forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 8:19

Quand je vois notre motivation commune écroulé... Sauf Mabs peut-être Le Bar à Domi - Page 10 2300508124 M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 8:56

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 10 100843729

Moi si ça peut vous consoler, je suis debout depuis 02h30. Encore une nuit à oublier Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:00

Lever vers 10:00 lol!
Petit déjeuner jusque onze débile
Puis repas et maintenant sieste café Youhou
Ça c’est presque la retraite bisou bisou

Bonne journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:01

Domi toujours pas debout ? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:15

Coucou tout le monde bisou bisou bisou

Cela va mieux...
Je n'étais pas bien hier...
J'ai du faire une petite FA...
J'ai quitté chez Christine à 20h30
Me suis mise à l'horizontal direct en rentrant...
J'ai tél aux urgences...ils m'ont dit de reprendre un Apocard...et de reprendre un rendez-vous chez mon cardiologue...

Cela va mieux aujourd'hui...juste fatiguée...

Je vais faire repos aujourd'hui...j'avais plein à faire ici dans ma tête...cela va rester dans ma tête...

Le Bar à Domi - Page 10 0-02-010

C'est Alex (la copine de Michaël)...  qui me l'a offert hier (elle a 19 ans mais nous nous entendons comme deux larrons)
Touchant...j'ai été émotionnée...

Il neige ici cheers cheers cheers

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:16

C'est bizarre Le Bar à Domi - Page 10 2121383331 Pas venue hier soir à son retour.... Rolling Eyes

J'avais presque déjà vécu une journée complète quand tu as fini ton p'tit déj JC Le Bar à Domi - Page 10 2018112473 bisou

Ce matin, l'impression d'être en bateau entre les bourrasques de vent....de pluie...les grosses flaques sur la route pale Suis allée prendre un tikawa chez ma tante en attendant MO Le Bar à Domi - Page 10 100843729 ....Revenue ici...panne d'électricité ...Obligée de laisser la voiture devant la porte du garage fulmine Puis courir sous la pluie chercher le panier pour aller au marché fun...la Coréenne étant absente ce jour Fouet à Léni ...remue-méninges pour trouver une idée de repas....Fouille en règle du congèl....Des lasagnes !!! ça ira très bien Pogo

je crois que je vais m'octroyer une tite sieste, car 5 heures de sommeil...ça va pas le faire émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 13:18

Domi bisou bisou bisou

RDV pris chez ton cardio ?...j'imagine que le secrétariat est fermé le samedi Fouet à Léni

Si tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à aller aux urgences...et surtout repos Pogo bisou bisou bisou

Super joli le dessin Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 ....Elle a du talent la petite Le Bar à Domi - Page 10 1334218212 Le Bar à Domi - Page 10 1334218212 Le Bar à Domi - Page 10 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 14:39

Salut Domi bisou bisou bisou bisou
Repos repos alors, tu as raison
Tu fais souvent des FA ?
Et cela se calme tout seul ?
Le Bar à Domi - Page 10 3701333899 avec Léni pour le RV chez le Cardio et tu pourras lui demander son avis sur ton séjour en altitude
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 14:55

J'en ai parlé au doc car Domi a déjà fait un ou des épisodes de FA....Selon lui, elle ne prend pas d'arythmique ni d'anticoagulant...juste un bêtabloquant....mais c'est parfois difficile car les médicaments portent d'autres noms en Belgique Le Bar à Domi - Page 10 2018112473

On en parlé lors de son dernier séjour car je lui disais qu'il ne fallait pas consommer certains légumes contenant de la vitamine K quand on est sous anticoagulant...et la discussion est partie sur les patients qui connaissent leurs pilules bleues ou roses...mais ne savent pas à quoi elles servent lol!

Pareil quand le doc découvre une cicatrice sur le corps d'un patient....qui ne se souvient pas du tout de quoi il a été opéré Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 15:27

léni a écrit:


Pareil quand le doc découvre une cicatrice sur le corps d'un patient....qui ne se souvient pas du tout de quoi il a été opéré Shocked Twisted Evil

Lorsqu’on me fait ça je réponds : ah, parce que vous n’y étiez pas sans doute ?

Pinaise, il fait un temps super relou ici
Et à lyon itou
J’espere Que Mabeille est au chaud sous une couette Le Bar à Domi - Page 10 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 15:42

J'ai déjà fait deux ou trois épisodes...Tourmous avait déjà pensé à faire repartir mon coeur...je ne sais plus comment cela s'appelle...

Oui, je prends un bêta bloquant mais pour la FA, je prends de l'Apocard retard 150 mg...de l'Asaflow et un Bisoprolol...

Voilà pour le traitement...

Juste pour la couleur des pilules...c'est moi lol!

J'ai pris un victan aussi...en général, cela se calme au bout de deux/trois jours...
Il bat vite et puis c'est comme si il s'arrête...
J'en ai fait une très grosse...ils avaient fait des injections de je ne sais quoi...on ne te le dit pas non plus...
J'ai porté une cassette durant 24 h
Et c'est là qu'il m'a mise sous Apocard...

Mais repos...

J'espère aussi que Mab Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou est bien au chaud...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 17:26

Petite Souris a écrit:
J'ai déjà fait deux ou trois épisodes...Tourmous avait déjà pensé à faire repartir mon coeur...je ne sais plus comment cela s'appelle...
...

Tu veux parler d’une cardioversion sans doute Domi bisou bisou bisou bisou

La tempête ne s’ameliore pas toujours vent et pluie
La balade de Moka a été douce et courte Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 17:34

Voilà JC bisou ...tu m'enlèves les mots de la bouche... écroulé... écroulé... écroulé...
Douce au petit ket et bisou à toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 17:59

écroulé... écroulé... écroulé... Tékon écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 18:08

Ici zaussi c'est la tempête ...depuis la nuit dernière en fait émo

Mo s'est retrouvée piégée par le beau Mathéo Le Bar à Domi - Page 10 100843729 ....Il s'est pointé pour la chercher pour le kick-boxing alors qu'elle dormait...Elle a été obligée d'y aller Krapette

Je viens de faire de grandes recherches médicales émo ....L'APOCARD ( Flécaïne ) est un antiarythmique cardiaque...L'ASAFLOW c'est de l'aspirine (pour fluidifier le sang) et le BISOPROLOL c'est une bêtabloquant (ralentit le rythme cardiaque ) Le Bar à Domi - Page 10 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 18:43

Oui...merci ma Léni Le Bar à Domi - Page 10 2788027461
Je ne savais plus dire Apocard quand je suis venue Le Bar à Domi - Page 10 2300508124 Le Bar à Domi - Page 10 2300508124 Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

C'est flippant une FA...mais je ne sais pas si c'est tellement dangereux en fait...
Mais avec l'Apocard cela réduit les risques...
Donc, j'en fait...mais des petites...
Je pense que ne dois juste pas paniquer...

C'est quoi à manger manger manger chez toi ce soir ? Le Bar à Domi - Page 10 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 18:49

Vigilence orange en haute Savoie...attention les tartiflettes !!! Le Bar à Domi - Page 10 2018112473

Pas rentrer trop tard demain ma petite Mab Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 19:36

Ma souricette...C'est suffisamment préoccupant une FA pour prendre un traitement préventif et éviter les crises ...ce que tu fais visiblement Le Bar à Domi - Page 10 2018112473

J'ai cuisiné cet aprèm...pour un résultat médiocre, je trouve....Linguine sauce origan mozzarella et gambas royales...on n'a pas encore goûté mais ça me paraît fade (moi j'ai goûté en cuisinant M.Vert )

Mabs est à Lyon ce soir ...j'imagine que ça va...mais ça va être pour rentrer demain What a Face

Krapette ne rentre pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 19:48

Ben j'en sais rien...peut-être que comme cela taffait (invention) à plusieurs, ils manger manger manger à eux tous...

Si, je dis bien si...fadasse, tu rajoutes des épices épicétout...cela ne sait pas être mauvais chef (cuistot) écroulé... écroulé... écroulé...

Bon manger manger manger à toute la famille Le Bar à Domi - Page 10 2018112473 Le Bar à Domi - Page 10 2018112473 Le Bar à Domi - Page 10 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 22:35

Bonne nuit tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 20 Jan - 23:06

Bonne nuit toi écroulé... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: