forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
Baladina
léni
krapette
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3530
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 12:22

Le Bar à Domi - Page 36 100843729
 Sud au beau mais il paraît que ça ne va pas durer !

Ah si ! La mairie a même le devoir de le mettre en demeure de le faire ! Et, si le fâcheux refuse, la municipalité peut engager les travaux et lui présenter la facture.

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 12:42

C'est drôle ...le voisin d'en face de ce breton "normal " M.Vert est le maire en personne geek Sauf que nous avons un édile "mou" Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 13:17

Bonjour à tout le monde  bisou bisou bisou

Même en Belgique je pense qu'il est obligatoire de faire en sorte que tout ce qui touche à la rue ou à la route soit entretenu...je ne vais pas trop m'avancer...je risque de prendre un arbre dans la tronche...
Après, ton propre jardin...tant que cela ne dérange pas les voisins, ils s'en foutent un peu...
Maintenant, c'est vrai que comme tu le dis Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461, cela peut mettre en danger voir pire des passants ou des voitures !!!

Cela a l'air de fonctionner avec la Bio-Melatonie...
Pour le moment je gagne 02h pour le coucher et 02h pour le lever...
Je me force mais je suis contente...à suivre donc...

C'est le weekend dans peu de temps pour tout le monde  fiesta

Je vous souhaite un bel après-midi...je file
Probablement à demain...
Belle soirée à tout le monde... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 13:28

Bon courage Domi, je suis sur ton épaule pour t’aider à souffler 4,5 litres ça valeur faire tout drôle hein ? bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 13:29

léni a écrit:
Fripili a écrit:
Une sapinière de 50 ans, c'est presque bon à récolter, ça... mais au vu de la surface, ça va coûter au proprio, plutôt que lui rapporter...


Sauf que ça a été planté tellement serré que beaucoup d'arbres sont chétifs Le Bar à Domi - Page 36 2018112473


C'est normal, lorsque l'on plante pour rendement, on plante toujours à peu près le double sachant que tous ne reprendra pas. Ensuite qu'elque années plus tard, on sélectionne les plus beaux et on coupe le reste ce qui fait que l'on ne garde en fin de compte que la moitiée.

Cela n'a pas du être fait dans cette parcelle.

D'accord avec Bala un propriétaire est responsable de son terrain et de ses arbres. Malheureusement les condannations pour ce genre de probème est assez rare. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 14:18

et pire...j'ai appris hier soir en discutant avec un voisin que tu es toi-même tenu, en tant que propriétaire , à oeuvrer pour la protection de ton bien propre; A savoir, une personne, dont un arbre tombé de la parcelle du voisin sur sa cabane de jardin, a dû elle-aussi faire intervenir son assurance ...On marche sur la tête bounce

Bon courage pour les tests Domi.....et bonne soirée chez Christine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 14:30

C’est logique Léni, chacun doit faire en sorte d’assurer la sécurité de ses biens propres
Et demander à ses voisins d’y prendre garde
Sinon, les assurances s’arrangent,...
Mais sur notre dos ! Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 14:45

C'est exactement ce que j'ai répondu à mon voisin..là-dedans, les seuls gagnants ce sont les assureurs Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 15:13

JC a raison, cela c'est produit pour un oncle par alliance, dans le midi. M.Vert
Léni as tu déjà vu des assureurs perdant. Cela se saurait et je pense qu'ils changeraient de métier tousuite. Le Bar à Domi - Page 36 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 19:59

Saluti par ici Le Bar à Domi - Page 36 100843729

On est tous en week-end Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Notre Lénichoute est reviendue, m'enfin, non l'électricité chez notre Lénichoute est reviendue Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

On a aussi un c***ard de voisin qui nous a planté des arbres qui prennent de l'ampleur et malgré les lettres recommandées de tous le lotissement à la mairie, rien ne bouge depuis des années, c'est le frère d'une secrétaire qui travaille à la mairie.....donc menaces, etc...rien n'y fait fulmine

Les jours qui vont suivre ne vont pas être de tout repos mon pauvre JC, remplis d'émotions également, de tout coeur avec toute la famille bisou bisou bisou

Bon notre souricette a passé ses examens, kika des nouvelles Question
Ce soir c'est repas chez Christine alors toute belle soirée à toi sans fumée de clopes Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Ou qu'elle est donc passée notre reine des abeilles Shocked les vertiges sont terminés Question

Bon ben l'été indien c'est pas pour samedi ni dimanche par ici Crying or Very sad

C'est kebab ma doudou chez vous ce soir ?

Vais aller fouiller dans le frigo pour trouver de quoi remplir mon estomac manger

Bon appétit à toutes et tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 20:18

je viens vous dire un petit coucou de chez Christine..
tests passés..ai perdu 4% au niveau vems donc ce n'est pas dramatique..je vous fais des bisous..

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 20:32

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Désolée pour mon arrivée tardive, mais j'ai trouvé un boulet bourré et en larmes en rentrant chez moi fulmine

Parlementations limitées au minimum syndical, puisque auditeur drunken
Lui ai fait prendre une douche, manger un morceau, refilé un somnifère, et mis au lit... cheers il ronfle fort Fouet à Léni
Mr s'est fait virer par sa nouvelle chérie Têtu comme un Breton

Demain il fera jour, et il aura dessaoulé, j'improviserai Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Mais j'ai un rencart que je ne déplacerai pas M.Vert
Vais mettre sous clé mes bouteilles susceptibles d'être vidées en mon absence débile
Moi je dis, je l'aurai méritée ma place au paradis Le Bar à Domi - Page 36 2758168804

J'espère que Domi va passer une soirée sympa et si possible sans cigarette Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

Pour ce qui est des arbres, la parcelle derrière mon terrain est non constructible, et des arbres sont proches du cable électrique... quand il neige, les branches s'appuient sur les cables fulmine
Bien sûr, le proprio ne fait rien et est injoignable... un suisse Evil or Very Mad
Quand ça pètera, ce sera au coeur de l'hiver évidemment... Twisted Evil

Allez, haut les coeurs, la vie est belle cheers

Bisous bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 20:43

Il faut :
Enterrer les câbles électriques
Et voir pour faire de même avec Mister Boulet fulmine Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 20:59

J'ai demandé à la mairie, ce n'est pas encore prévu.... et si je demande, c'est à mes frais.... débile
C'est pourtant une norme européenne bounce

Mais promis, s'ils viennent creuser la tranchée un jour, et que l'autre traine toujours par ici, hop, je le pousse discrètement dedans M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 21:06

Ma p'tite abeille Mab comme tu le dis, tu mérites vraiment ta place au paradis Le Bar à Domi - Page 36 2758168804 t'es une gentille et je te comprends parfaitement bisou bisou bisou

Pense aussi à toi et à ton rencard, t'as déjà assez donné de ta personne Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

C'est pas si mal les résultats ma souricette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 tu t'attendais certainement à pire non ?

Belle soirée chez Christine et vas pas attraper une bronchite à sortir si elle fume Evil or Very Mad

Les arsouilles suis morte cuite de fatigue et congelée, vais aller me réchauffer sous ma couette pale

Des tonnes de gros bisous de bonne nuit à tous les zamis bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 21:45

Cuite et congelé ?
On peut te conserver longtemps alors écroulé... Krapette
Et ensuite un petit coup de microndes écroulé...

C’est super Domi ta faible baisse de VMS bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 22:16

Bravo pour tes résultats Domi...tu dois être soulagée aussi Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou

Bravo pour ton indulgence et ta compassion envers le boulet, Mabs Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 T'es vraiment une nana sympa Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou

Bravo pour ta perspicacité Kraps Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 ...c'était kébabs ce soir..mangés vite fait avant d'aller récupérer Lou à quelques km d'ici sous la pluie et dans la nuit....je n'y vois rien et je roule à 80 km Shocked

Demain matin, lever tôt pour accompagner Lou à une réunion obligatoire pour le permis à 20 bornes d'ici....ou comment perdre 2 heures et rater le marché par la même occasion fulmine Fouet à Léni

Vais aussi aller me coucher ...Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 22:39

léni a écrit:
sous la pluie et dans la nuit....je n'y vois rien et je roule à 80 km Shocked

C'est pas beau de viellir hein Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 20 Oct - 23:07

C’est pas beau de dénoncer Tad ! écroulé... Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptySam 21 Oct - 0:05

Mab Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou ...t'es vraiment une tof de chez tof...amaï...il a de la chance le boulet et je sais pas pourquoi  scratch , cela ne m'étonne absolument pas de toi !!!  Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212
Je te souhaite un excellent rencard...mieux que Brest  je sors

J'ai eu la Kieke bich chez Christine...la prochaine fois, je prends un plus gros pull et mon enveloppe de père noël... écroulé... écroulé... écroulé...  

Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 débile débile débile....50 et pas 80 hein...pas envie de te voir te planter dans un platane...la voiture, passe encore puisque tu vas bientôt sous peu dans pas longtemps changer de charrette...mais une  queen  décoiffée...cela le fait pas...

Ben non, je m'attendais un peu à ce résultat là...je trime pour y rester aussi  Tapis Souris Tapis Souris Tapis Souris   cheers

Cela sera grisaille et pluie ici aussi ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461...j'espère que là, tu reposes ta  dodo

JC bisou...congeler Krapou Le Bar à Domi - Page 36 2788027461...mais il faudrait la démembrer pour qu'elle rentre dans le congo  affraid affraid affraid

Mais Tad bisou...tu es jeune gars !!! tu es loin de la vieillitude...
C'est pas comme d'autres  écroulé... écroulé... écroulé... je parle de moi hein !!!

Des  bisou bisou bisou de bonne nuit à tout le monde...
Et merci de rester derrière moi...je peux hein...dire merci... Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8673
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptySam 21 Oct - 8:19

Bonjour du samedi

Tout le monde à bien dormi j'espère.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: