forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 16:22

Bienvenue Lénichoute Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou

Je fais vite car on part demain pour St Malo, je n'ai pas encore fait la valise, j'attends un coup de fil du véto et…. Marc a invité les voisins pour l'apéro Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

En plus, faut que je prévois une étape sur la route et je ne sais pas encore où. Chatel Guyon me tenterait assez mais je crois que cela sera un peu loin de l'autoroute. A voir…

Pour mon petit chien, on va doubler la dose de médoc car, bien que n'ayant pas les résultats d'analyses (ce soir seulement) je vois bien que les symptômes n'ont pas régressé. Il y a des jours où je désespère un peu.

WhatsApp et ma tablette vont me servir pendant notre petit voyage. On doit partir une dizaine de jours mais avec la 4G je devrais pouvoir vous enquiquiner albino et, surtout, rester au courant de vos folies douces jocolor rigole

Voilà. Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisou bisou bisou
.

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 16:40

Bonne fin de journée et bons préparatifs Bala bisou

Et bon séjour à Saint Malo, c'est un endroit magnifique
( Tu me rappelles d'excellents souvenirs de mes 12 ans là Youhou )

Et vive la 4G Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 16:58

Saint Malo, je devais avoir 2 fois 1é ans, mais c'était il y a longtemps aussi Le Bar à Domi - Page 38 2146686221
de bons souvenirs également Pogo

Bon voyage et plein de pensées pour ton Toutou bisou

Soirée potes, je me prépare ainsi que la musique, pour ce soir on va faire une belle fête de l'été Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 19:29

Bon voyage à St Malo Bala Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
Je comprends ton désespoir pour ton gamin Bala...cela fait très long là...c'est peut-être devenu chronique aussi...
Courage à vous deux et vogue à St Malo...

Bonne soirée potes JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 20:20

B'soir les chouchous Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Welcome home mes petits bretons Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 et courage à Lénichouchou pour tout ce qu'il y a à faire bounce

Pffff, je suis ènerfée fulmine rdv chez ma toubib à 18h, arrivée à 17h30, passée à 19h Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Je mange, et je reviens hein manger
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 20:31

Elle a dit quoi Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou ta toubib ?

Bon manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 20:33

Coucou les dingos bisou

Il a fait aussi trèèèèèèèèès chaud dans les bureaux aujourd'hui Cool dehors, il parait qu'il y avait du vent, mais voilà quoi rigole rigole

La tornade bretonne a encore frappé, que d'énergie après une semaine de vacances Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 je parie que les vêtements sont déjà tous lavés, repassés et mis dans les armoires Shocked

En parlant de machine-à-laver, information de première importance vitale pour l'univers entier, mais comme la société de livraison de crutte qui devait me la livrer ne répond jamais au tél, ni aux mails, j'ai tellement saoulé la société qui me l'a vendue par internet qu'ils ont accepté de me la rembourser, dès qu'elle sera retournée dans leur dépôt Pogo Pogo Pogo

Nouvelle machine déjà commandée et qui sera livrée samedi Krapette Krapette Krapette

C'est chiatique quand tu poireaute pour un rendez-vous ma p'tite abeille, cool maintenant pose-toi sur une balancelle bisou bisou bisou

Bonne soirée potes mon JC, pas trop boire hein, pense au retour Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Bon voyage ma Bala, tu nous donneras des nouvelles de ton toutou quand tu recevras les résultats bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 comment as-tu trouvé le match des Bleus aujourd'hui ?

J'ai juste lu les commentaires M.Vert

Robbye, tu comprends pourquoi parfois je jette l'éponge avec mon PC, non seulement je mets un temps fou à poster, mais en plus je ne vois pas les posts précédents Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Bon c'est l'heure de remplir le bidou et comme toi ma Lady Léni, un buffet (sans les gens qui se précipitent pour se servir des rations de géants Evil or Very Mad ) me conviendrait tout à fait manger

Des bizouzatous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 20:40

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou

Stupa pour ta machine à laver...je t'imagine toutafé au téléphone rigole
Tu m'étonnes qu'ils te remboursent...

Le match...comment te dire...rarement un match nul l’aura autant été...les deux parties...
Le match le plus ennuyeux jusque maintenant...
Oui, ils étaient qualifiés...l'essentiel était fait pour les deux...
Mais je trouve que c'est quand même un manque de respect pour les supporters qui se sont déplacés...

Bon manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 20:57

D'accord avec toi Domi.

Si ils veulent aller plus loin, il va falloir qu'ils mettent un peu de coté leurs égo.

On a l'équipe la plus chère du mondial et on est même pas foutu de jouer au foot  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:01

Oui Tad Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 ...c'était déplorable à voir...et Deschamps qui se justifie en impliquant le jeu du Danemark... Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Il va falloir montrer une autre image en 1/8 et jouer vraiment au foot...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:09

Coucou ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 et coucou Tad bisou

Quand je pense aux sommes déboursées pour avoir un siège et de voir un spectacle aussi affligeant, aucun respect pour le public et surtout oui, ces joueurs sont grassement payés Fouet à Léni

J'ai pas téléphoné ma souricette, je les ai harcelé par mails M.Vert ils en eu ras le bol et à l'usure, je les ai eus écroulé... écroulé...

Pas top ces grosses équipes, c'est bien pour cela que des petites mériteraient de gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:12

Je rêve bien sûr...mais je rêve d'un Suisse : Belgique Pogo


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:18

Alors on va rêver toutes les deux ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 , c'est gratuit et pas besoin de se déplacer en plus lol!

Des bisous de bonne nuit, je puire, pas encore passée au karcher, plein de rêves de buts inaccessibles....ou pas Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:18

Je vous dirai ce qu'il en est demain, je dois faire de nouveaux examens Le Bar à Domi - Page 38 2121383331 .... tjs en manque de fer embarrassé

Là, je voudrais me poser.... no comment la journée fut longue émo

Ils ont fait un nul les nuls ??? M.Vert
Ouais, faudrait peut-être qu'ils réalisent qu'ils sont là-bas pour jouer au foot débile

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:21

Des bisous en fer ma p'tite abeille Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou repose-toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27502
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:23

Bonne route à Dame Bala et ses baladins bisou Il va faire super beau à St Malo Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ma Krapou....Tout n'est pas encore lavé ni rangé ...mais presque fun

J'ai entendu les commentateurs concernant le match de foot....pas top de jouer ainsi à ce niveau geek ...mais ce qu'ils voulaient, c'était finir premiers de leur pool et la mission est accomplie Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 ...Parait qu'il se passe un choc psychologique arrivé en huitième ( en raison de l'enjeu), on demande à voir Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:23

Oui, pose Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
J'espère que rien de grave surtout...
Juste, avec toi...Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ils n'ont pas fort réalisé...

Des bisous de bonne nuit à toi
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:40

Pour le moment, le Nigéria tient en échec l'Argentine...
Si le match se termine là...l'Argentine est dehors...

Maradona pleure...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:45

Crutte...ils viennent de marquer !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 21:58

Cela fera un France // Argentine bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 26 Juin - 22:02

Pronostic petite Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: