forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14507
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 14:49

Prudence est mère de sûreté  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Et chat échaudé craint l'eau froide écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 15:17

léni a écrit:
Tu vas être obligé de travailler de nuit Fripi M.Vert

JC....Tu ne peux pas régler la clim sur 22° pour que Mââme puisse supporter ?....c'est dommage de pouvoir dormir dans une atmosphère fraîche et de ne pas en profiter Neutral

Une bonne journée à tous bisou

Si,si, c’est le cas Léni bisou bisou
Mais le flux d’air qui tombe de la clim est frais et de son côté
Ce soir je vais la mettre dans le salon et on va se rafraîchir par capillarité
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 15:18

robbye a écrit:
Et chat échaudé craint l'eau froide écroulé...

Boule qui roule n’amasse pas mousse écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 15:35

Ou...

Celui qui est mordu par un serpent, craint le lézard.

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27463
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 16:02

Le coup de chaud vous gagne les zamis lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14507
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 16:21

On les perd Shocked , faut faire kekchose  bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 16:36

ou bien, Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus

( mayday mayday Le Bar à Domi - Page 31 2146686221 j'ai perdu le contrôle rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 16:42

Bon...Mu est venue...impeccable...

Napo s'en est donné à coeur joie...
Il a fait tombé ma box...elle s'allume plus Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Vais devoir mouver et aller voir si il sait faire quéque chose...

Crutte de crotte de chat pas échaudé ... écroulé...

M'enfin Robbye écroulé... écroulé... écroulé...

Attention...qui fait le malin tombe dans le ravin... Le Bar à Domi - Page 31 2018112473
Dis=moi lequel...les secours y seront déjà...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14507
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 16:57

Vilain Napobrisefer  Fouet à Léni

Robbye, on ne peut pas avaler une noix de coco d'un coup m'enfin  débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 18:02

Il,semble que l’episode De pollution fasse déjà quelques dégâts dans les neurones écroulé...

Des nouvelles de Bala et son quatre pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 18:05

Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Coucou les Toufous.

Tout va bien se passer fulmine J'attends les résultats des analyses et la véto doit m'appeler ce soir. On lui augmente de toute façon le médoc qui ne lui fait aucun bien et on est attentif à ce qu'au moins il ne lui fasse pas de mal Le Bar à Domi - Page 31 2121383331

Pour la deux pattes qui avait l'autre un peu dans le sac, j'avais hélas fait un bon diagnostic en regardant internet. C't'affreeeuuuux ! J'ai un zona fulmine
Première question de ma toubib : vous n'auriez pas fait un coup de stress ?
Ben, à vrai dire… Si et même plusieurs M.Vert J'ai plein de raisons en stock en ce moment. (aucune liée à mes chicoufs, hein !)

Ce qui me met en rage c'est que, pas de soleil, pas de bain, pas de grattage et même qu'on me passe de la pommade ne me fait aucun bien M.Vert écroulé...

Bonne soirée mes Loulous : je vais quand même préparer l'apéro car l'estomac n'est pas atteint !

bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27463
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 18:24

Ma Bala bisou ...j'aurais jamais pensé à un zona vu ce que tu avais expliqué Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 J'en ai eu un à 23 ans ! Des petits boutons rouges hyper douloureux qui suivent un nerf ( le mien était situé en bas de l'omoplate ), je pensais moi aussi à l'époque avoir été piquée par des bêtes. Le doc que j'avais vu m'avait prescrit de l'aciclovir en pommade (on l'utilise contre l'herpès aussi )...ma mère m'avait emmenée consulter une "sorcière" qui tirait le feu Shocked Laughing ...Bref, Aciclovir VS Sorcière....Je ne sais pas qui a gagné...ça a duré 3 semaines What a Face

Par la suite, une dermato m'avait prescrit une pommade cicatrisante...car c'est un peu comme la varicelle, il reste des marques Twisted Evil

Bon courage Ma Baladinette...Et repose-toi l'esprit ménan bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 20:03

Le zona est un virus qui atteint un nerf je crois, d'où aciclovir
Atteint les gens qui ont eu la varicelle

Les barreurs de feu, plusieurs patients m’en ont parlé et chaque fois en bien
Je ne sais pas quoi en penser
Mais je tenterais le coup

On va aussi essayer les BisousGueriTout  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou  bisou

En tout cas courage à toi et à ton quatre pattes  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 20:26

Ouff Shocked Bon courage Bala, avec ce temps les démengeaisons çà ne doit pas être une partie de plaisir.

Bon je viens d'essayer, je confirme, on ne peut pas avaler une noix de coco Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 20:28

Coucou, c'est koua pire qu'une flaque M.Vert j'ai cru dcd au bureau aujourd'hui et demain c'est encore pire Le Bar à Domi - Page 31 3117566441

Les pieds plongés dans un seau rempli d'eau froide, c'est la seule chose qui nous a sauvé écroulé... écroulé... le ridicule ne tue pas en plus, ben ça tombe bien Le Bar à Domi - Page 31 2165664985

Plein de bisousguétitout ma petite Bala bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou quelle crutte Evil or Very Mad et pour ton poilu idem Crying or Very sad

C'est chouette d'avoir pu profiter deux jours de tes petits enfants et de ton fils Tad, en plus s'il faisait beau, que demander de plus bisou bisou

C'est le rêve les températures comme chez vous ma Doudou, pas trop chaud ni trop froid, juste ce qu'il faut pour être bien Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Robbye, je t'imagine tout à fait dans le frigo entre la salade et les tomates, au moins fait frais là-dedans mais beaucoup plus compliqué pour surfer sur internet écroulé... écroulé...

Pour les nuits comme celles qu'on vit en ce moment, je me suis acheté deux chevillères à poche de glace, ça aide à faire baisser la température du corps, en plus, c'est hyper sexy écroulé... écroulé...

[url=https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWHOY39/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1]

Reste bien au frais ma souricette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 pas trop d'efforts et fais toi plaisir en mangeant de bonnes glaces bisou bisou bisou

Bonne soirée ma petite abeille, terrasse avec P & D c'est le top cheers en plus, le champagne va couler à flot et pas besoin de conduire Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Vais balanceller un moment au frais et je reviendre bisou bisou bisou

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8715
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 21:00

C'est bien Krap tu as assorti la couleur des ongles au coutures, c'est vraiment très chic Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27463
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 21:07

Quand je vois les températures dans certains coins....Auxerre : 39° prévus demain affraid ...j'aime de plus en plus la Bretagne Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Et dire qu'en 2050-2070...il fera 55° l'été bounce

Je suis d'accord JC , Si Bala connaît quelqu'un qui ait ce "don"...elle ne perdra que quelques euros à essayer Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 ...Ma mère se marrait quand elle entendait les incantations de la dame sorcière...moi, je ne riais pas car j'avais très mal What a Face

Krapette...j'imagine les mémères les pieds au frais dans la bassine écroulé... écroulé... écroulé... Photos demain steuplé Pogo bisou bisou bisou

Vais aller bouquiner ...Bonne nuit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 21:36

Quand tu vois que certaines personnes arrivent à couper le feu, le sang etc... perso j'y crois Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Avec le bon lien ça fonctionne mieux lol!

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWHOY39/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Promis pour la photo ma Doudou bisou , le pire c'est qu'on doit se passer le seau, on n'en a qu'un seul (pour le ménage M.Vert )

Je tourne comme une hélice pour trouver ma vape Rolling Eyes ça va bien se passer jocolor

Des bisous de bonne nuit les chouchous on va essayer de dormir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27463
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 21:38

Amène une bassine au bureau pour demain lol!

Je confirme...vous allez être super sexy avec ces chevillères écroulé...

la vape doit être dehors...sur la balancelle Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 26 Juil - 21:40

Le lien précédent fonctionnait Krapette bisou bisou bisou
Perso je fais la même chose avec des packs à glace souples et une bande velpeau
Enfin, surtout parce que je viens de tomber’ de l’escabeau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: