forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 14:39

lol!

Salut Domi...super si tu es plus en forme Krapette

Pour krapette: J'ai commandé pour le doc le concentré Alienor de chez 814....le descriptif et son odeur me font penser au Lucéna...je te donnerai un retour quand il aura goûté son liquide  Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Le soleil est enfin là Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

JC...Je garde mes photos sur mon téléphone....et je peux maintenant affirmer que quand on supprime des photos dans la messagerie Whatsapp, elles disparaissent aussi dans la galerie...et ça c'est galère pour moi Evil or Very Mad ...j'ai pas forcément envie de garder ad vitam aeternam de longues conversations...par contre, je veux garder les photos...enfin, pas celle du petit poisson de pépé Fripi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 15:01

Ben non Léni Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou...elles restent dans ton portable même en barrant la discussion...je t'explique en mp...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 17:06

léni a écrit:

JC...Je garde mes photos sur mon téléphone....et je peux maintenant affirmer que quand on supprime des photos dans la messagerie Whatsapp, elles disparaissent aussi dans la galerie...et ça c'est galère pour moi Evil or Very Mad ...j'ai pas forcément envie de garder ad vitam aeternam de longues conversations...par contre, je veux garder les photos...enfin, pas celle du petit poisson de pépé Fripi  Twisted Evil
pas chez moi, elles s'enregistrent dans mon album et je peux supprimer le filEnregistrerEnregistrer
je les retrouve sur l'ordi, sur la tablette, etc.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 17:07

tient ! ça recommence : EnregistrerEnregistrer


et je ne sais pas pourquoi Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 17:07

tient ! ça recommence : EnregistrerEnregistrer


et je ne sais pas pourquoi Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 17:10

Le Bar à Domi - Page 22 Bonne-soiree_150

Que du beau à vous tous... Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou
Soirée à Court St Etienne pour moi...Christine...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 17:23

Le Bar à Domi - Page 22 Artifi10

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 18:37

Belle soirée Domi bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 18:49

écroulé... L'est en forme la tite souris Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Suis donc allée faire du sport pour ceux qui suivent en Whatsapp ...super jolies couleurs automnales mais les bogues de châtaigne qui roulent sous les pieds, j'aime moyen geek

Me suis cassée la goule sur les fesses en glissant sur le petit chemin qui descend à l'étang fulmine

J'ai aussi vu ma copine ( et sa bande de potes dégénérés) avec son chien pas sympa ( les 2 sont antipathiques d'façon Fouet à Léni  )

Elle le tenait en laisse Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 Mais je ne leur dis plus bonjour Razz Zavaient qu'à pas aboyer comme des gogols l'aut'fois Evil or Very Mad


Bonne soirée Domi...et les autres bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 19:09

Coucou les chouchounets Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Bravo pour le sport Léni Applaudissements
Pourquoi je t'imagine bien te casser la goule sur un chemin pentu ? scratch pas de bobo au moins ? Krapette

Ça me crutte, après la débroussailleuse, mes bras tremblent, c'est nuuuul lol!

Bonne soirée chez Christine Domi bisou
Si elle fume devant toi, tu sors, elle finira peut-être par comprendre geek ???

J'ai faim manger
Bon appétit les coupaings bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 20:03

Salut les pipelettes de WhatsApp Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Dredaille terminé, vive le week-end cheers

Je vois tout à fait le chemin pentu et boueux ma doudou affraid bravo pour le sport Applaudissements et je suis super contente que Tad ait pu constater de visu ton physique de déesse kapadegrossecouissecontrèrementàuneautre M.Vert

J'attends le verdict du Doc alors pour le remplaçant du "Lucena" Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

C'est kébab ce soir ? bouh, j'aimerais tellement revenir à la semaine passée Crying or Very sad

Bravo aussi pour la débroussailleuse ma p'tite abeille et Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 avec toi pour Christine, l'a pas intérêt à fumer devant notre souricette Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 , surtout en bossant dans le médical débile

Alors pépé Fripi, ça faisait un certain temps que je voulais te poser la question mais que j'omettais de l'écrire, la main de Max est toute réparée ?

On a vraiment de la chance par chez nous, un soleil radieux et des couleurs de toute beauté, l'été indien Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

La chance que tu as (bien méritée par ailleurs Cool ) de travailler à temps partiel mon JC, tu peux ainsi t'oxygéner en te baladant avec Moka bisou

Bon alors c'est reporté à la semaine prochaine tes examens ma souricette Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 , dans un certain sens, tu seras aussi remise de tes émotions gourinesques et tu seras certainement moins fatiguée fun

Bonne soirée chez Christine et roule doucement au retour Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Trop contente d'aller essayer ma future éventuelle nouvelle chariotte demain matin Pogo Pogo le chéquier est déjà en bonne place dans mon sac Le Bar à Domi - Page 22 2165664985

Vais farfouiller dans mon frigo pour me mettre quelque chose sous la dent manger

Bon appétit la team bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 20:12

Rhooooo ma Krapou, je serais vraiment bien venue avec toi bounce , mais tellement à faire ici.... affraid
Dommage, je vais changer seulement l'année prochaine, sinon à nous 2, on aurait fait tourner le vendeur en bourrique !!! écroulé...
Bon appétit ma choubidou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 20:45

Krapette tu nous fais un reportage photo et vidéo hein demain ? bisou
On veut savoir si tu craques pour la voiture ou le Vendeur écroulé...

Léni, hier soir je promène Moka
Une grosse grosse Dondon blondasse ( genre celles qu’ils illustrent dans les pub de crédit à. La a la TV comme Marylin sort ses poubelles vers le conteneur mdr
Un’chien Roquet blanc même style que la blondasse fonce vers Moka en hurlant et tirant sur la laisse courte bounce bounce
Ellle débraye la laisse et vient vers nous le roquet hurlant scratch
Je traverse et d’ordianire avec les proprietaires, on se fait un petit signe genre « c’est pas grave ils ne s’aiment pas « 
Celle ci me hurle dessus et dit « va donc hey il va pas te le bouffer ton chien! »
Je la regarde tranquille et dit : certes, mais il est con, arrogant, mal élevé, et je n’ai pas envie qu’ils fassent connaissance M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 21:04

Ben rétorqué pour la blondasse pouffiasse mon JC Applaudissements Applaudissements

J'ai déjà le nom de mon vendeur.....c'est Fanny.....suis mal barrée M.Vert mais je vais de toute manière marchander c'est certain, quitte à y rester jusqu'à la fermeture Twisted Evil à l'usure qu'on les a les vendeurs (et les vendeuses) à l'usure jocolor

Pas de soucis ma p'tite abeille Mab je sais ce que ça donne comme travail une maison avec jardin quand on travaille la semaine complète, toi tu as 3 x des grands 4 pattes et 3 x des petits 4 pattes en plus Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 j'y vais pas toute seule cheers

Vous aurez des photos et le résumé à mon retour NE PAS OUBLIER DE NE PAS UTILISER LA JAMBE GAUCHE What a Face albino What a Face et tout ira bien pour le test cheers

Bonne soirée et bonne nuit mes chouchous, je vais me plonger dans mes comptes et regarder quelles options sont indispensables et celles qui ne le sont pas pour la tuture Cool

Plein d'énormes bisous de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 21:50

Je te conseille fortement (si proposée paske pas vue sur le site Suspect ) l'option démarrage sans clé!!!
Une belle invention, plus besoin de chercher la clé toujours tombée au fond du profond sac (comme le téléphone M.Vert )
Pour moi, c'est devenu INDISPENSABLE ! Le Bar à Domi - Page 22 2142242970

Bonne nuit mes chouchous, l'abeille est couite !!! dodo

À demain Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 21:58

Vitres électriques, direction assistée, climatisation, caméra de recul, truc pour angles morts, GPS intégré, radio lecteur CD, kit main libre, prise USB...

Bonne répartie JC Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 .....j'aurais pas osé embarrassé Quand j'ai croisé le groupe de ma copine-sorcière...j'ai failli aboyer Pogo mais toute seule....euh...suis connue ici moi M.Vert lol!

Ce soir, c'était hamburgers maison Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Vais aller tenter de lire quelques lignes du roman commencé avant votre arrivée...j'ai pas avancé beaucoup depuis geek

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 22:00

Ma clé qui pèse 3 kilos est couverte de breloques....je ne la perd plus jamais Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 Mais le doc gueule quand il prend ma voiture écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 22:37

Bonne nuit aux petites et grosses dondon M.Vert et à tous les autres

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 13 Oct - 22:43

Tu peux leur demander se qu’ils font pour le réduction «  grande flotte » et parfois l’obtenir M.Vert
La question c’est qu’elle est là demande par rapport à l’offre
Mais il faut tenter
Et une bonne nuit de sommeil, une jupette courte et les mollets apparents
Vous avez des atouts bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 14 Oct - 0:25

J'ai vu et constaté que Whatsapp allait bientôt Le Bar à Domi - Page 22 0046 écroulé... écroulé... écroulé...  

J'ai jamais vu une tuture sans clé...c'est par reconnaissance d'empreinte ?

Fanny  rigole rigole rigole  no comment...tu me diras quand même comment elle est hein ma Krapounette  Le Bar à Domi - Page 22 2788027461  rigole rigole rigole
Mais plus de scrabble pour moi...rouillée...les os m'en tomberaient  lol! mdr
J'aime bien me foutre de moi...

Vous pouvez imaginer...mais pour le chien, je me serais mise en position et j'aurais aboyé plus fort que lui...brrrrr...brrrrrrrr...brrrrrrrrrrrrr...
C'est lui qui aurait détalé ou pas...me serait retrouvée avec une moitié de pif...

Me suis cassé la tête pour installé Antidote (correcteur ortho et grammatical) pour Michaël...mais je ne m'en suis pas sortie...
Mac n'est point mon copain...
Faudra qu'il achète la version Mac

Ne pas fumer n'est pas dans le vocabulaire de Christine...
Mais excellente idée que celle de sortir personnellement...
scratch scratch scratch  si cela fera tilt !!!

Bonne nuitée à tout le monde...

Bon essai tuture...bon marché...bonne balade...bon ménach...bon rugby...

bisou bisou bisou    

Le Bar à Domi - Page 22 Artifi11

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 14 Oct - 8:23

Bonjour

Bon tout ce que vous avez l'intention d'entreprendre à tous.

Bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: