forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 19:47

Ben notre Bala a le hoquet double message, l'apéro doit aller bon train écroulé... écroulé... bisou

Merci mon JC de nous faire partager vos vacances, c'est un peu comme si on était avec vous bisou bisou bisou bon on mange quoi ce soir écroulé...

Oui, week-end boulot, mais des intervenants super intéressants, notamment un médecin qui nous a fait un exposé sur la sédation terminale Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

C'est super important que tu puisses partir ma souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 , pour ton moral déjà, le vol est court et on s'occupera super bien de toi sur place bisou bisou

Ca va mieux ton genou ma p'tite abeille bisou Question

Vos deux grandes filles sont revenues au bercail ma Lénichoute bisou ?

Des bisous de bonne soirée les loulous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 19:48

Elle a terminé les deux premiers et veut un troisième écroulé...

Nous te l'accordons Bala Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Mais tu vas vite quand même hein !!!
Tu vas tanguer comme le bateau

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 20:33

Ah...je ne cogite pas ma Krapou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou

Partir, je pars...
Je ne vous ferai pas de misère...un petit coin...mon bouquin...un yaourt...un verre d'eau et une paille...tu me réveilles le jeudi pour repartir écroulé... écroulé... écroulé...

Je réfléchis parfois dans ma petite cassolette au-dessus de moi rigole
Pour aller déposer Napo, j'irai d'abord mettre sa boîte dans la voiture...puis lui...
Quand j'arriverai chez sa nounou, je lui demanderai de le prendre dans la voiture...
Je ferai ma valise quand il ne sera plus ici...car autrement, il va enlever au fur et à mesure ce que je mets dedans rigole rigole rigole
Je demanderai au gars de prendre ma valoche...etc etc...
Et Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 pourra venir me récupérer à ???...je décolle à 17h20
Elle me jette dans sa voiture...ou alors, je vais à pied au bas de la montagne et elle me récupère dans 5 ans à la même heure...Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Des bisous de bonne soirée et de nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Qu'elle te soit douce et très ronflante bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 20:51

Tu me donneras aussi ton n° de vol sitoplé ? Tu as une assistance ? Ou est-ce que je demande un passe droit pour aller vous récupérer toi et ta/tes bagages ???
Bien sûr que je vais te jeter dans ma voiture !!! débile et avec de l'élan en plus geek
Et aussi qu'on va te mettre dans un coin pendant nos vacances Fouet à Léni avec du pain sec et un peu d'eau M.Vert

Méfie toi de sortir avec ton loustic dans les bras... je te dis ça paske les miens ont horreur d'être portés... ils préfèrent me piétiner écroulé...

Je vais pousser Fidji qui se colle à moi chaque soir.... c'est mignon, mais je ne peux pas m'allonger avec cette grande saucisse écroulé...

Si jamais, belle soirée et douce nuit à tous, une courte semaine démarre demain Pogo
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 21:04

Ca tombait sous le sens ma souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 on te collera dans un tout petit coin avec un bol d'eau et 4 biscottes écroulé... écroulé... écroulé...

Vais aller rejoindre Morphée, pas Fidji sous la couette Sleep

Belle soirée et douce nuit mes chamours, faites de jolis rêves bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 21:30

Et v'là: weekend fini...
Bonne semaine à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:02

C'est bientôt lundi Fripi...t'inquiète Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 cheers
Bonne semaine à toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:23

krapette a écrit:
Ca tombait sous le sens ma souricette Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 on te collera dans un tout petit coin avec un bol d'eau et 4 biscottes écroulé... écroulé... écroulé...

 

Ben oui !..c'est ça le programme depuis le départ écroulé...

Les filles sont bien rentrées...plein de monde là où elles sont allées se balader..donc pas top No Elles vont apprendre aussi où aller et quand y aller M.Vert

Soirée super agréable Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  ..avons mangé dehors comme en plein été Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

HIHiHI ..le super apéro de Bala qui a le hoquet mdr Pour une fois que c'est le nord qui a le beau temps...on ne va pas s'en plaindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:33

Mais j'avais bien compris depuis le départ ma Léni Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou
Dans un petit trou de souris... écroulé... écroulé... écroulé...

Je sais pas si tu es partie rejoindre ton bouquin...donc belle nuit à toi...et comme ta journée, une nuit douce...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:37

Bonne nuit tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:38

On a été manger sur un port des crevettes grillées et des gambas Krapette
Super bon
On a pensé à vous bisou bisou en profitant de ce moment
Et à vos vacances qui s’approchent bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:39

Hey, vous ne la tassez pas trop, pas plus hein notre petite souris bisou bisou bisou
Sinon elle va mesurer 1,20 mètre à la fin de ces prochaines vacances écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 22:46

J'adorerais vos vacances JC....Miam miam Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Je ne vais pas tarder à rejoindre la Tasmanie et mon bouquin Le Bar à Domi - Page 26 100843729 C'est dur d'aller se coucher quand il fait bon comme ça...avec les grillons en bruit de fond Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 6 Mai - 23:15

En plus, nos filles squattent le salon et la TV...le doc est déjà parti se coucher car il bosse demain..vais aller l'embêter en allant lire Twisted Evil


Une bonne fin de soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 7:33

Et donc une bonne courte semaine!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 8:38

Bonjour

Dur semaine avec tous ces ponts à franchir. lol!

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 9:17

Tu m'étonnes Tad Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

26° attendus cet aprèm....ça va chauffer émo Dernier jour d'été avant le retour à une certaine fraîcheur ....

Je viens d'écraser un frelon asiatique dans ma SDB, on en a vu pas mal hier dans le jardin Mad

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 11:10

Bondious il fait moite émo Même à faire le ménage à l'intérieur, je goutte Pluie Bretagne-Namur

Allez....motivée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 11:40

Bonjour à tout le monde bisou bisou bisou

Juste, il y a des ponts...je n'y pense même plus jamais moi...
Heureusement que j'en entends parler...surtout pour les courses...

Je t'invite prendre le thé cet après-midi Léni Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou
Il fait juste bon chez moi...frais et tout...

Ai bien dormi Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

JC bisou ...c'est quoi ton programme aujourd'hui ?
Bientôt l'apéro il me semble...

Bel après-midi et profitez de tout...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 12:09

Vrai que c'est l'heure de l'apéro...

Santé! du coup...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 12:14

Tchin les zamis voir Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Cool si tu as bien dormi Domi bisou Toujours très mal Question

Mes filles accompagnent leur mamie à la plage....perso, je crois que je vais me poser à l'ombre dans le jardin avec mon bouquin Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: