forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 8:19

Bonjour du samedi

Tout le monde à bien dormi j'espère.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 8:26

Ben pas trop...du mal à m'endormir ( j'écoutais la tempête )...et levée trop tôt geek

Bonjour tout le monde quand même bisou

C'est quoi la Kieke bich Domi scratch

Pour ton résultat, c'est ce que je pensais hier soir...le fait que tu sortes t'aérer, que tu fasses de la kiné...ça aide Le Bar à Domi - Page 37 2142242970 Applaudissements

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 10:36

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Il fait beau, plein soleil cheers distribution de rayons pour les moins chanceux I love you

T'es en vacances là ma doudou ? Même pas pu faire la grasse mat un samedi alors que tu as mal dormi et point de marché non plus fulmine

Je l'ai senti à distance le kebab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

J'osais pas le dire mais j'ai pensé pareil

J'ai eu la Kieke bich chez Christine...la prochaine fois, je prends un plus gros pull et mon enveloppe de père noël... écroulé...... écroulé...... écroulé...... flower albino drunken What a Face Shocked jocolor

Tes efforts à la kiné et le fait de t'aérer, de manger sainement M.Vert tout ça réuni, ben ça paye ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Pogo

Bon voyage ma p'tite abeille, il a de la chance de t'avoir le boulet Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 ne sacrifie surtout pas ton rencard, t'en as déjà assez fait Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Bon samedi les zamis, ce soir c'est fondue bressane chez l'ami qui a le carnotzet, on sera environ 15 fiesta

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 12:11

Bon ben yapu de soleil Sad

Bon appétit les choubidous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 12:43

Bisous du matin à tout le monde bisou bisou bisou
ici, il faut aider fille N°2 dans son déménagement
et soutenir Belle-maman à la clinique
Y a du Taf moi j'vous l'dit ! Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 12:43

On vient de rentrer...le truc chiatique au possible geek

Cet aprèm, les courses, le repassage...chai pas quoi faire à manger pour le déjeuner embarrassé

Ici c'est éclaircies, puis grosses averses et coups de vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 12:54

Ici, les courses ont commencées
il faut penser à ce que chacune des filles aime,... ou n'aime pô fulmine
à ce que Belle-Maman pourra manger et que ça passe
et le challenge est de construire un repas qui ait l'air familial avec tout ça Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 12:56

Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Je suis fondue débile  Pour éviter d'aller au marché (le boucher s'est cassé le pouce et l'est pas là et puis mes marchandes préférées sont en vacances : ben oui ! Ici les commerçants ferment à la fin de l'été M.Vert ) , suis allée à un Grand Frais. Y'avait un monde scratch

En revenant je suis allée faire part de mes justes récriminations à Môssieur qui, au lieu d'admirer l'effort fourni et compatir aux contrariétés qui en ont découlé, m'a fait remarqué qu'il fallait être complètement neuneu pour aller dans un magasin un samedi matin SURTOUT quand on avait toute la semaine pour le faire ! Evil or Very Mad

Cet après-midi, je pense faire une tentative à la piscine. Dehors c'est tout à fait faisable mais dedans ??? Vous dirai?

Bonne journée à tous

Encore une petite promenade tout à l'heure ma souricette ? Ou le mauvais temps a déjà gagné la Belgique ?

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 13:00

Grand Frais, ça c'est fait Pas bien
idem, un monde fou le samedi fin de matinée
Bon, d'accord on s'est levé à 10h00 affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 13:02

Léni, je n'ai pas lu dans quel état était le sapin du milieu de la route, tout fonctionne normalement ou bien c'est encore du provisoire ?

Vous avez de la vraie électricité totale ou bien de l'intermittente qui fait clignotant Question Question Idea Idea
écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 14:25

Bonjour tout le monde... bisou bisou bisou

Avoir la  la Kieke bich , c'est avoir la chair de poule en Brusseleer...une fois hein !!!


Et bien, elle n'a pas fumé hier soir Christine...et je n'étais pas mal en rentrant comme les autres fois...
Si elle a fumé c'est lorsque je regardais le match avec Yves et elle a laissé la porte fenêtre ouverte...


Il y a quelques éclaircies ici mais un de ces vents à m'emmener direct à Ostende...


Je vais aller nettoyer cacahuète et je verrai si dans le centre de Jambes si cela souffle autant...


Bala  bisou, si ta piscine est chaude je viens y barboter... écroulé...


Tu as trouvé quoi faire pour  manger Léni  Le Bar à Domi - Page 37 2788027461


Tout tout bon rencard à toi  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461...


Ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461...encore une belle soirée en perspective...convivialité...amusement et bon miam...


JC :bisou:comme tu le dis, y'a du taf...courage...


Bel après-midi mes petits boulets... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 16:12

Pour répondre à ta question JC....beaucoup de problèmes de connexion Internet depuis jeudi...c'est pratique pour Lou qui bosse ses recherches pendant le week-end cheers

On a le même vent que toi Domi....mais c'est mieux que ce matin car plus de grosses averses Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Je ne connais pas les magasins Grand Frais Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 ici nous sommes principalement approvisionnés par Leclerc ou Intermarché ...et les petits marchés locaux Le Bar à Domi - Page 37 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 16:35

Reviendue maison cheers

Fait pas franchement beau mais pas moche non plus Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Faire ses courses un samedi, c'est vrai que c'est pas génial, mais pas toujours évident de trouver le temps d'y aller en semaine, ni l'envie d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 37 2165664985

Bonne piscine ma Bala bisou bon courage pour tes multiples tâches du Louweek-end ma Lénichoute bisou bon déménagement et repas familial mon JC bisou et bon nettoyage de cacahuète ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Christine a enfin fait l'effort de ne plus fumer à l'intérieur en ta présence, gros progrès Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Bien du plaisir pour ton week-end galant ma p'tite abeille Mab

Bon aprème les p'tits choux à la crème bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:07

Ayé, j'ai pris ma douche d'après mon bain M.Vert

Je vais d'un pas décidé fouiller dans le placard aux trucs que j'adore mais qui sautent direct sur les hanches ou le bidou (ouais, juste après être dedans). Déjà, je sais que je n'ai rien d'un de mes fournisseurs adorés (Haribo) mais je vais bien trouver kèkchose  de super grasgulcidique geek

Parce que trop d'eau.... à force .... rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:35

Tu peux te permettre le grastranslucide Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Je profite d'une fenêtre connectée pour vous faire un ticoucou bisou

Repassage terminé pour Lou...suis en week-end Krapette

Mabs...Tu nous raconteras les détails croustillants steuplé M.Vert lol!

Bonne soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:39

Comme toujours à la bourre de chez à la bourre débile

Cool ma Lénichoute, t'as carburé à quoi pour tout terminer aussi rapidement Shocked ?

Toi tu peux ma Bala, tout le stock dispo de Haribo, le chocolat etc....tu as la ligne pour, fais-toi plaisir cheers

J'espère que notre petite abeille a pu partir, pas de news, le boulet chez elle, bref....serai tranquille quand on aura de ses nouvelles scratch

Bonne soirée et bonne nuit les amigos, je file bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:42

Reviendue de Namur la souris...
Il y avait un marché avec des tas de plantes...de légumes...j'ai pensé à vous...

Y'avait même une possibilité d'apprendre des danses folkloriques
Le Bar à Domi - Page 37 Img_2011


Le Bar à Domi - Page 37 Img_2012

Ai regardé mais pas osé participer  bisou bisou bisou

Belle soirée ma Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou

Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 en weekend  Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:46

Bonne idée d'aller te promener dans des lieux festifs ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 comme ça tu marches sans t'en rendre compte fun

Belle soirée à toi et des énormes bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:47

Bonne soirée Kraps fiesta Le Bar à Domi - Page 37 3152215897 voir manger

Lou n'avait pas grand-chose comme linge cette fois Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 ....merci le sèche-linge car c'est pas dehors que ça aurait pu sécher Pluie Bretagne-Namur

ça aurait été sympa de danser Domi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 18:52

5 ans en arrière, je l'aurais fait...j'ai toujours adoré les danses folkloriques...je suis restée 30 mm à les regarder et je t'assure qu'il y en avait qui bavaient de soif... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptySam 21 Oct - 19:32

Superbe cette sortie Domi bisou bisou
On doit revenir de ça avec des étoiles plein les yeux Krapette Krapette Domi

Bala, ma femme a acheté trois enoooormes boites de Haribo en prévisions des enfants du quartier qui font le tour des maisons bientôt
Chic chic Krapette Krapette Krapette j’ai déjà mis le nez dedans pour goûter Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: