry, rien chez vous mabeille et Krapou ?
|
|
 | |
robbye

| |
 | |
léni Admin

Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 21:03 | |
| Je viens de montrer les images de Juncker au doc..il est formel ! ce gars est au choix : Bourré ou alors il a fait un AVC Il fait bon ici sur la terrasse...une petite brise bretonne On vient de mettre les côtes de porc sur le grill...pommes de terre ( de chez nous) et haricots ( de chez papy) du jardin en accompagnement Bala ..Il faut que tu prennes quelqu'un pour t'aider dans la maison  ..je suis morte de rire à te lire |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 21:11 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 21:14 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 21:38 | |
| Si si ça gronde bien ici aussi Robbye Cartouche tremble, Kiki aboie après les gamins en contrebas qui jouent avec des pétards, et Fidji ronfle Quelle équipe de chiens j'ai là ! Eux non plus ne seront pas champions du monde demain Pas de terrasse ici ce soir  |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 22:36 | |
| |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 22:52 | |
| Eeeeeeh mince  Mon navigateur ne m'annoncait plus les notifications du fofo Je me disais bien qu'il faisait très calme ce soir Oui Krapou je viens de l'avoir aussi pour la première fois ce soir, et google commence à me demander tout le temps de cliquer sur des stupides panneaux et des autobus, s'il continue j'aurai vite règlé le problème .. Nonmého ils se prennent pour les rois de la silicon valley ou quoi ? Niveau silicone y a mieux Les pauvres bonnes femmes Belo, je compatis  J'ai encore entendu dire aujourd'hui qu'il faudrait 20 ans d'études pour vraiment savoir si la vape n'était pas nocive Ah oui mab' quand même 3128 éclairs sur la Suisse depuis 30 minutes .. les toutous doivent baver en tremblottant Bon courage à tous, bussiens à deux et quatre pattes, et à demain si on veut bien, je vais aligner mes vèrtèbres à l'horizontale. ( Pas au lit hein, devant la télé, il y a des programmes super toute la nuit  ) Et comme dit nounours mon ami imaginaire .. Bonne nuit les petits  ( Faudrait vraiment que je consulte moi  ) . |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26600 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 23:02 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 23:04 | |
| Je confirme ..je viens d'avoir le truc bizarroïde de Krapette Depuis quelques jours, on doit confirmer partout qu'on est d'accord de partout avec tous les sites que l'on fréquente..ça va un moment |
|
 | |
mabeille

Messages : 13966 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 14 Juil - 23:10 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 0:34 | |
| Bonne nuit à vous dans vos montagnes Le tonnerre a donné ce soir, mais on est resté sur la terrasse avec des amis Il n’a pas plu ici Il fait encore chaud chaud Bonne nuit dans vos campagnes et dans vos villes Et vivement demain que la semaine recommence |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 0:44 | |
| Demain, ce sera juste le jour du seigneur et des patates au beurre JC  ..Tu peux encore faire la grasse mat Bonne nuit à tous |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 2:44 | |
| Je viens sur la pointe des pieds vous dire bonsoir... Je suis  pour votre 14 juillet... Perso, j'adore quand il y a de l'imprévu ainsi...c'est drôle Belle nuit ma sacrée Team... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 15 Juil - 7:37 | |
| Et bon dimanche! On part faire une 30aine de km en vélo dans pas longtemps... À plus tard! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|