forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
cricrileeuw_it
Isa
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 20:39

Heu....c'est pas moi qui organise le BBQ ma souricette embarrassé je ne fais que participer et manger manger  

Il a du te dire les mouvements à ne pas faire pour tes épaules et quel type d'exercices tu pouvais faire non ?

Coucou mon JC, j'ai fait mieux pour la vilaine branche, cassée d'un coup sec, sans anesthésie Fouet à Léni

Par contre, ça fait un mal de gueux (bon j'suis aussi une chochotte M.Vert )

T'en es ou avec tes papiers pour ta future retraite ?

Ca va petite Mabeille Mab et petite souris point de vue moral ?

Vais aller manger un bout de chais pas koua et je reviendre les chérinettes bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 20:52

Ma Krapou, il ne sait rien dire à ce niveau Doc Libois...

C'est par rapport à mes douleurs personnelles...je sais ce que je peux et ne peux faire...
Mais avec les foutus Le Bar à Domi - Page 44 Perroquet_010 ben j'ai plus mal...
Je ne comprenais pas pourquoi...maintenant, je sais...
Faudra m'adapter tout simplement...

Le moral est bon perso...
J'en ai besoin de ce foutu moral...
Mais tout va aller Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Yep, demain Tapis Souris ...crutte...et crotte
Mais je me dis que demain soir, bonne soirée...
Samedi, théâtre...
J'avais espéré qu'Edith vienne avec mais elle est dans sa cage dorée maintenant...elle se donne jusqu'à la fin de l'année pour voir si elle va supporter...
Lui est fou d'elle mais l'inverse n'est pas au rendez-vous !!!

Bon manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:04

Ce qui est certain Domi c'est qu'elles sont dans un état assez comparable désormais
tes deux épaules
il n'y a pas de mouvement spécifique à faire
par contre, essayer de compenser autant que tu peux avec les omoplates (c'est sans doute ce que tu fais déjà) lorsque tu n'as pas mal et faire ce que tu peux, mais pas en hauteur si possible

si vraiment tu es fort gênée par une, tu peux aller voir un chirurgien, il peut te proposer de bloquer l'épaule en position fonctionnelle. ça peut marcher pour faire céder les douleurs, c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:05

Par contre il faut vraiment que tu continues ta réhabilitation respiratoire sur tapis bisoubisou
mais tu ne laisses personne toucher tes épaules Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:10

Ma petite abeille...Y'a quoi sur ton allée ?....Des cailloux ?...si oui, tu peux faire installer des pavés autobloquants Le Bar à Domi - Page 44 Photo%20097...C'est plus facile à nettoyer Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 ...un coup de karcher et les petites mauvaises herbes s'envolent Le Bar à Domi - Page 44 2300508124


Pour l'instant les gravillons ça va ici...mais à l'usage je risque de pester M.Vert ...d'autant qu'il y en a plein dans le fossé, en plus des grosses caillasses de l'autre fois fulmine

Je vais encore être bombardé en passant la débroussailleuse Evil or Very Mad

Dommage que tu ne puisses pas être accompagnée par Edith pour le théâtre Domi Neutral

Je pense à toi car je me suis fait mal à l'épaule gauche hier dans le jardin ...j'ai encore dû faire des acrobaties sans le savoir jocolor ...C'est horrible d'avoir mal comme ça tout le temps Le Bar à Domi - Page 44 2121383331 bisou bisou bisou

Ai regardé les 3 premiers épisodes de The Five....j'aime bien Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Un des bars qu'ils fréquentent beaucoup au début de la série se situe sous le London Bridge ( un grand endroit avec de la chaux sur les murs et de gros piliers blancs....c'est un des bars que l'on voit sur une vidéo amateur lors de l'attentat récent...là où les policiers ont dit aux clients de se coucher sous les tables ...ça fait bizarre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:20

Bonne kiné et soirée théâtre ma souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Bonne soirée et nuit les chouchous de mon coeur, faites de jolis rêves et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Pas d'image ce soir dans le dortoir, j'y arrive pô M.Vert

Plein de bisous tout doux bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:23

Désolé Mabeille, je n'avais pas bien compris que c'était pour les allées
je parlais des plate bandes pour éviter les mauvaises herbes un joli site pour les allées en gravier : http://www.azur-bresse-granulats.fr/sables-granulats-perrex
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:28

T'inquiète JC bisou ...personne n'y touche et je refuse tout exercice où elles doivent travailler...
Je pense que c'est difficile de réaliser combien c'est handicapant et combien cela peut engendrer des douleurs (sauf Léni Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 maintenant Le Bar à Domi - Page 44 1334218212 ...soigne-la bien...fais-lui un bisou écroulé... )

Je pense que les perroquets ne sont pas en restes non plus...sales bêtes écroulé... écroulé... écroulé...

Je te souhaite une douce nuit réparatrice ma Krapou Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 ...

Le théâtre, c'est samedi soir Le Bar à Domi - Page 44 2165664985 Le Bar à Domi - Page 44 2165664985 Le Bar à Domi - Page 44 2165664985

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:29

Et ne t'inquiétasse pas pour la Tapis Souris JC bisou
J'y retourne...
Une fois remise dans le bain, je nagerai... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:30

Le Bar à Domi - Page 44 308f3911 Krapounette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Des bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:34

Razz TU fais quoi demain alors Domi ?

Je ne vais rien faire à mon épale...juste éviter de trop la solliciter quelques jours Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Les jolis cailloux blancs sont très jolis au début Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 ....Ils n'empêchent néanmoins pas la repousse des mauvaises herbes à terme...ils demandent à être placer dans des endroits sans contrainte....pas de passage par exemple...sinon ils roulent et se déplacent et risquent aussi de faire rouler la personne M.Vert


Mo est entrain d'organiser une soirée BBQ camping samedi soir chez un pote....je dois les y conduire...Problème nous serons 6 dans une voiture assurée pour 5 passagers scratch ...Pas grave me répond sa copine, je prendrai ma petite soeur sur les genoux....Hého ! On n'est pas en Roumanie ici débile écroulé...

Si je croise la maréchaussée je suis quitte pour les problèmes, moi M.Vert

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:47

Apéro sur la terrasse et maintenant deuxième série d'épisodes de 'the Five"
Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:50

Ne me raconte pas ...je n'ai vu que les 3 premiers geek

Bonne suite bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Je me suis mal explicationnée M.Vert
L'allée est goudronnée, mais de chaque côté, y'a 2 plates-bandes avec des gros cailloux, de la terre et plein de mauvaises herbes.... fulmine
Je ne sais pas quoi y mettre scratch pour l'instant, y'a 2 ou 3 rosiers et 2 ou 3 lavandes qui se battent contre l'envahisseur, mais comme je ne les aide pas bcp.... Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Donc je cherche des idées pour y mettre qqchose de joli et qui ne demande pas trop de soins M.Vert mais surtout qui empêche (ou cache) les mauvaises herbes....
Si vous avez une idée géniale, je prends cheers
Jc, j'irai guigner tes liens, merci Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Bonne kiné demain ma Dominette bounce

Je vais aussi aller sous ma couette dodo demain il fera jour Le Bar à Domi - Page 44 3152215897
Gros bisous de bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:55

Donc, en fait j'avais compris sans le vouloir écroulé...
tu peux mettre un film de geo textile qui empêche les mauvaises herbes de pousser
et ensuite tu trouves une sorte de paillage (il en existe différentes sortes) ou des petits cailloux (la pouzzolane se fait en deux couleurs) selon l'endroit, le prix, etc.
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 21:56

Tu nous mettras une photo et on réfléchira ensemble Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Du gros paillage comme j'ai sur le potager c'est une idée...sinon j'ai du pouzzolane aussi..mais ça ne dure que quelques années...Ensuite la mousse reprend le dessus geek Cependant ça limlite tout de même les mauvaise herbes Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Le Bar à Domi - Page 44 File0002115530534


Le Bar à Domi - Page 44 Sans-titre



Pouzzolane Le Bar à Domi - Page 44 Blog-702-le-massif-en-habit-de-pouzzolane-300411014317-1042833718
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 22:01

C'est beau Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Oui, je vais faire une photo.... quand il fera jour Le Bar à Domi - Page 44 100843729
J'aimerais tellement que ce soit joli bounce pour l'instant, c'est la jungle embarrassé
Oui Jc, t'avais compris mes explications vaseuses... Suspect en même temps, quand on prend l'apéro jusqu'à 22h Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 22:03

L'apéro jusque 22h00 écroulé...

Bises Mabeille bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 22:09

écroulé... écroulé... écroulé... ... Tapis Souris demain Léni Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 mdr
Match de foot demain soir en compagnie de Cricri...par texto mdr
Théâtre samedi...

Je peux pas t'aider Mab Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Par contre je peux vous souhaiter une Le Bar à Domi - Page 44 467ff010...une bonne lecture...une chouette série...
Que chacun se plaise à faire ce qu'il ou elle a envie ...

Je vous fais des bisou bisou bisou de nuit

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 22:11

bisou bisou Domi
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Juin - 22:48

bisou bisou bisou JC
Merci d'avoir pris la peine de regarder les radios...


Je viens d'avoir un coup de fil de Christine qui me propose d'aller souper demain soir et de regarder le match avec Nounou... Krapette Krapette Krapette
Après Tapis Souris ...ouste la souris... bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: