forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 18:13

Domi c’est bien de le préparer à son transport bisou bisou bisou bisou
Vous allez où Fripi, je connais bien les Vosges ; Christiane est Vitelloise Krapette

Bravo pour les rideaux Léni ; perso j’adore ça laver puis raccrocher les rideaux Krapette Krapette

Bisous à vous tous et toutes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 19:09

Bonsouarrrr les chouchounets Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Temps dégueu ici aussi, de la pluie, du froid, les sommets sont saupoudrés d'une fine couche de sucre glace, pas assez pour la sous-couche, d'autant que dès demain, il refait beau et chaud Pogo Pogo Pogo (bon, pas aussi chaud que chez notre Bala préférée Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 )

Jc, tu viens quand tu veux pour t'occuper de mes rideaux Le Bar à Domi - Page 42 2146686221 merci d'avance Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
+ un wagon d'encouragements pour le traitement de Mamidou Applaudissements

Lundi pourri fini, bientôt le weekend lol!

Bon appétit les zinzins manger
Et des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 19:46

Ok Mabeille je viens grimper aux rideaux bientôt
Dure journée pour MamiDou : prête à partir de 5h00 du matin, à jeun depuis hier au soir
Entrée au bloc ( pour poser une CIP) à 17h00 !
Toute une journée à jeun allongée sur le lit, avec juste une chemise de bloc
Elle grogne un peu
Mais bon, ça c’est fait Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 19:59

Toujours aussi bien organisés les établissements hospitaliers fulmine

Tu m'étonnes qu'elle grogne MamiDou bounce , je grogne avec elle tiens no comment

Je me réjouis de te voir grimper après mes rideaux Jc Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 20:14

'Soir les chouchous Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Ben journée bien merdique aujourd'hui, en même temps, c'est comme tous les lundis, sauf que ce matin, sous un vrai crachin breton, en pleine obscurité, je me suis mangé le portail en reculant, bilan des courses, le côté passager enfoncé et peinture abîmée Twisted Evil

La suite de la journée a continué dans le même sens..... Twisted Evil Twisted Evil

Ma Doudoufifidoudou bisou pas évident pour toi de voir ta grande fille toujours en coup de vent un week-end sur deux Sad

Y'a pas que la table que le Doc lui a fait de ses petites mimines, y'a aussi la belle chose médiévale que tu nous a montré, manque plus que le manche en cuir, si je ne m'abuse écroulé... écroulé... écroulé...

Enfin les vacances, plus de réveil le matin, quel bonheur, profite cheers

Oh quelle crâneuse cette Bala dis-nous pas que tu comptes aussi te baigner à cette période de l'année pour te rafraîchir Razz

Pauvre Mamidou, dure semaine qui l'attend, la famille n'est pas en reste non plus, plein de courage à vous tous bisou

Ils sont super réactifs Pôle emploi Applaudissements

Pour les rideaux, on habite tout près l'une de l'autre avec Mabs Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

T'as résisté au lundi tout pourri ma p'tite abeille Mab jocolor ?

J'espère que Mr Boulet va vite se trouve un p'tit logement, que tu puisses à nouveau te rentrouver dans ton chez-toi cheers

On garde tout croisé pour Dofus ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 tiens-nous au courant Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Bon appétit les choubidous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 20:36

Ouais, survécu difficilement au lunditoupourri M.Vert tant bien que mal Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 j'aurais volontiers tué ma collègue aujourd'hui si la loi ne l'interdisait pas fulmine
C'est quand même incroyable d'avoir autant de trucs totalement inintéressants à raconter pendant toute une journée Shocked
Aidez-moi à trouver des sujets bien pourris pour lui gâcher sa journée M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 20:58

Tu peux lui parler de tes rideaux écroulé...
Et de ce que tu comptes placer en bas pour me stimuler ( le chien) et en haut pour m’attirer ( un choucoulat Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 )
Krapette heureusement que cen’est pas la neuve wouahture hein ? Tu apprends à éviter les obstacles immobiles ou tu comptes sur les caméras de recul ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 21:03

Reviendue  cheers cheers cheers

Ben ma Krapou Le Bar à Domi - Page 42 2788027461...pas triste ta journée...faut rouler moins vite en arrière  lol! lol! lol!  Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
Y'a des jours ainsi, on se demande pourquoi...mais pourquoi !!!

Pourquoi qu'elle te raconte que des conneries ta collègue  écroulé... 
Cela doit être chiatif...

Faut lui raconter l'histoire de la bible...elle va adorer...
Demande-lui de trouver 20 fleuves de France et tant qu'elle n'a pas trouvé, elle n'a pas le droit à la parole !!!  rigole rigole rigole 

Pour Dofus, il a fait un prélèvement...effectivement j'avais bien diagnostiqué...grosse otite...
Résultats et retour avec Dofus chez lui mercredi soir... lol!  

J'ai changé un de mes deux jours de kiné...j'irai le jeudi pour être avec Carlos qui a indiqué sur ma fiche travail respiratoire thorax-ventre  écroulé... écroulé... écroulé...
Aziza n'a pas voulu me prendre car j'avais 5 mm de retard  no comment
J'ai remis ma veste...salut !!!

Pauvre MamiDou...c'est pas eux dans le lit !!!  Fouet à Léni

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 21:05

Ben je ne fais que ça raconter des trucs inintéressants.... écroulé...

Par exemple : Réponse à JC, pour les rideaux chez moi c'est chiatique car ceux du salon sont très hauts perchés, je dois donc porter une lourde chaise, grimper dessus et dévisser une vis à bout de bras pour dégager la barre... Et refaire la même opération pour les replacer autour de la barre émo

Super pour Mamidou....12 heures pour être prise en charge Evil or Very Mad

Krapette...vaut mieux te prendre le portail avec ta vieille voiture M.Vert geek lol!

Journée automnale et ennuyeuse...j'ai juste envie de dormir dodo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 21:08

S'il te plaît Léni  Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 21:16

écroulé... Je crois que je n'aurais pas besoin de berceuse ce soir....quelques pages de mon livre et pouic....dodo Sleep

Passez une bonne fin de soirée Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 21:30

Bonne nuit réparatrice ma doudou, bonne lecture soporifique Sleep bisou bisou bisou bisou bisou

J'sais bien que mon portail n'a pas changé brusquement de place tout seul, pas de caméra de recul, je dois tourner la tête, laquelle n'est pas matinale et un poil bloquée M.Vert bref, oui, heureusement que ce n'était pas la neuve, qui elle, a une caméra de recul Pogo Pogo Pogo

Ma Mabs, elle fume ta collègue non ? parle-lui de DIY, des différentes sortes de box que tu hésites à acheter, la puissance, les résistances et le DIY lol! si elle n'est pas voiture, de la prochaine que tu comptes acheter, le pourquoi du comment écroulé... écroulé... écroulé... si elle est comme la mienne, elle ne t'écoutera pas et passera directement à ses propres histoires Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Le manque d'organisation dans les hôpitaux, le temps que tu passes à attendre, c'est encore pire pour une personne âgée, vivement la semaine prochaine que tout soit terminé Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Pourquoi tu dois retourner mercredi prochain avec Dofus ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 ? T'as l'habitude maintenant, tu sais direct quand nouvelle otite il y a Applaudissements

Tu devrais prendre tous tes rendez-vous de kiné avec Carlos plutôt qu'avec Aziza, il m'a l'air quand même plus compétent et moins c***n Pogo

Pas besoin de berceuse non plus pour me bercer ce soir écroulé... bonne nuit les chouchous, plein de jolis rêves et de bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 22:06

Toute belle nuit à vous deux Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 et Krapounette  Le Bar à Domi - Page 42 2788027461  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 22:28

Et moi, je pue Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Nan Léni, tes histoires sont drôles, toujours pertinentes, parfois bibliques et intéressantes Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Merci pour vos idées Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 ... t'façons, dès que j'essaye de sortir un truc, elle a toujours un truc mieux (pour elle) à étaler, mais qui n'intéresse qu'elle... j'ai laissé tomber, et j'entends ses histoires sans les écouter... un jour, elle finira par s'en rendre compte.......... ou pas M.Vert

Bon, plein de câlins à sa seigneurerie Mr Dofus de l'Otite, et des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 22:37

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 22:51

Courage pour l’otite de Dofus et un câlinou, mais il ne doit pas supporter bisou bisou bisou Domi
C’est bien la respi thoraco abdominale c’est ce qu’il te faut bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyLun 23 Oct - 22:54

Il aura fallu deux ans JC bisou mais nous y sommes !!!
Encore bien des pensées vers vous tous...

Mais non  Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461, tu ne pues pas...je ne t'avais point vu passer (mais au fait, cela ne m'était peut-être pas destiné  écroulé... écroulé... écroulé...)
J'espère que tu fais de beaux rêves là...

Tad, un  bisou de bonne nuit à toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyMar 24 Oct - 8:20

Bonjour à tous

Courage à ceux qui travaillent, vous n'avez jamais été aussi près du wee-enk. Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyMar 24 Oct - 9:23

On se croirait en Islande....fait nuit tout le temps ici...ou à moitié jour....c'est selon jocolor

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit-neveu, Morgan le terrible..11 ans Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Comme il est en vacances chez mes parents, l'annif se fera ici fiesta ....Il s'est amélioré ces 2 dernières années. IL n'articule toujours pas et c'est parfois difficile de le comprendre Rolling Eyes ....mais il s'est calmé Le Bar à Domi - Page 42 1334218212

Hier, il a passé l'aprèm avec Mo.Ils ont fabriqué un "truc" qui ne sert à rien mais qu'il a dû apprendre à fabriquer dans l'institution qu'il fréquente ....IL a fallu récupérer une boite en carton, des bouteilles plastiques vides et des pailles et confectionner un genre de "fontaine"...ça occupe lol!

Bonne journée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyMar 24 Oct - 9:48

Bon anniversaire à Morgan. fiesta

Pour moi c'est mon petit fils Tao qui a 10 ans aujourd'hui. Ca me rajeuni M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptyMar 24 Oct - 10:00

Bon anniversaire à Tao, alors bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: