forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 12:14

Tchin les zamis voir Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Cool si tu as bien dormi Domi bisou Toujours très mal Question

Mes filles accompagnent leur mamie à la plage....perso, je crois que je vais me poser à l'ombre dans le jardin avec mon bouquin Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 12:21

Et bon appétit aussi...
J'ai trop faim, je file manger!

C'est quand votre petite sauterie dans les alpes, exactement?
J'ai un peu perdu le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 12:31

Oui ma Léni Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou  no comment

J'allais justement écrire à Doc Libois qu'il va recevoir les résultats et de me les envoyer par mail...ainsi qu'une prescription de morphine...cela me soulage un peu durant deux heures mais je ne peux en prendre que toutes les six heures...ce que je respecte à la lettre car j'ai celle délivrée par les patchs aussi...

Je viens de terminer ma petite liste pour partir et ne rien oublier... Youhou Youhou Youhou

Bon repos à toi dans ton beau jardin...cela va te faire du bien
Et bonne lecture aussi Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Du 18 au 24 mai Fripi...
Bon manger à toi

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 12:37

Pour nous, c'est du 20 au 24 Mai.....Nous dormons à Nantes chez mon frère la nuit du 19 au 20 mai Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Lou est super vénère, elle ne pourra pas augmenter certaines notes dans certaines matières car pas de partiels proposés No par contre, elle a bien un partiel le samedi 19 mai....jour de ses 20 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 13:07

Je penserai très fort à elle pour les deux événements... Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 14:02

Puisque nous sommes dans une semaine pleine de ponts, en voici quelques uns qui devraient plaire à ce dames.

Bridge National Taman Negara Parc Malaisie
Le Bar à Domi - Page 27 141023160432-footbridge-taman-negra-horizontal-gallery

Le pont suspendu de Ghasa au Népal
Le Bar à Domi - Page 27 141023153438-footbridge-hanging-bridge-ghasa-horizontal-gallery

Philippines
Le Bar à Domi - Page 27 141023153723-footbridge-bohol-hanging-bridge-horizontal-gallery

Pour finir, le meilleurs, mais je ne sais pas ou
Le Bar à Domi - Page 27 20120123PHOWWW00534

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 14:57

écroulé... Le dernier...il est folklo émo

Je passe mon tour pour les ponts Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 15:18

Je prends si je suis assurée comme à la varappe Pogo Pogo Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 15:54

ça tombe bien, en allant à La Poste, j'ai rencontré mon pote assureur...Il m'a dit que le contrat de Lou était moins cher que celui de son propre fils Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 le prix baissera un peu quand elle aura fait ses 2 ans de probatoire (sans incident Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 ).Effectivement, les contrats les moins chers se trouvent sur les assurances en ligne, mais c'est bien aussi d'avoir une personne physique en face de toi en cas de pépin Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 16:14

Je suis complètement d'accord avec toi Léni Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Ici, cela s'appelait des courtiers et les gens trouvent dommageable que tout se fasse par téléphone ou Internet...
Quand il y avait un problème, le courtier voulant privilégier ses clients résolvait bien souvent des situations alors que maintenant, cela prend des plombes...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 16:21

Salut la compagnie
Tu as bien dormi Domi ?
Pour nous c’etait Changement de région et donc de résidence
Ce soir c’est Hotel, dans une hacienda à l’est de Bilbao
On a vu de superbes paysages sur la route et des petits ports de pêche sympa
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 17:30

Hello la team de choc Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Boudiou qu'il a fait chaud en bas à la ville émo un gros 28 qui rend tout moite fulmine
Mais dehors, un petit vent qui fait du bien, sauf que dehors, ben j'y étais pas lol!
Peu de monde sur les routes, super cool Pogo vive les ponts Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Pas les tiens Tad affraid j'ai pas le vertige, mais j'ai pas confiance M.Vert

Dernière visite chez le véto ce soir, pour la 2ème piqûre de Cartouche et ses oreilles geek elle ne flap-flap plus, c'est bon signe Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Tout le monde a eu du beau alors ? Ah il nous manque Bala cheers on t'attend ma belle...

Arfff, plus de smileys...... pfffff

Faites bonne route nos voyageurs, et profitez des beaux paysages ..... ptit smiley qui sautille ha ha ha

À pluche les coupains bisous bisous bisous
Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 17:36

Hips ! A, ke Coucou écroulé...

C'est pas gentil de se foutre d'une petite vieille qui sait à peine comment elle s'appelle après une bière sans alcool ! écroulé...

Nous venons de réintégrer nos pénates et avons déchargé les affaires du bateau sous une belle averse. Pour une fois, la voiture n'était pas garée loin. Pfff mais trempés quand même.
Retour maison et affolement de ma part car le chien n'y était pas affraid

En fait, ce petit crétin s'est arrangé pour se faire dorloter chez le voisin qui a préféré l'emmener chez lui plutôt que de passer lui donner à manger et le sortir. Son gros chien à lui et le mien sont potes et ils ont décidé de la chose tous les deux, pour organiser des soirées pyjaniche.
Il (le voisin, pas son chien M.Vert ) m'avait envoyé un SMS pour demander ma permission de minuit mais je ne l'avais pas vu.

Je suis un peu décalquée mais j'ai repris contact avec la réalité. Un peu brutalement d'ailleurs car j'ai glissé dans la descente de notre chemin et me suis vautrée sur le postérieur.

Ben.... Personne ne m'a vue M.Vert Même pas mal ! Juste plein de boue aux fesses sur mon jean propre de ce matin ! Le pire, c'est que je le sais que ça glisse ce gravillon de merdum ! J'avais même enfilé une paire de pompes qui ont de grosses rainures en dessous (j'ai eu assez de mal à remettre la main dessus !) ! Du coup, sûre de moi, je ne me suis pas méfiée, persuadée de coller au sol comme une tique sur un chien. Mauvaise pioche, mais bonne gamelle écroulé...

Il est déjà l'heure que je reparte car j'ai une petite réunion.
Je vous fais des gros bisous...
Bonne soirée car, à mon retour, je n'aurais pas le courage de repasser (mangeaille, câlins toutou retrouvé, et pitêtre un petit apéro pour ne pas casser la routine geek , toussa toussa ) du moins sur l'ordi.
Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 19:02

Cc les filles Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Cc JC bisou

Je te tiendrai la main Mab Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou pour passer le pont...cela va d'aller...
J'espère que tout bon pour Cartouche...mais si elle ne fait plus flap flap, cela doit être gagné...
Tu nous dis quoi hein !!!

Bala Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou ...t'es une sacrée aussi hein toi...
Nous devrions écrire les tribulations de deux mamies très gaffeuses...
Bonne réunion et bon miam...

J'ai bien dormi mon JC bisou ...merci
Cela doit être super mignon les petits ports de pêche !!!
Je vous souhaite une très bonne halte dans votre belle hacienda...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 19:07

Ayé, nous sommes reviendutes du véto Pogo
Plus d'otite, les noreilles de Cartouche sont toutes belles Le Bar à Domi - Page 27 2146686221

Merci Bala pour ce trop court récit rigole j'adore le vautrage malgré les chaussures crantées écroulé...
Elles étaient.............. roses les godasses ??? je sors

C'est l'heure du miam manger
Bon appétit la team bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 19:41

J'ai reçu les résultats de Doc Libois...

Alignement correct des structures vertébrales.
Tassements cunéiformes des 6º, 7º et 8º vertèbres

Tassement vertébral de L3 avec perte de hauteur
d'environ 15%

Il me fera une piqûre le 15 pour que je puisse quand même venir vous rejoindre...en restant calme me dit-il...

Plein de courage et de patience à vous

Puis non, je vais danser sur les tables...
Il me prescrira le 15 une boîte de morphine per os...

Voilà pour les news...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 20:15

J'ai un peu l'impression qu'il me parle chinois, lui aussi Le Bar à Domi - Page 27 2018112473
Je comprends rien... scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 20:49

Coucou les amigos bisou

Bon ben reviendue à l'instant du boulot Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Pont keske ça veut dire M.Vert Question par contre pour les ponts de Tad, je passe mon tour direct affraid

Rien compris de chez rien compris non plus ma souricette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 sauf que ton bon Dr Libois va te prescrire de la morphine pour que tu puisses nous rejoindre Youhou Youhou Youhou

C'est dég je trouve pour les partiels de Lou, c'est quand même pas normal qu'elle soit pénalisée à cause de crétins qui ont fait grève quand même, déjà qu'elle a du annuler ses vacances fulmine

C'est pas vous les maîtres de la télécommande ma Doudou avec le Doc bisou Question

Je confirme, on a crevé de chaud en ville, c'est nettement plus supportable en altitude cheers

J'ai reçu le devis pour la clim What a Face affraid punaise ce que c'est cher Le Bar à Domi - Page 27 2478636612

Super contente que Cartouche soit guérite ma p'tite abeille, plus de flap flap Krapette Krapette

Ma Bala bisou tu es un sketche à toi toute seule écroulé... écroulé... écroulé... heureusement plus de peur que de mal et le popotin a amorti la chute écroulé...

Génial comme vous avez bougé en vacances mon JC, on a aussi voyagé avec vous, mais on ne dirait pas que vous en êtes juste à la moitié, l'impression que vous êtes partis depuis plus longtemps bisou

Pas eu le temps ce matin d'étendre mon linge dehors, alors c'est pour mainant Pogo

Bon appétit et bonne soirée déjà bien entamée bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 21:18

Coucou ma Krapou Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou

Ah ben...tu es rentrée !!!
Didju...

Si il y a un peu de vent, il va vite sécher le linge...
Du moment que tu ne te mets pas sur la corde avec Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Je te souhaite un bon miam et une excellente soirée à toi aussi Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 21:31

Ma Dominette, je ne vais pas savoir t'aider non plus No c'est du chinois aussi pour moi scratch

Bouhhh ne viens de passer 1h au tél avec ma cousine, son père, mon oncle est en train de mourir.... Sad le petit frère de ma maman...
Pas facile de savoir quoi dire dans ces moments embarrassé

Je vais vous laisser pour la soirée, et vous souhaiter une belle et douce nuit bisou
À demain les zamis Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 7 Mai - 21:32

Salut les amiches Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Moi aussi, j'adore les récits de Bala Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 ...surtout quand elle parle de grosses averses et de gadoue alors qu'ici il a fait 27° tout sec Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 Krapette

Bon demain, on va perdre 10 ° lol!

Ma pôv Domi bisou ....si tu as encore perdu 15% de hauteur...va nous falloir une loupe pour te retrouver mdr...j'espère que tu ne vas pas nous voir en éléphants roses avec toute cette morphine Le Bar à Domi - Page 27 3152215897

Quand les filles sont là, c'est vrai, qu'elles ont tendance à squatter la TV pour regarder des films sur grand écran...ça permet au doc de se coucher beaucoup plus tôt Pogo

JC....Lors d'un week-end à Séville, nous sommes allés dans une hacienda pour voir un spectacle avec des chevaux....je suis restée dehors car à cause de mon allergie j'étais très mal What a Face Par contre, superbe soirée Flamenco / Paëlla ensuite Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Lou repart demain...elle prend juste une copine qu'elle connaît bien pour faire la route....elle préfère se rôder un peu avant de proposer des covoiturages geek

Vais aller continuer mon bouquin...c'est un peu fleur bleue mais y'a du suspens...

Bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: