forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
cricrileeuw_it
Isa
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 14:03

Tout juste JC bisou

Toute l'équipe éducative avions du faire le vaccin de l'hépatite car une jeune l'avait chopée...si je me souviens bien, en trois fois...

Au moins, me choperai pas cela rigole rigole rigole cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 14:04

Cc ma Léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

J'accompagne le Doc...cela ira plus vite écroulé... écroulé... écroulé...
Meuh, pourquoi tu te gênerais !!!

Prépare-toi pour le bisou du beau Doc Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 14:10

Je n'aime pas être belliqueuse par les actes....même si je peux l'être en paroles M.Vert ...je ne suis pas vraiment dans la provocation Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

Un gros bisou au beau doc...de loin Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 16:07

Suis allée chez ma coiffeuse...je revenais des courses, je l'appelle, elle me dit de venir toussuite fun ...Ayé céfé émo

Maintenant c'est crâne d'oeuf et la mèche qui rebique M.Vert Jamais contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 16:11

une photo, une photo
de mèche qui rebique Le Bar à Domi - Page 43 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 18:01

JC....J'ai pris ma petite rebiquette en selfie lol! ..mais pas moyen de la passer ici...je n'ai pas téléchargé le logiciel d'application de mon téléphone..le doc s'en occupera quand il aura le temps Le Bar à Domi - Page 43 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 18:59

Coucou les chouchounets Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Pfouuuuu, ils sont tarés au boulot débile
Pas une minute à moi, c'est inadmettable M.Vert
Pis comme j'étais pas assez fatiguée, je viens de passer 1h dans le jardin à arracher les mauvaises herbes de mes allées.... chuis crevée, en nage, et c'est loin d'être fini Le Bar à Domi - Page 43 2121383331
Finalement, je vais peut-être me pencher sur cette maudite débroussailleuse ce weekend, paske si je fais tout à la main, je vais avoir fini vers noël écroulé... écroulé... écroulé...
Ensuite, ce sera désherbant en attendant l'idée géniale pour habiller ces allées sans que les mauvaises herbes ne viennent y élire domicile fulmine .... si vous avez des idées géniales à me soumettre scratch ?
Les allées font à peu près 1m de large, sur 30/40m de long, il y en a 2... je ne veux pas qqchose qui monte + 30 à 50cm...

Sinon, tout le monde va bien ?
Le Bar à Domi - Page 43 3701333899 pour voir le selfie de miss crâne d'oeuf et sa rebiquette Pogo

Et aussi celle de notre gourou bien-aimée Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Les mouches commencent à me tourner autour, je file me karchériser M.Vert

Bisous à tutti bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 19:05

Les grosses mouches à caca Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

La tute... fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 19:28

Oups...partie Pogo Pogo Pogo
Linsay veut lui parler car elle est à nouveau privée de pc...téléphone etc...car elle parle avec un garçon sur Skype débile débile débile

Très content Doc Libois...
12/6 de tension
Coeur calme...
Rien à l'échographie mais nous le savions déjà... écroulé...
Le seul point noir sont les épaules...les deux maintenant...
Il m'a dit qu'il comprenait mes douleurs car il y a 4 becs de perroquet...c'est nouveau lol!
De chaque côté il y en a un au niveau de l'acromion et un sous la tête humérale...

Il m'a dit de te faire un bisou Léni...
A cette charmante dame que je ne connais pas...
Et chaque fois il rigole car le lui...c'est la femme du Doc...
Il avait une stagiaire de troisième année qui ne comprenait rien à rien...
Je pense qu'elle n'a rien su suivre de notre conversation car Anne m'a demandé de lui prendre du Xanax car impossible d'en avoir au Canada...
La tute voulait un papier pour être remboursée au niveau de son dentier car elle estime que c'est du à son bypass...
Doc a dit non...elle n'est en carence de rien...je ne peux pas justifier et ne ferai pas un faux écroulé... écroulé... écroulé... ...je ris
Suis méchante hein...

Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461, je pense que tu auras des réponses par Mme main verte...Tad ou JC... Le Bar à Domi - Page 43 1334218212 Le Bar à Domi - Page 43 1334218212 Le Bar à Domi - Page 43 1334218212
Perso, il vaut mieux que je me taise

Bon manger à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 19:37

Si tu veux voir JC https://rximg.slbmed.be/tmpweb/start.app?ak=572435-15956554&studyI=393218&serieI=1386493&selectedIndex=1

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 19:37

J'y pige rien perso écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 19:52

Coucou les choubidous du djeudaille Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Ils pourraient pas goudronner au lieu de gravillonner fulmine c'est dangereux, ça abîme les voitures et en plus ça met du bowdel vers les habitations alentours Fouet à Léni

Rebelle-toi ma doudou, faut pas te laisser faire, non mais Pogo

Génial ma souricette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 , des bons résultats, sauf pour tes épaules mais tu t'en doutais Le Bar à Domi - Page 43 2121383331
Et pour ta boule au cou, c'est quoi pour finir scratch ?
Demain, c'est kinéday alors Tapis Souris on sera tous derrière toi pour te booster cheers

Jolies coiffures pour les deux princesses à la mèche, photo photo photo pour les potos Youhou Youhou
Youhou

Vais faire comme toi ma petite abeille, profiter du jour et du beau temps pour aller jardiner un minimum Pogo point d'idée pour ton allée par contre, en panne d'inspiration pour l'instant M.Vert

Bon appétit tutti et à plus tard bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:01

J'y comprends rien non plus... scratch

Mais bravo pour cette jolie tension ma belle bisou

Il suggère quoi pour tes épaules ton doc ? embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:04

Oui cours ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 ...je jardin risque de s'envoler écroulé... écroulé... écroulé... bisou

Ah oui hein, perso j'irais mettre les caillasses dans sont jardin...juré que je le ferais...la nuit aussi écroulé... écroulé... écroulé...

Donc, la boule = glande salivaire qui n'était pas contente... écroulé...
Elle s'est rebellée la méchante...

Et toi, tu vas comment ?
Tu as des nouvelles d'Aurélie ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:10

Il suggère de continuer tant que je peux supporter la souffrance avec la morphine de ne pas y toucher...
Les prothèses d'épaule ne sont pas encore au top...cela met longtemps en revalidation et ne m'apportera pas plus au niveau de la gestuelle...
C'est plus lourd que les hanches...

Donc, tant que je tiens, je tiens Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Il ne comprend d'ailleurs pas comment j'arrive à faire tout ce que je fais avec...
Le corps ne s'adapte pas à la douleur...je le joue sur le moral...Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 Le Bar à Domi - Page 43 2018112473
J'ai inventé des astuces...et patati et patata...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:25

Tant mieux alors que ce ne soit qu'un mauvais souvenir ta boule Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

Tu veux parler d'Aurore je pense écroulé... écroulé... écroulé... elle s'abrutit dans le travail et réalise qu'elle ne verra plus jamais sa maman, on l'aide tant qu'on peut mais à distance Neutral

Samedi soir, BBQ chez des amis avec son papa, on l'entoure pour qu'il ne se sente pas seul le week-end :clin
d’œil :

Jardin terminé pour aujourd'hui, suis borgne d'un oeil, attaquée par une branche Twisted Evil à part mettre le nettoyer et mettre du sérum physiologique, pas grand chose à faire d'autre M.Vert

Comme je vois trouble et surtout d'un seul oeil, j'ai toutes les excuses si fautes d'orthographe il y a jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:29

C'est malin aussi de t'attaquer à plus fort que toi hein geek geek geek
Tu arrêtes tout et toussuite pour aujourd'hui...

Tu vas finir borgne si tu continues...
Au repos...hop et une petite voir pour te remettre du combat...

Sympa pour le papa d'Aurore...(Aurélie geek geek geek )...j'espère qu'il fera beau...
Je te reconnais bien là... Le Bar à Domi - Page 43 1334218212 Le Bar à Domi - Page 43 1334218212 Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:33

Mabeille tu peux chercher du paillage pour ta pelouse et éviter les mauvaises herbes (écorces de bois)
ou de la pouzzolane (petites pierres de volcan)

on va l'acheter ici : http://www.sarlase.fr/vente_direct.html

le site explique bien

mais tu en trouves aussi par chez toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:34

Krapette tu fais ça avec ta méchante branche Fouet à Léni
au moins elle sera utile bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:37

Domi, ça met un temps fou à charger tes photos de vacances Le Bar à Domi - Page 43 2018112473
mais je suis d'accord avec ton Doc. les prothèses d'épaules ce n'est pas encore ça
même si j'ai rééduqué une dame la semaine dernière qui venait de mettre sa deuxième 
et en était contente 
tant que tu peux faire des trucs il faut résister bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Juin - 20:39

Heu....c'est pas moi qui organise le BBQ ma souricette embarrassé je ne fais que participer et manger manger  

Il a du te dire les mouvements à ne pas faire pour tes épaules et quel type d'exercices tu pouvais faire non ?

Coucou mon JC, j'ai fait mieux pour la vilaine branche, cassée d'un coup sec, sans anesthésie Fouet à Léni

Par contre, ça fait un mal de gueux (bon j'suis aussi une chochotte M.Vert )

T'en es ou avec tes papiers pour ta future retraite ?

Ca va petite Mabeille Mab et petite souris point de vue moral ?

Vais aller manger un bout de chais pas koua et je reviendre les chérinettes bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: