forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 20:58

Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 les fondues tartiflettes vous laissent toutes les moules M.Vert

Oui mon JC bisou Wifi à l'hôtel ainsi que le tit-déj Pogo

Je te donnerai des nouvelles du raton éléphant sans queue ni trompe qui fait le gros dos ma Bala écroulé... écroulé... écroulé...

C'est bien que tu arrives à te faire des petites siestes si tu n'es pas au top de la forme ma souricette Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 reste juste à espérer que tu arrives à fermer l'oeil cette nuit Le Bar à Domi - Page 18 2300508124

Bonne soirée et bonne nuit mes chamours, fdbr et à demain Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:10

Petite Souris a écrit:
Remue le couteau dans plaie plaie JC bisou  rigole

Pour notre coureur belge “Dès que nous aurons de plus amples informations, nous les communiquerons, en espérant qu’elles soient positives. Nous vous demandons d’être patients.”

J'ai regardé les vidéos et ce qui me choque...les coureurs qui passent à côté de lui sans s'arrêter...on voit que ce n'est pas une bête chute...que c'est grave et qu'il ne bouge pas  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je suis peut-être encore une naïve mais cela me dégoûte !!!


C''est exactement ce que je me suis dis..tu entends quelqu'un crier "enculé " embarrassé ..sur les images que j'ai vues et personne ne s'arrête scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:12

Très bonnes les moules frites Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 Même si les moules sont petites à cette époque de l'année..elles sont plus charnues à partir du 15 juin Le Bar à Domi - Page 18 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:15

Petite Souris a écrit:
Sorry...me suis endormie...




Ma Domi ..le doc me parle d'un virus qui traîne actuellement...de la fièvre 38,5 °..des courbatures, des nausées et des vomissements Le Bar à Domi - Page 18 2018112473

ça pourrait correspondre ...SI tu as pris ta température Le Bar à Domi - Page 18 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:17

Petite Souris a écrit:

Merte merte merte pour les moules...
Mais je peux faire le trajet rien que pour vous voir aussi  Le Bar à Domi - Page 18 2018112473



Quand tu veux ma Domi Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:23

J'ai re regardé et écouté...

Je pense que ce sont des spectateurs qui disent "enculé" embarrassé justement aux coureurs qui passent et ne s'arrêtent pas...
Je pense qu'il n'est pas mis dans les règlements d'équipes que l'on ne peut pas assister un coureur en détresse !!! No No No

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:28

Merci ma Léni Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 ...je ne dis pas que juillet ou août je ne passerais pas squatter 3/4 jours bisou bisou bisou

Mais que je suis en colère...
Là, c'est de l'émotion mais je me dis que pour le fric d'autres en perdent...et que l'humanité est juste un mot pour certains...
Bref je ne vais pas m'étaler...
Je donnerai des nouvelles lorsqu'il y en aura...Le Bar à Domi - Page 18 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 21:43

ça m'a vraiment choquée car vu la position qu'il avait ce coureur..allongé sur le dos ..la tête en arrière ...on voit bien qu'il ne fait pas la sieste Evil or Very Mad et les autres qui passent ..sans même faire semblant de ralentir Neutral

Quelque chose que tu ne verrais jamais dans une course à la voile ou de l'alpinisme Pogo

Nous serons heureux de t'accueillir Domi bisou

Vais aller squatter ma couette...bonne fin de soirée à tous bisou

J'espère que tu iras mieux demain Dominette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 22:07

Je ne comprends plus très bien l'être humain perso...
Heureusement qu'il y a des exceptions Le Bar à Domi - Page 18 1334218212 Le Bar à Domi - Page 18 1334218212 Le Bar à Domi - Page 18 1334218212 comme ici par exemple... Le Bar à Domi - Page 18 1334218212 Le Bar à Domi - Page 18 1334218212 Le Bar à Domi - Page 18 1334218212

Tout ce qui tient au fric devient pourri mais le coeur de l'homme s'en va par la même occasion Sad

Merci ma Léni Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou
Je sais au moins ici que c'est sincère Le Bar à Domi - Page 18 2788027461

Arf oui, j'ai pris ma température...je viens de voir...j'en fais mais pas énormément non plus...38,1

Je vais aller me mettre à l'horizontal aussi...

Belle nuit et lecture à toi...une très douce nuit à tout le monde...
Faites de beaux rêves sur notre belle planète...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyDim 8 Avr - 22:33

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 1:36

Cela vient de tomber...

« C’est avec une tristesse inimaginable que nous vous annonçons la mort de Michael. Il est décédé à 22h40 à l’hôpital de Lille en présence de sa famille et de ses proches. Il est décédé d’un arrêt cardiaque. »

Michael Goolaerts a été retrouvé inanimé dans le deuxième des 29 secteurs pavés de la course, près de Viesly, une centaine de kilomètres après le départ de Compiègne. Goolaerts, secouru pour « un arrêt cardio-respiratoire », a été héliporté au CHU de Lille.

Pas une chute
Sur les images TV, le Belge est au sol, les bras en croix, sans autre concurrent à ses côtés.

« Il a présenté un arrêt cardio-respiratoire pris en charge par l’équipe médicale de la course et héliporté secondairement (ensuite) au CHU de Lille », a annoncé le bref communiqué médical d’après-course en ajoutant : « Le pronostic vital est engagé. »

« Il a été pris en charge dans un état grave par les services des urgences et de chirurgie cardiovasculaire », a précisé à l’AFP l’hôpital de Lille, sans autre détails.

Selon une source proche du dossier, cet arrêt cardio-respiratoire prolongé, qui a duré plusieurs minutes, est probablement d’origine médicale, et non traumatique, donc non dû à la chute.

RIP à vous Monsieur Michael... Le Bar à Domi - Page 18 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 4:58

La bonne journée à tout le monde!
Pas encore de petit biquet, mais ça ne devrait pas tarder...
Par contre les deux mâles nous font tourner bourrique, vais en avoir pour 3 jours pour refaire la clôture...
En attendant : un est attaché à une longe dehors et l'autre enfermé dedans...

Nuit de merde à cause d'eux et plus moyen de me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 6:30

Réveillée aussi depuis 04h22 émo ...sans biquet...juste la trompette du doc à côté qui m'empêche de me rendormir lol!

Ils en parlent à la radio ce matin de la mort subite chez le sportif Neutral

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 8:15

JC...Je parlais de toi hier soir avec le doc et je disais ta fatigue actuelle...il m'a dit que c'est normal après un AVC ou un infarct...les patients mettent plusieurs mois à récupérer de l'énergie même si pas de séquelles visibles Le Bar à Domi - Page 18 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 8:44

Bonjour

Ici lundi tout gris Le Bar à Domi - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTtpVjsXwtcygDK5XmAhC5tbVxp3fSshdC3-Phl9vuLV1iVLsrq

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 8:48

T'as oublié le petit crachin breton Tad Pluie Bretagne-Namur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 9:43

Pluie Bretagne-Namur Alors, j'ai aussi l'impression d'être en Breizhonie ce matin !

Comme le vent est complètement tombé, je pense qu'on en a pour la journée.

D'un autre côté, je ne pense pas devoir sortir ma carcasse de la maison aujourd'hui : des tas de trucs importants à faire ; ménage, lessive, repassage Sad ....... Sleep

M'en réjouis d'avance Evil or Very Mad

Ils l'ont mangée, la clôture, les biquets ? Shocked

A peluche Laughing je vais, très énergiquement, me traîner jusqu'à ...... J'sais pas par quoi commencer !
Bon. Une autre tasse de kawa sera un bon début M.Vert
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 10:42

Pas de crachin ici Le Bar à Domi - Page 18 Z brouillard avec visibilité 150m
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 13:48

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Je ne vais pas me plaindre...il ne pleut pas et pas de crachin ni brouillard...
Mais je n'irai pas à la plage non plus...

Je pense qu'une trompette ou tout autre instrument de musique m'empêcherait de me rendormir aussi...une fois endormie, tu peux tirer le canon...donc, Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Léni Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou

Je pense que nous allons faire la même chose Bala Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 bisou
Du ménach...

Tu as entendu Léni Le Bar à Domi - Page 18 2788027461 ...Françoise Hardy a sorti un nouvel album...

Bel après-midi à tout le monde

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 14:16

Tu te sens comment aujourd'hui Domi Question bisou

Je l'entends beaucoup ces derniers temps Françoise Hardy Le Bar à Domi - Page 18 2018112473 ...elle est en promo pour son nouvel album...j'aime bien sa chanson Le Bar à Domi - Page 18 2788027461

Il fait à peine 13 °...On doit être à au moins 5 degrés au-dessous des normales saisonnières....ça caille What a Face Plus de crachin...du gris, du gris No

Bon aprèm bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 14:56

Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 pour "Le large"...c'est drôle hein que Le Bar à Domi - Page 18 3701333899 Le Bar à Domi - Page 18 2018112473

Je viens d'aller mettre mes poubelles et je dois garder la veste...pas doux...un peu frais même...

Cela va mieux...estomac reste barbouillé...toujours bobo tiesse mais plus de température Pogo

La semaine passée (oublié de vous le dire), j'ai profité des soldes chez "Vente unique" pour acheter un lit tapissier...je ne sais si cela sera convenable comme couchage... 300 euros le tout...petit budget donc...
Ils viennent le livrer demain matin...

Le Bar à Domi - Page 18 Matela10

Le Bar à Domi - Page 18 Sommie10

Mon clic clac a 10 ans...il n'a plus d'allure...mes fesses sont encastrées dedans...

Comme je reçois 200 euros par la mutu pour les congés...il sera presque remboursé le nouveau... écroulé... écroulé... écroulé...

Donc, je vais essayer de le tirer et de nettoyer...je vais me faire des muscles... rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: