forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 20:44

Houlààà j'ai du retard moi Shocked Shocked

Je vous dis bonne soirée les zoubilous, on file vite à la friture tant que c'est ouvert Tapis Souris
( Boulettes sauce chasseur - frites écroulé... )

Bonne soirée à tout le monde et gros bisou

Et bonne rentrée au bercail pour nos bretounnets bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:07

Bravo pour la reprise de Tapis Souris ma tite souris, mais ne va pas essayer de battre des records hein Le Bar à Domi - Page 37 2146686221
On est toujours derrière toi à te surveiller lol!

Comment tafé pour avoir les chiffres Krapou ? Shocked
J'y connais que pouic No

Bon.... étalage de mon corps de rêve dans 4, 3, 2, 1.......................... Sleep

À demain les chouchous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:08

Fritkot...c'est bon une fois hein !!!

Bon manger à vous deux... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:10

Faut cliquer sur le lien de Robbye si je me souviens bien Mab bisou
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep à toi alors... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:18

Heu ma petite abeille Mab , comme l'a dit très justement notre souricette, j'ai simplement cliqué sur le lien de Robbye et les chiffres se sont inscrits tout seuls Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Vais aussi aller allonger mon corps de rêve, je ne tiens plus dodo et dire que je voulais attendre le retour de nos petits Bretons no comment

C'est génial, tout simplement génial ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 tu en as eu de la patience Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
et Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 avec Mabs, ne tente pas de battre des records M.Vert

Pour l'instant très contente des équipes sélectionnées dans les 2 groupes Pogo Pogo Pogo

Bonnes boulettes Robbye et Sabine, passez une belle soirée bisou bisou bisou

Bonne nuit les amigos, des jolis rêves à tous et plein de gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:32

Salut les zouzous bisou ....j'ai pas tout lu le retard, je ferai demain Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Bien arrivés sous le beau soleil breton Le Bar à Domi - Page 37 2788027461  avec en prime l'air qui nous manquait en Crète émo

Valises défaites...machine à laver qui tourne....plantes arrosées (elles ont souffert ces derniers jours embarrassé )

Ce qui manque ici c'est le buffet à volonté Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 mais c'est mieux pour mes kilos M.Vert Dans l'avion,un monsieur disait qu'en 2 semaines, il a pris 7 kilos geek je dois pas être loin lol!

Plein de bisous de bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 21:40

bisou bisou bisou Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

7 kilos...j'allais dire en 1 mois...bardaf...en deux semaines... écroulé... écroulé... écroulé...
Ton miroir n'a pas changé hein lui Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Contente que la petite famille soit bien arrivée...

Et c'est drôle comme nous te reconnaissons "Valises défaites...machine à laver qui tourne....plantes arrosées"

Bon repos après cette journée...doux rêves...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 22:20

Sont qualifiés pour les 1/8

Uruguay
Russie
Espagne
Portugal
France
Angleterre
Croatie
Belgique

Pour les autres, faut attendre le troisième match...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyLun 25 Juin - 22:23

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 7:35

Bonne journée à vous bisou

Et bon retour aux Bretons sur leurs terres bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 8:19

Bonjour

Pas trop de changement pour les bretons du sud. 30° annoncés.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 9:36

C'est vrai ...fait beau et chaud....mais le plaisir de pouvoir ouvrir les fenêtres le matin sans recevoir un air moite et brûlant Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou

Je continue dans l'industrie du nettoyage...plus de place sur le fil à linge lol!

Y'avait des fans de foot à l'hôtel ....ils ont regardé le match contre le Pérou, je crois...on les entendait de loin Le Bar à Domi - Page 37 3152215897 fiesta

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 11:36

Et bon mardi!

Mon message de ce matin n'est pas passé...

Du coup, bon appétit en même temps!

Date opération fixée!

https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/op-2018-11-19-08-00

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:04

Glop....super le compte à rebours M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:20

Coucou les zoubidous et bon tertredi bisou

Oufff nos bretounnets sont bien rentrés Krapette
Linge lavé, repassé, plantes arrosées, pelouse tondue et salon repeint .. Leni va pouvoir enfin pouvoir respirer Le Bar à Domi - Page 37 3701333899
C'est vrai que la cuisine grecque est plutôt ... riche .. mais c'est tellement boooon  geek

Les  manger étaient excellentes Krapette merci .. et puis comme somnifère y a pas mieux  dodo

Alors Domi qu'as tu pensé du film ? Le Bar à Domi - Page 37 2165664985

Pour la vitesse Mabeille c'est http://www.speedtest.net/
Et pour toi Krapette c'est .. euh maintenant je comprend bien que tu habites dans les montagnes  Shocked
Mais je te rassure, il y a 5 ans je téléchargeais à 5 Mb/s alors que toi tu es à 15  Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
C'était encore pire.

Descendant c'est la vitesse à laquelle tu télécharges en mégas par seconde
Ascendant celle à laquelle tu envoies
et ping c'est le temps que tu mets pour recevoir une réponse du serveur auquel tu es connectée en milisecondes Wink

102 jours Fripili ? C'est bientôt, juste le temps de passer de bonnes vacances Wink

Je vois bien une finale Belgique-France ou Belgique-Suisse moi Le Bar à Domi - Page 37 2146686221 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:39

Ah oui !! Shocked Juste Domi Le Bar à Domi - Page 37 3701333899

Mais ou j'ai vu 102 moi ? Pas assez de caféine encore .. je me refais une tasse, çà ira mieux après rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:43

bof, entre 102 et 145, y'a pas non plus un monde de différence hein! ;-)

Je vous laisse pour today: réunion PM et je dois quitter dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:48

Juste aussi...bonne réunion Fripi Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 12:58

Robbye lol! J'ai pas fait tout ce que tu as écrit...juste mis les fringues en machine puis sur le fil....Maintenant, j'ai une montagne qui n'attend plus que le repassage Twisted Evil

Mamie est passée voir les photos...ça la fait voyager qu'elle dit Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Elle était toute contente avec son sac de plage crétois , qu'elle va étrenner dès aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 37 100843729 Papy aura des gâteaux grecs pour manger devant le match de foot Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Faut que j'aille prendre de quoi remplir le frigo et de quoi faire des grillades afin d'essayer les épices à BBQ demain soir quand le doc sera là manger

Anecdote crétoise : A la réception, quand nous sommes allés nous renseigner sur les sites à visiter d'urgence et louer une voiture....je vois une nana que je reconnais Shocked ...je pose la question à ma famille qui émet des doutes scratch  je lui demande si elle n'était pas sur le continent, à Marathon, il y 3 ans lors de notre séjour grec....Bingo, c'était bien notre Sandy Krapette

Si j'étais aussi douée pour retrouver les musiques geek ....Je cherche depuis 3 jours le titre d'une chanson entendue sur la radio crétoise...mais je maîtrise mal le grec, du coup, j'essaie de chanter l'air ...mais c'est pas ça non plus écroulé...
Je cherche sur YT...C'est pas un air traditionnel style Zorba le Grec....c'est un truc qui mixe moderne et plus tradi... un côté speed amusant ....je finirai peut-être par trouver Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 13:07

Bonne réunion Fripi Wink

Mais comment fais tu ? Il y a 9 ans maintenant que j'habite ici et je ne reconnais que 3 ou 4 voisins Shocked
Cà a toujours été un problème pour moi, j'ai certainement déjà dû vexer quelques personnes en ne les reconnaissant pas, mais bon ... Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

C'est vrai que quand on y est on apprend à apprécier la musique du coin, et puis ils sont tellement décomplexés pour danser et faire la fête Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMar 26 Juin - 16:22

Bienvenue Lénichoute Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

Je fais vite car on part demain pour St Malo, je n'ai pas encore fait la valise, j'attends un coup de fil du véto et…. Marc a invité les voisins pour l'apéro Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

En plus, faut que je prévois une étape sur la route et je ne sais pas encore où. Chatel Guyon me tenterait assez mais je crois que cela sera un peu loin de l'autoroute. A voir…

Pour mon petit chien, on va doubler la dose de médoc car, bien que n'ayant pas les résultats d'analyses (ce soir seulement) je vois bien que les symptômes n'ont pas régressé. Il y a des jours où je désespère un peu.

WhatsApp et ma tablette vont me servir pendant notre petit voyage. On doit partir une dizaine de jours mais avec la 4G je devrais pouvoir vous enquiquiner albino et, surtout, rester au courant de vos folies douces jocolor rigole

Voilà. Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisou bisou bisou
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: