forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
cricrileeuw_it
Isa
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:57

je vous le conseille
c'est vraiment super
en plus vous pouvez éditer une feuille de papier régulièrement avec les mots de passe en clair si vous changer d'ordi ou perdez Dashlane
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:58

Pq il me dit que c'est dangereux...je peux quand même...
On dirait une gamine qui lève son doigt !!! écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 21:59

Oké... je l'installe, et demain il fera jour Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Chuis naze, vais au lit dodo
Je file au dortoir pour faire des bisous Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:01

je ne sais pas Domi pourquoi il te dit ça
mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas de risque connu
tu peux essayer un autre si tu veux : 
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/article-806480-1-mots-meilleurs-logiciel-gestion.html
ou
https://www.nextinpact.com/news/101627-mots-passe-on-vous-aide-a-choisir-gestionnaire-quil-vous-faut.htm
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:03

encore de l'aide à lire : https://www.leblogduhacker.fr/un-gestionnaire-de-mots-de-passe-pour-ne-plus-rien-oublier/
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:04

Mais j'ai sommeil Jc dodo
Merci pour les liens bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:06

bisous Mabeille bisoubisou

cette fois j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:25

Merci JC bisou
Je l'ai téléchargé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 22:35

Je ferme la boutique

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Juin - 23:29

Les dangers d'internet, sont certain.

Mais je ne crois pas que dashlane ou tout autre logiciel soit vraiment sur a 100%. Il y aura toujours quelqu'un pour trouver la parade à toutes les protections que l'on peut imaginer.

Je pense que pour tout génie de l'informatique qui met en place un système de protection, il y a 100 hacker qui vont essayer de trouver la faille, c'est un cercle vicieux.

Alors bien sur comme dit par Papou

1) ne jamais donner ses coordonnées bancaires

2) ne jamais utiliser deux fois le même mot de passe

3 ) changer de mot de passe régulièrement

4) utiliser des mots de passe complexes

c'est Papou qui l'a dit


Changer ses MP toutes les 5 minutes, pas vraiment non plus une solution qu'and la mémoire s'en va M.Vert

Pour moi pour tout ce qui est achat sur internet, le meilleurs système est la carte dédiée, sur laquelle on met juste ce qu'il faut, et quand il faut. bisou


Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 9:03

Coucou !

Oh merde pour Lou bisou tu diras au Doc qu'il faut que jeunesse se passe, et que malheureusement cette inconscience ne dureras pas longtemps... j'aimerais tellement la retrouver.... Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

JC  bisou tous ces logiciels sont dangereux.... parole d'informaticien.... M.Vert

- tout logiciel, quelqu'il soit, qui stocke des mots de passe est dangereux, au même titre que tous ces logiciels qui vous en donnent des complexes pour assurer votre sécurité (le pire) ... n'oubliez pas qu'ils ont votre adresse IP, et que le MP que vous aurez choisi est relié à cette adresse... ils feront donc ce qu'ils veulent de votre ordinateur ... Wink M.Vert

- tout ce qui est crypté par l'humain, peut être décrypté par l'humain... Le Bar à Domi - Page 38 2165664985 le tout étant de leur compliquer le décryptage en mettant des MP complexes....

- pour cela, je l'ai déjà dit... mais je me répète  Le Bar à Domi - Page 38 2165664985  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 .... constituez une phrase assez longue mais simple, que vous retiendrez facilement, quitte à la noter en clair en entier sur une feuille .... par exemple :

Ma chienne Fidji est née à Bordeaux le 18_05-2011
(Mabs, ne m'en veux pas pour la date... pure invention de ma part... écroulé... )
ce qui donne en MP

McFenàBl18_05-2011

Bien sûr ceci est un exemple, mais lorsque les hackers lancent leurs programmes de décryptage, c'est beaucoup plus difficile à trouver, même s'ils peuvent y arriver.... Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 13:22

Le Bar à Domi - Page 38 334 la Team...

Chouette pour Lou...
Contente pour elle...
Un gros poids en moins sur son coeur et dans son portefeuille...

J'ai télécharger ton programme JC bisou et c'est nickel...merci encore...

Aujourd'hui..., cela fera brico...de quoi manger...Liège...je vais rechercher ma taque à induction qui se trouve chez les parents de Phil (je l'ai appris hier par Anouk)...puis quoi encore...elle est dans le garage car ils pensaient la revendre...
Ben non...

Journée remplie...

J'espère que vous allez bien...que Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 aura eu une bonne reprise..., que le Doc aura changé de refrain pour ce soir...

Un bel après-midi à tout le monde surtout...

Vous aime bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 13:34

Salut Domi, comment va ta respiration aujourd'hui ? bisoubisou
As tu bien dormi ? bisoubisou
vas tu bien en forme ? bisoubisoubisoubisoubisoubisou

mode interrogatoire OFF M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 13:48

Sur le site de l'ANSII, on trouve une formation à la sécurité pour les particuliers
c'est une bonne solution pour sensibiliser les enfants à ce qu'ils risquent et comment s'en prémunir

https://www.ssi.gouv.fr/particulier/

Voici également des conseils de la CNIL ainsi que trois logiciels générateurs de mot de passe qui sont évalués et certifiés par l'ANSII: https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bon-mot-de-passe

Car il faut tout de même bien faire confiance à quelqu'un une fois qu'on a bien évalué le danger Le Bar à Domi - Page 38 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 13:55

Très bien fait le site JC bisou

Je vais mon JC bisou
Plus facile à respirer...un peu mieux oui...
Je me réveille plus tôt et c'est gai...
Je vais bien dans ma tête surtout...
Questionnaire rempli avec plaisir écroulé...

Et toi ? bisou
Comment que tu vas-tu ??? bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 13:58

Super ça Petite Domi bisoubisoubisou

j'ai mal dormi mais pas de problème 
je vais avoir un entretien téléphonique pour mes droits à la retraite à 14h00 scratch
je me pose plein de question Pogo

à tout à l'heure Bisous bisoubisou
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 14:10

Salut JC et Domi bisou

C'est rigolo...ici on dit plaque à induction Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 T'as raison de la récupérer Domi, ça coûte un peu de sous quand même Pogo

Le doc a changé de refrain....surtout quand il voit que l'histoire s'est réglée sans qu'il ait lui-même besoin de faire des démarches Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 ....Il faut bien aussi qu'il montre qui est le chef de famille M.Vert Fouet à Léni

Bon entretien téléphonique JC....C'est toujours des soucis ces histoires de droits à la retraite ... surtout quand on changé souvent de jobs Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 14:41

Ce n'est pas tellement le fait de changer de Job, qui fait la difficulté. Si tu n'as qu'une caisse de retraite concernée, cela se passe très bien.

Par contre si plusieurs caisse, ce n'est pas pareil. Tu seras payé par chacune des caisse au prorata des années faitent dans chacune, et le point n'ayant pas la même valeur, dans toutes les caisses, c'est un joli bordel. scratch

Personnellement, j'ai fait 10 ans au régime agricole dans mes jeunes années, ce qui représente 24% de ma retraite, heureusement que je suis passé au régime général pour le reste sinon, j'aurais du continuer a travailler pour pouvoir vivre. fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 15:00

Bah perso, j'irai faire des ménages lorsque j'aurai ma retraite...car autrement scratch scratch scratch

Je pense que tu as raison ma Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 et que mes doigts ont fourchés ainsi que ma pensée...

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 avec Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 pour ton entretien JC...

Je ne pige toujours pas enregistrer écroulé... écroulé... écroulé...

Je go...à tout à l'heure...
Il drache comme vache qui pisse ici...orages... cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 15:05

Ici il a draché toute la nuit....une vraie tempête....des feuilles partout sur le jardin et la terrasse Rolling Eyes

Moi non plus comprends pas pourquoi JC termine ses messages par enregistrer scratch

Apparemment en Belgique vous dîtes taque et nous plaque..mais c'est la même chose Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Attention sur la route Domi....vas pas faire ta Mary Poppins écroulé... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMar 6 Juin - 15:41

Effectivement, les changement de caisses compliquent la vie
ils ont perdu ma trace lorsque j'ai travaillé à l'hôpital de 1981 à 1983 ! M.Vert
Heureusement je crois avoir tout conservé
je devrais avoir droit à une retraite vers avril 2019 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
ce n'est pas si loin finalement... Pogo

moi non plus je ne comprends pas enregistrer ; j'ai changé de navigateur
je crois que c'est lorsque je tape un "return" avant d'envoyer
par exemple je fais en faire deux ensuite :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: