forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:06

Bonne nuit toi écroulé... bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:09

Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou est rentrée chez elle...elle a posté sur whatsapp...elle viendra lire demain...

Voiloù...

Je regarde Destination Eurovision 2018...
Vous en avez qui sont bien et qui peuvent défendre vos couleurs hein !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:09

Soirée Restau de viande avec les deux filles, super sympa
On a bien mangé, des plaques de charcuterie avec l’apero
Une cote de bœuf
Un plat de deux boeufs Pavé sur pierrade et joue
Une énorme côte de porc
Des gambas
Et des desserts à volonté

Bref on rouille devant une tisane désormais en faisant la digestion Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:10

KRApou est déjà couchée ? bisou bisou

bisou bisou Domi
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:27

Le doc a adoré mon plat ( les filles aussi ) ..comme quoi ..je suis souvent négative envers ma propre cuisine Rolling Eyes

Avons regardé 2 films sympas..Barbecue et l'ascension Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:29

Tu te dénigres souvent Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Na Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Belle nuitée à Gourin...mon patelin jumeau et de beaux rêves Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:30

J'ai une pensée pour Lyon aussi... Mab Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:42

Pour la soirée Scrabble torride qui s'y joue Le Bar à Domi - Page 11 2758168804 lol!

Je ne me dénigre pas..je goûte..je trouve ça objectivement fadasse Pogo et j'entends des compliments Shocked Ils n'ont pas de goût..c'est tout écroulé...

Prends soin de toi ma Domi jumelle bisou bisou bisou J'espère vraiment te revoir dans les Alpes italiennes...ça doit être magnifique Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 0:05

bisou bisou bisou ...je persiste...tu te dénigres... Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Je vais dans mon lit aussi...
Pas encore top top...

J'espère aussi...
Il y aura l'avis de Tourmous en plus...

Bonne lecture et nuit ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou ...tu dois te brosser les dent là écroulé...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 8:41

Bonjour du dimanche.

Moins de vent ce matin, mais toujours humide.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 9:16

Chai pas si je vais trouver un créneau pour aller faire du sport....avant le petit goûter d'anniversaire pour Papy (78 ans aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 )

Toujours du crachin...c'est pénib à la fin geek

On attend les news du scrabble bounce

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 9:57

Bon dimanche hein...

Journée à oublier hier...
1h de route pour arriver sur un terrain qui ressemble à une piscine très très froide, une équipe adverse beaucoup trop forte...
Bilan 4 blessés dans notre équipe dont une commotion...
Et retour sous la neige.
Bref, maintenant j'hésite sur ce que je vais faire ce matin... stand de tir ou réparations diverses et variées dans la maison...
D'abord du café!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 10:01

Le Bar à Domi - Page 11 85-Bon%20anniversaire%20et%20bougies_maxi
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 10:36

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 10:55

Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Coucou les Loulous !
J'avais un petit retard de lecture que je me suis empressée de rattraper ce matin Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Quand je n'arrive pas à suivre (hier, mon temps a été bouffé par plein de petits trucs) je viens toujours regarder si tout le monde est là Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 . Mais.... l'œil de Moscou n'avait pas vu que notre souricette avait eu un problème bisou bisou bisou bisou bisou

Ma Domi, repose-toi. Ce doit être horrible de sentir son cœur s'emballer. Et super angoissant.
Heureusement que tu as les médocs adéquats (d'après ce que j'ai compris ).

Fripi qui vend la maison cheers  mais qui part en expédition par un vilain vilain temps ! Mais ils jouent au rugby par tous les temps en Belgique ? Même quand ils ne voient pas le ballon ? Shocked

Mab  est où ??? C'est bien simple, on ne nous dit rien M.Vert  Pourquoi Lyon ? C'est vrai, ça, la Fête des Lumières est terminée !

.... Enfin.... Peut-être pas pour tout le monde mdr


Et je ne parle pas des coupains : certains se couchent trop  tard avec mal aux cheveux (JC), d'autres ne dorment pas (Cricri) et le troisième qui se lève à l'aube (Tad bisou , mais lui, c'est pardonné car c'est vraiment trop mignon de se dévouer ainsi pour sa belle-maman) !

Léni qui "rate" un plat dont se régale sa petite famille et qui décide qu'ils n'ont pas de goût Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Pis Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461  ! Elle est où Krapounette ? Personne ne  me dit jamais rien  ! écroulé...

Voilà. lol!

Ici, le temps est au superbe Razz  mais venteux, après un samedi tout plein de crachin (remarquez que je ne le qualifie même pas de breton ) qui m'a quand même permis de vérifier que ma jolie veste rouge en poils de moumoute ne déteint pas émo

Pis j'ai trouvé un nouveau kiné (1er rencart dans 2 jours).

Pis j'ai réglé un problème avec mon association de quartier. Quand je disais qu'ils me faisaient vraiment ièche, c'est qu'ils n'avaient rien trouver de mieux que de me proposer la présidence débile

Proposer n'est d'ailleurs pas le terme M.Vert  Imposer serait plus adapté.

Mais je ne me suis pas laissée faire et j'ai trouvé (et convaincu) une autre victime lol!  

Pour la vape, j'avoue un échec complet de mon "rangement". Au lieu de faire le tri et le recensement... je me suis égarée chez les Chinois et fais aussi la rencontre d'une petite box toute mignonne que j'ai mis dans un panier embarrassé .... Encore à voir mais je suis tentée. Oh que je suis tentée !

Je vous fait plein de bisou et vous souhaite un bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 11:20

Fripi....J'en parlais l'autre jour de la nécessité de revoir à la baisse, la violence du jeu de la jeune génération en matière de rugby What a Face

Merci pour Papy, Tad bisou

Cékoi cette petite box Bala ?

On verra ce soir si le feu d'artifice était réussi pour Mabs lol!

Suis allée faire du sport sous le crachin méditerranéen M.Vert En t-shirt, s'il vous plaît, tellement il fait doux Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Beaucoup plus de monde le dimanche à cette heure matinale ( 10 heures ).....faut que je me lave suis toute crottée geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 11:53

Super grasse matinée et les filles aussi
Puis balade,des,chiens
Je vois que tout le monde est sur le pont bisou bisou bisou bisou de bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 12:19

Quand je vois Lou ( 20ans ) et Mo (16 ans ) qui regardent avec toujours autant de plaisir Peau d'âne avec Catherine Deneuve et Jean Marais...je confirme que l'adolescence (voire l'enfance M.Vert ) dure jusqu'à 24 ans Pogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 12:46

Cépafô bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 12:47

Coucou tout le monde...

Vite, avant que Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou ne parte Le Bar à Domi - Page 11 Le+V%C3%A9lomane+vintage+un+an un super méga anniversaire à papy et trois bisou bisou bisou
Merci Léni bisou

C'est drôle mais cela ne m'étonne pas que tu puisses convaincre subtilement quelqu'une d'autre à prendre une place pas trop prisée si je lis bien...

J'espère que tu auras été au tir Fripi...cela te plaît tellement...cela doit être relaxant pour toi...

JC bisou ...les chiens ? scratch scratch scratch

Je vous souhaite un bel après-midi et vive Papy... Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 14:02

Comment tu vas Domi ce matin ?.....Je ne manquerai pas de faire un bisou (non ...3 ) à papy de ta part bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: