forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 14:17

Et bien j'ai craqué !

Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Mais super séance de tir ce matin!
Là, je ne sens plus mes bras alors on va faire travailler les jambes... Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 14:22

Cc ma Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou

Ben oui, elle va être embarrassée...mais bon, il te faut une box en bon fonctionnement aussi...
Je ne vois qu'une solution perso...
Elle revoie les box au fournisseur et tu prends autre chose à la place scratch scratch scratch

Anouk est arrivée ici depuis hier soir...elle travaille via son PC pour le moment... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Napoléon va bien...c'est une bonne chose... Pogo Pogo Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 14:24

Tu vas donc faire le tour de Belgique Fripi Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Bonne route à toi...
Attention aux endroits où le goudron a fondu aussi Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 14:45

Ici, nous regardons "Un dîner presque parfait"...
Puis, comme toi Léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Je dois aller rechercher ma box qu'il allait réinitialiser d'usine via Internet...
Pas gagné non plus écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:11

Vais' me contenter du tour de la commune... au maximum sous les bois... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:12

Youpiiiiiie ! On a ramassé un orage ! Krapette Ils fait un tantinet moins chaud Le Bar à Domi - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:15

C'est drôle quand même...pas ici...cela ferait du bien !!! Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:18

Oui c'est localisé:

Prochaines heures

Peu de changements. Au sud du sillon Sambre et Meuse, risque de quelques averses, ailleurs, un temps généralement sec.

De toute façon, les températures vont remonter: 27° chez nous vendredi fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:53

Ben voilà .. j'ai encore craqué écroulé...

On est allés acheter des arômes en prévision des vacances et on s'est offert une petite Nunchaku Youhou

Le Bar à Domi - Page 13 Nuncha10


Au départ j'aurais voulu l'Ijust mais ils ne l'avaient pas, donc faute de grives ..
Devant l'étalage j'ai donc pas mal hésité entre un modèle stick et une box ( c'est mon truc l'hésitation rigole ), mais finalement c'est Binette qui a gagné ( juste pour la couleur évidemment, mais ce que femme veut .. Le Bar à Domi - Page 13 1334218212 écroulé... )
Très belle vape bien lisse, énomre cloud Shocked et un rendu d'arome vraiment terrible Pogo

Un orage ! Un orage ! Un orage ! Le Bar à Domi - Page 13 2146686221

Quoique çà m'arrange à moitié, j'ai décidé de jouer un peu aujourd'hui .. le travail ce sera pour demain Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Par contre j'ai demandé pour le CBD, en 1000mg c'est 89€ les 10 ml débile
Au petit vapoteur, le même c'est 26€ .. donc ce sera au petit vapoteur .. peut-être ( j'hésite ) écroulé... ..

Bon vélotage Fripili, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais quelque-part que tu allais craquer Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 16:59

Le soleil est revenu ...pendant que je tondais la pelouse....trempée, je suis émo

Ai ramené la box....Christie va ramener la précédente et celle-ci chez son fournisseur Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 ...J'attends de voir mais comme je pense que le problème vient des fuites de liquide systématiques sur l'ARES Fouet à Léni , pas sûre que je puisse récupérer autre chose gratuitement embarrassé

Vais aller couper des branches d'hortensia qui se sont couchées depuis le gros orage...Pas joli du tout No

Vous sortez ce soir avec Anouk Domi Question ....un p'tit resto ce serait sympa Le Bar à Domi - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:08

Perso Robbye, grâce à Krapou Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 , j'ai su essayer le CBD...pas de prise sur moi...
C'est vrai que ce n'est pas donné Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Tu as bien raison de jouer...tu es un zébreau au niveau du coeur et de l'humour bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:12

Ben je vais aller voir pour ma box d'abord et comme toi, je suis pas convaincue qu'il ait réussi à la reprogrammer d'usine...je l'aimais vraiment beaucoup Le Bar à Domi - Page 13 2121383331 Le Bar à Domi - Page 13 2121383331 Le Bar à Domi - Page 13 2121383331

Oui, nous allons manger un morceau de boeuf ce soir ma léni Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ...enfin à 18h30...
Elle aime se coucher tôt... drunken drunken drunken

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:15

Ben je voudrais bien essayer, çà m'éviterait de prendre pas mal de xanax et au niveau du dos l'effet décontractant musculaire m'éviterait probablement pas mal d'anti-inflammatoires aussi scratch

Oui c'est vrai que les zèbres sont jouettes aussi rigole
Tu connais si bien ton équipage cap'taine Domi Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:17

Demain, Anouk part jusque jeudi chez des amis...

Perso, j'ai RV Grand-Place avec une copine du forum Sphynx...
Elle venait avec son ado faire un mini-trip et nous aurions trouvé dommage de ne pas nous rencontrer...
Je lui ai trouvé un chouette truc à faire...

Visite de Bruxelles gratuite

14h30 - Ville haute: le pouvoir de la noblesse et de l'église, la dynastie des ducs de Bourgogne, les Habsbourg (Asturies), les guildes des arbalétriers et des archers, la Belgique et le pouvoir jusqu'à ce jour.

La Grand Place, le pouvoir des commerçants

La galerie Saint Hubert

La mort subite

La Cathédrale des Saints Michel et Gudule (visite intérieure: le vitraux de la Chapelle du Saint Sacrement et le patronage de la famille de Charles V;

Le Parc Royal, le Palais Royal et la Place Royale

Le Palais du Coudenberg

Le Musée des Instruments de Musique

Le palais de Charles de Lorraine, le musée Magritte et le palais des Beaux-Arts

Le Petit Sablon et le Grand Sablon

La rue de Rollebeek

La place de Dinant

Le Manneken Pis

La cerise sur le gâteau...dégustation des chocolats belges...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:43

Domi avec tes petites jambes M.Vert , il faudra faire tout cela au pas de course fun fun fun

Bon courage Le Bar à Domi - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:49

Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Complètement vannée et j'ai super chaud émo

J'ai appris ce matin que mes chicoufs arrivaient demain midi et non jeudi soir pale

Alors comme c'est le grand chambardement (déménagement de mon bureau, de la chambre et de la salle de bain)….

J'ai quand même transporté mon ordi ! Au fait Robby, oui, le CPL vaut le coup … Du moins cela a bien fonctionné depuis hier soir. J'ai gagné en vitesse d'affichage et de téléchargement !

Bon je vais continuer passe que demain matin, j'aurai le marché. Donc, faut que tout soit prêt dès ce soir.
Vais aller faire les trois lits.

Bonne fin d'après-midi et plein de bisou bisou bisou à tous.

écroulé... Mabeillounette, j'ai pensé à toi car mes neveux attendaient leur nouvelle voiture pour partir et…. ils l'ont reçue aujourd'hui alors qu'ils ne l'attendaient que jeudi matin ! Et c'est pour ça que je suis ultra stressée aujourd'hui ! écroulé...





P
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 17:55

Domi Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 à part la dégustation de chocolats M.Vert , tu vas pas faire tout ça, hein ? Tu la rejoins juste pour la cerise ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 18:18

Je ne pense pas que Domi suive la dame....elle lui a juste trouvé cette excursion à faire avec son ado Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Y'a plein de troquets sur la grand-place, elle pourra rester siroter un coca Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Bon courage Bala...tu vas être bien occupée les prochains jours bisou

Le doc a discuté avec des patients qui revenaient d'Annecy...C'était "noir" de monde partout....Annecy-le-vieux, les plages autour du lac...Ils n'ont pas super apprécié du coup No ...On y est allé à la bonne période Krapette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 18:33

Bonsouaaaaar les chouchous  Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Fait toujours chaud dans nos contrées   émo

Oui Domi, j'espère que tu ne vas pas crapahuter tout ça  affraid  ?  

Tu sauras quand pour ta box Léni ? C'est chiant ces trucs nous lâchent  Evil or Very Mad
Bravo pour la tonte, mais c'est souvent que tu tonds trouve-je, dommage que tu sois aussi loin de mon herbe à vache  écroulé...

Bala, tu me nargues je rêve pas ?  Shocked je sais toujours pas quand j'aurais ma titine  souris qui pleure
Bon courage pour le rangeage en urgence  bounce

Robbye, tu joues alors que tu as du boulot  Fouet à Léni pas bien  Fouet à Léni voilà  Fouet à Léni
Les ecigs cylindres, je peux plus depuis que j'ai goût à la stabilité rassurante des boxs  Le Bar à Domi - Page 13 1334218212
Mais elle est jolie, j'en ai 2 en couleur "rainbow", j'adore  Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 Sabine a bon goût  Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Bravo Fripi pour la journée de vacances  Applaudissements 

Allez, faut que je réfléchisse au menu de ce soir  scratch  y'a un creux dans mon bide  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 invisible de l'extérieur  écroulé...  

À pluche les dingos  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 19:08

Merci pour le renseignement Bala, je vais donc envisager un petit kit CPL car je voudrais bien remettre en ordre mon bureau au deuxième .. quand il fera moins chaud parce que là çà tient plus d'une serre que d'un bureau Smile
Bon courage pour ton déménagement de chambres  Le Bar à Domi - Page 13 2146686221
Maiiis Bala Shocked Déjà que je culpabilise d'avoir osé jouer aujourd'hui .. je vais m'auto-Fouet à Léni  grâce à toi écroulé...
Demain je bosse, c'est promis Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
C'est vrai que les cylindres ont tendance à se casser la figure, mais j'ai mon astuce, je découpe un petit trou rond dans une boîte en carton, format boite à médicaments par exemple et le tour est joué çà tient droit .. bon c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais c'est fonctionnel scratch

S'il y avait eu "rainbow" en box j'aurais pris la box, mais j'avais pas le choix Le Bar à Domi - Page 13 2788027461
( Qu'est-ce qu'on ne ferait pas quand on est amoureux  rigole )

La tienne est très classe Leni, c'aurait été mon premier choix même si un peu hors budget, mais après tes mésaventures j'ai pas osé  Shocked

Ouff j'avais aussi compris que tu allais faire tout çà à pattes Domi, mais si tu te contentes d'un bistrothon çà ne devrait pas être trop dur  rigole
.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 20:14

Coucou mes p'tits loulous bisou

Je savais, je savais que tu n'allais pas tenir Fripi avec ta journée de rienfoutage écroulé... écroulé...

C'est vrai que tu tonds super souvent ma Lénichouchou Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 , l'herbe repousse aussi vite chez toi Question

Le Bar à Domi - Page 13 3701333899 pour Annecy, c'est à éviter pendant l'été, c'est noir de monde, faut privilégier des visites hors saison, comme ça on peut bénéficier d'un grand soleil et des averses de pluie dans la même journée Pogo Pogo

Tu l'emploies encore ton ato qui fait pipi, parce qu'il bousille toutes tes box scratch Question

Pour une bille comme moi, vous parlez chinois Bala et Robbye, ça sert à quoi exactement un CPL embarrassé Question
Est-ce que ça vaudrait le coup dans un village qui ne bénéficie même pas de la fibre (pour rire, j'ai regardé sur le site ad'hoc et je serai éventuellement peut-être éligible entre 2019 et 2025 M.Vert ) Question

Bon courage pour l'arrivée de tes chicoufs ma Bala, tu vas devoir te transformer en tornade pour arriver à tout boucler à temps Le Bar à Domi - Page 13 1334218212

J'osais même plus te demander pour ta voiture ma Mabs embarrassé heureusement que tu seras en vacances dès vendredi soir, plus besoin de poser un jour pour aller la chercher Cool

Comme Mabs Robbye, je n'utilise plus que des box, fini les cylindres, même si leur look me plaît Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Elle est géniale ta vidéo avec les chats ma souricette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 les tronches et les couanneries qu'ils peuvent faire écroulé... écroulé... écroulé...

Très bien la future excursion proposée à ton amie et son Fiston, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour que tu puisses te dégourdir les pattes un minimum en attendant la dégustation de chocolats Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Tu tiens la forme mon JC bisou bisou bisou , tu profites de faire des balades en forêt avec Moka en soirée s'il fait trop chaud la journée Question

Alors ces housses de couettes, elles sont commandées Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 Question

Mon estomac gargouille, bon appétit les zamis manger

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: