forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 10:00

Bon anniversaire à Tao, alors bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 11:34

Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Yapuka mettre des bulles dans la fontaine et.... pschittt : c'est un joyeux anniversaire !

Je pense que le mardi va être tout pourri : on doit hiverner la piscine lol! : nettoyer les bâches (ouais, d'jà je vois pas pourquoi nettoyer celle d'été ! elle est toute propre puisque rincée par mes soins dans la piscine à la suite d'une fausse manœuvre la semaine dernière Rolling Eyes . La preuve qu'elle n'était déjà pas sale, c'est que MR ne s'est rendu compte de rien, ni pour l'eau ni pour la bâche Krapette )

Ensuite, celle d'hiver (elle est plus lourde qu'un âne mort, celle-là) je me souviens très bien qu'on l'a déjà lavée au printemps en la retirant ! Ce n'est quand même pas par terre, au fond du garage, qu'elle s'est salie Suspect ! puis si, pour la nettoyer au karcher il faut déjà l'étaler, sur le sol en plein air, avec les aiguilles de pin et la poussière.... Hein ? débile



Puis il y a les sandows d'attache M.Vert  Alors là, on atteint des sommets !!! C'est vachement dangereux les sandows ! Surtout quand il y a le crochet au bout ! On tire, on cherche où diable ce foutu truc peut bien s'adapter et, forcément, à un moment on lâche. Ben le machin, il fout le camp à toute allure, en raflant tout sur son passage !



Je hais les sandows de la bâche d'hiver.



Avec un peu de chance, le crochet se détache et il n'y a plus qu'à demander au chien (s'il n'a pas été assommé au passage ) de l'aide pour le retrouver dans les cailloux !

- B...Ptitkon !!!!! Reviens ici toussuite !!!!

Et pendant de temps, de l'autre côté de la piscine, tout se passe pour le mieux Le Bar à Domi - Page 43 2758168804
Et, FORCEMENT, quand j'entends brusquement un chapelet de mots orduriers M.Vert  qui choque mes chastes tympans.... Ben, c'est de ma faute !!!! Il travaille de l'autre côté, je suis même pas là (partie à la recherche du chien) et c'est encore à cause de ma soi-disant maladresse congénitale (il va laisser ma famille  tranquille, oui ! Twisted Evil ) qu'il vient de se ramasser bêtement en se prenant les pieds dans ... un sandow !



Je hais les sandows.



Bien. J'y vais : il me demande de venir et les grandes manœuvres ont l'air d'être déjà en cours !!!! pale

M'a l'air d'être déjà plus remonté qu'une montre suisse en parfait état, l'homme de ma vie écroulé...

Il paraît que cela fait trois fois qu'il  m'appelle ! Ben, je n'avais pas entendu, moi geek : j'étais en train d'écrire albino



Et puis, il y a quand même quelque chose d'incroyable ! Il n'a toujours pas réalisé, après un nombre d'années que je ne calcule plus de vie commune, qu'à partir du moment ou on m'intimait ce qui ressemble à un ordre, on déclenchait chez moi un réflexe instantané de refus M.Vert

Allez ! Zou ! Là, il doit être à point mdr J'y vais




bisou  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 13:32

Bravo Bala on imagine fort bien le duo d’amoureux écroulé...
Belle journée à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 13:39

Le Bar à Domi - Page 43 5f6ca618

Un très joyeux anniversaire à Tao..

Et bien sûr à Morgan bisou
Tu lui fais un gros bisou de ma part ma léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou
Je vous souhaite un bel après-midi avec lui...

C'est drôle, j'ai trouvé ceci devant ma porte Bala bisou Le Bar à Domi - Page 43 Csm_3292000_4006885329201_FS_4029287137
Vous avez une de ces forces...
Le wouf vit toujours...
Il tousse toujours le petit ?

Je vais aller faire nettoyer cacahuète cet après-midi...quelques courses pour manger...

Je vous fais de gros bisous à tous  bisou bisou bisou

JC  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 14:53

Alors, il était à point, M. Bala?

La bonne fin de journée à tous, je rentre à l'instant d'un déplacement...

JC: on va à Gérardmer, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 15:17

Cc Fripi  bisou
Pour une fois, je connais...j'y ai été deux fois avec Anouk...
Superbe coin...superbes balades...
Le lac...les forêts...l'apéro devant le lac...
Beaux souvenirs pour moi...
Bons moments à toi...à vous... Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 16:19

On refait une surprise aux enfants!
On adore cette région aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 19:36

Supra sympa Fripi...du moment que pas de flotte hein !!!  Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

Je pensais que notre forum me tirait la goule...chaque fois, il m'indiquait qu'il était en maintenance... Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 19:52

Peut être n'ai je pas tout suivi correctement Domi Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Mais n'est pas l'admin qui décide de la maintenance Le Bar à Domi - Page 43 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 19:55

Coucou du mardi la joyeuse team Le Bar à Domi - Page 43 100843729

L'Islande s'étend de la Bretagne à la Yaute, vaste territoire qui vit dans la quasi obscurité écroulé...

Joyeux Anniversaire aux deux natifs du jour Morgan et Tao fiesta , soyez couverts de cadeaux cheers

C'est quand le grand départ Fripi, c'est cool vous leur faites plein de super surprises à vos enfants Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Alors petite souricette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 , voiture propre et courses faites Question
Demain retour chez le véto avec Dofus alors Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 Question

Me suis commandé sur internet un stylo de la même couleur que ma titine pour réparer mes couaneries d'hier, ça peut pas être pire de toute manière no comment

Comment s'est passé l'hivernage de la piscine ma Bala, rien de cassé, toutou et Mr Bala toujours à l'appel écroulé... écroulé... ?

Et tite abeille, mardi moins pire que le lundi tout pourri ?

Bon appétit les amigos bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 20:26

Cc tad bisou...si Fripili et moi-même pouvons décider de certaines choses (ce que nous ne faisons pas d'ailleurs...chaque vit comme il veut ici  écroulé......même pas mis de censure sur les noms d'oiseaux  rigole ), nous dépendons du forum des forums et là, c'est eux qui décident quand ils font une maintenance...je ne peux que me taire  cheers
Voilà l'explicatif explicité...

Cc Krapounette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 de chez Krapou...moins merdique pour toi aussi ce mardi ??? ou pas ???
Pas mettre le stylo dans ton n'oeil hein des fois que tu le ferais en marche arrière...c'est malin ce que je radote !!! 

Je dois lui téléphoner demain à 17h au grand sage véto...si il a reçu les résultats, je descends dans plaine...si pas, cela sera pour jeudi !!!
Mais il aura demain...

Je te souhaite un bon repas... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 20:39

Même en Breizhonie  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 20:41

Tu peux débarder la piscine Bala bisou...pour deux jours  rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 20:57

On est toutes seules ce soir ma souricette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 , ils sont passés ou les coupines et coupains Le Bar à Domi - Page 43 2478636612 ?

Oui, meilleure journée écroulé... écroulé... écroulé... , j'ai reculé moins vite ce matin M.Vert je vais tenter de réparer mes bêtises quand je recevrai le stylo scratch

Yapuka espérer que demain les résultats seront là et qu'il te donnera le bon remède Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

C'est jeudi alors la kiné cette semaine Pogo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:01

Voui...j'y go jeudi ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 43 2788027461  bisou

Ben je suppose que Léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 soupe ou fête en famille...
Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461  ??? 

Sont tous je sais pas où... écroulé... écroulé... écroulé...
Nous voilà deux paumées  rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:07

On est quand même pas paumées écroulé... écroulé... écroulé...

Mais c'est rassurant d'avoir des nouvelles de toute la petite famille, savoir comment tout le monde va Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Bravo et encore bravo pour jeudi Youhou Youhou Youhou Youhou après tu n'auras plus qu'à demander d'avoir tes deux jours avec Carlos et ta nouvelle vie de respiration par le ventre va commencer Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:08

En Breizhonie, le jour s'est levé quelques heures seulement avant de retomber geek

Morgan a été couvert d'argent pour s'acheter ce qu'il veut selon ses bonnes idées à lui...puisque les autres ne savent pas lui acheter de cadeaux corrects Twisted Evil Je lui avais quand même acheter une lampe d'Halloween qui émet de la lumière vive et un rire satanique ...c'est papy et Mamie qui étaient ravis écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:08

T'es une supra graf ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Ben je suis comme toi...j'aima pas pas savoir pour nos coupains et coupines  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:09

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... Bonne soirée à eux... rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:10

Je ris...merci Léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyMar 24 Oct - 21:14

Avons eu des news de léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 écroulé... écroulé...

Mégaphone Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: