forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 12:35

Le Bar à Domi - Page 9 315 bisou bisou bisou

Bravo pour la vente de la maison Fripi...fêtez-bien ça... fiesta voir

Bon ben ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou je vais réduire sa ration de bouffe alors...en plus de couic couic...il va être heureux Napo lol!

Mon ordi m'énerf...toutes les 30 sec il me fait lalala...comme si j'introduisais une clé usb !!!


Mais Bala Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou ...si tu es la doyenne en âge de vie, tu es en maternelle dans ton coeur écroulé... écroulé... écroulé... ... Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Heu pour les cuissardes...le prix est 1/3 d'une voiture d'occase pour moi rigole rigole rigole

Je cavale vers 14h30...vais aller faire une balade autour du lac de Louvain-La-Neuve avant d'aller chez Christine...

Ma petite Bruxelloise n'a marqué personne écroulé... écroulé... écroulé... geek

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 12:39

J'ai écouté Domi bisou ...elle a une très belle voix Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 mais qui ressemble à beaucoup d'artistes du moment selon mon petit avis embarrassé embarrassé embarrassé

Pose la question à ton véto concernant Napo....il est en pleine croissance...mais après son opération, il sera conseillé de limiter ses apports caloriques...surtout chez un chat d'appartement Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Bonne balade au lac fun ....ici nous avons de belles éclaircies aujourd'hui...suivies d'averses Neutral

Bonne soirée chez Christine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 14:36

Merci ch'tite Léni...c'est gentil...

Il fait froid mais sec aujourd'hui...le froid ne me dérange pas...
Mon lac doit faire ton lac Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 Le Bar à Domi - Page 9 2018112473
Mais c'est moins joli ici...il y a tous les immeubles aux alentours...
Sat 85 aujourd'hui...cela ne crève pas les plafonds !!!

Déjà qu'il aura du stérilisé Napo...j'ai commencé la transition...

J'ai commencé une cure d'Omnibionta3 50+ aujourd'hui...trois mois...

Lou rentre ce weekend ?

Bala Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou ...comment vont ton frère et ta maman ?

Autrement, j'espère que tout le monde va dans le bus...

C'est le weekend qui est enfin là les filles...
Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou , tu bosses demain ?

Et ton déménagement de meubles Mab Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 ?

Je fais de gros bisous à tout le monde et à demain bisou bisou bisou
Belle et douce soirée à vous tous... Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 Le Bar à Domi - Page 9 2018112473


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 15:12

Bonjour à vous bisou

et Belle Belle après midi Domi bisou bisou bisou
pour moi c'est dentiste puis préparation d'une soirée Potes mardi prochain, il faut réviser fort fort scratch embarrassé

Baladina a écrit:

Bon la matinée va être occupée à une révision générale de ma soldatesque vape !
Recensement des résistances et amélioration de la stratégie !
Instauration d'une discipline rigoureuse écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... ....

Rhooo Bala écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
je n'arrive pas à m'en remettre écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 15:15

C'est quoi le thème à réviser JC Question bisou

Domi....Oui, Lou rentre ce soir ...par le train (elle arrive à 23 h), elle a un cours qui termine à 19 h le vendredi... pas facile de trouver un covoit à cette heure tardive Le Bar à Domi - Page 9 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 15:21

Ce sera l'accueil de 3 nouveaux maillons dans notre chaine

le dernier était impressionnant une réflexion sur le transhumanisme et ses conséquences

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 15:22

Quelqu'un connait la série Black Mirror ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 15:27

Pour ma part, je ne connaissais pas
J'écoute ça

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 16:08

JeanClown a écrit:
Ce sera l'accueil de 3 nouveaux maillons dans notre chaine

le dernier était impressionnant une réflexion sur le transhumanisme et ses conséquences


ça ne m'étonne pas que tu aies mal à la tête à l'issue de tes séances lol!

Je connais la série de nom Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 https://soundcloud.com/unepisodeetjarrete/phenomene-black-mirror-saison4
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 19:03

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Ayé, semaine poutzée, c'est le wikène Pogo Pogo Pogo

Keske tu vas faire avec ta vape Bala ? j'ai pas compris scratch
Si c'est du rangeage, tu passes après chez moi ?
Y'a un foutoir dans mon matos Shocked je m'y retrouve plus débile

Domi, passe une belle soirée avec Christine bisou , tu passeras nous border Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Courage Lady Lèni pour le levage demain matin Le Bar à Domi - Page 9 2146686221

Bonne révisions Jc, et prévois l'alka seltzer pour demain matin Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bravo Fripi, un souci en moins et des sous en plus, c'est motivant cheers

Je vais vaquer à mes occupations quotidiennes, et je reviens oeuf course Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Bon appétit la team manger
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 19:53

Coucou les déglingos du bôbus bisou bisou bisou

C'est supra mignon ces Ugg, très fin et élégant écroulé...
C'est cool, le retour de Lou à la maison ce week-end Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Je penserai à toi qui doit te lever demain matin pour Mo ma pov doudou, me lèverai itou et dimanche pareil Le Bar à Domi - Page 9 2121383331

Pas compris non plus ce que tu voulais faire avec ton matos de vape ma Bala Shocked, trier ?

Comme quoi, faut être patient quand on vend un bien, bravo Fripi, vous allez fêter ça en grand je pense drunken

Vi ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 , sans vouloir t'offenser, je trouve que Napo a pris du bide, faut le prendre avec toi quand tu vas à la kiné, du tapis en accéléré, il va vite perdre et se muscler en plus Tapis Souris

J'ai aussi écouté la p'tite Bruxelloise, pas trop mon genre de musique pour être honnête, mais elle a une jolie voix Le Bar à Domi - Page 9 100843729
Passe une belle soirée chez Christine, j'espère que Poutinet est chargé à bloc et doucement sur la route du retour bisou bisou bisou

Mais dans quel état vas-tu revenir si ta bande de potes s'agrandit sans cesse mon JC bisou bisou ?

C'est triste de partir à son âge Le Bar à Domi - Page 9 2121383331



Ca donne quoi les piqûres aux yeux de ta belle-maman Tad, ça stoppe l'évolution ? Elle a de la chance d'avoir un gentil beau-fils qui se lève aux aurores pour elle Applaudissements

Contente d'avoir terminé la semaine ma p'tite abeille Mab , comment vont tes zoreilles lol! ?

Bon appétit les choubidous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 20:47

Voilà que nos p'tits Bretons ont réservés comme excursions en mai affraid , trop bêtes Mabs et moi avons justement réservé des cours acqua ponney, comme c'est ballot M.Vert

https://dai.ly/x6d0tyl

C'est tout simplement génial les chargeurs QI, un qui est scotché sur mon mur et un autre au bureau, yaka poser le portable avec la coque spéciale et zam, avec un système d'aimant, le portable se recharge écroulé... écroulé... écroulé... lol je découvre les nouvelles technologies

Les arsouilles, je vous aime Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 , mais devant me lever tôt, mon lit m'appelle à corps et à cri dodo

Des gros bisous de bonne nuit et bon retour à notre souricette dans ses pénates bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 20:50

Re-coucoucoucoucou Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Mes zoreilles se reposent écroulé... c'est incroyable cette collègue qui est tellement contente de me raconter sa vie qui n'intéresse qu'elle Shocked

Domi, tu nous as pas dit si ton véto t'a trouvé une bonne nounou pour Napo ? Ce serait une chouette idée Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Les filles, je penserai bien à vous demain matin No je vous envoie plein de courage Le Bar à Domi - Page 9 2146686221

Ce soir, de nouveau un vent de dingue ici débile

Vais allonger mon corps de rêve, donc........ M.Vert

Bonne nuit mes choubidous, prenez bien soin de vous Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 20:56

Merci gentille petite abeille Mab

Bon allongeage de ton corps de rêve Sleep

Prends soin de toi aussi et n'oublie pas ta cops Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bonne nuit à toutes les belles âmes d'ici bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 21:26

débile Krapette...j'ai encore eu des sueurs froids avec ta vidéo pale ...Les mecs sont des dingues ...même pas retenus par quoi que ce soit...ils marchent sur la crête qui doit faire 30 cm de large Twisted Evil ....quand tu entends le vent dans le micro tu te dis qu'une rafale plus forte et ils tombent dans le vide What a Face

Tu travailles encore ce week-end affraid mais tu n'arrêtes jamais Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 Bon courage pour demain et dimanche bisou bisou bisou

Le train de Lou avait déjà 10 mn de retard au départ de Rennes...On ne change pas une équipe qui gagne Fouet à Léni

Bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 22:56

Bonne nuit à toutes et tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 20 Jan - 7:46

Salut les zouzous Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Mais...Où est Domi scratch

Super mal dormi...réveillée aux aurores ...Zombie du samedi Sleep Va falloir affronter la tempête pour aller passer 1 h 30 dans un bled...j'ai prévu de faire mes courses là-bas, histoire de pas perdre de temps Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

Une bonne journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 20 Jan - 7:57

Bonjour les chouchous Le Bar à Domi - Page 9 100843729

C'est bizarre le silence de la tite souris scratch j'espère qu'il n'y a rien embarrassé ou juste un gros dodo:sleep:

Courage ma Krapou pour le weekend-boulot, c'est pour la bonne cause cheers

Levée tôt ce matin, je pars en weekend à Lyon.... Pogo
Je reviens dimanche en fin d'aprème vous raconter................ ou pas écroulé...

Tout est blanc ici ce matin What a Face ..... j'espère que plus bas, ce sera ok..... pas envie de me battre contre les éléments débile

Bon weekend à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 20 Jan - 8:06

Bonjour du samedi.

A Lyon concours de scrabble peut être Mab Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 20 Jan - 8:09

Bon weekend hein...
En route dans 1h, et j'ai pas spécialement envie...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 20 Jan - 8:19

Quand je vois notre motivation commune écroulé... Sauf Mabs peut-être Le Bar à Domi - Page 9 2300508124 M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: