forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)

Aller en bas 
+6
mabeille
tad-kozh99
léni
Isa
JeanClown
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyLun 10 Sep - 8:37

Oui Léni c'est vrai, mais les codes de la déontologie politique sont pour moi malsains.

On ne dit pas oui ou non mais p'tet ben qu'si p'tet ben qu'non
On prend la compromission pour le compromis
On ment effrontément afin d'assouvir ses rèves de gloire et de richesse etc. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyLun 10 Sep - 12:45

Je pense que ma place, en tant qu'amibe de la masse populaire, est limitée au rôle de l'acceptation un point c'est tout.

La politique est, même si elle est inévitable, l'expression européenne du système de caste Hindou.
Pour pouvoir s'y impliquer il faut faire partie d'une famille qui y est déjà influente, ou bien accepter au départ de n'être qu'un larbin colleur d'affiches à durée déterminée.

Le système est verrouillé de tous les côtés.

( Je participe mais je n'aime vraiment pas parler de politique rigole )

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 11 Sep - 9:02

les "politiques" dans leur ensemble sont pieds et poings liés.....acculés qu'ils sont par les lobbies et les multinationales...Voilà ce que j'ai retenu de ma lecture de ce livre très éclairant, écrit dans les années 90 par Viviane Forrester  Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 9782253146018-T


L'Horreur économique :

Nous vivons au sein d'un leurre magistral, d'un monde disparu que des politiques artificielles prétendent perpétuer. Nos concepts du travail et par là du chômage, autour desquels la politique se joue (ou prétend se jouer) n'ont plus de substance: des millions de vies sont ravagés, des destins sont anéantis par cet anachronisme. L'imposture générale continue d'imposer les systèmes d'une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà pointe, où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions. L'extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que, pour la première fois dans l'Histoire, l'ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l'économie et détient le pouvoir. Nous découvrons qu'au-delà de l'exploitation des hommes, il y avait pire, et que, devant le fait de n'être plus même exploitable, la foule des hommes tenus pour superflus peut trembler, et chaque homme dans cette foule. De l'exploitation à l'exclusion, de l'exclusion à l'élimination...?

Sur un ton totalement neuf, Viviane Forrester, dans une analyse très documentée, dénonce les discours habituels, qui masquent les signaux d'un monde réduit à n'être plus qu'économique, et dont nous devenons, ils nous en avertissent, la dépense superflue.

Viviane Forrester, romancière, essayiste, est l'auteur, entre autres, de La Violence du calme, Van Gogh ou l'enterrement dans les blés, Ce soir, après la guerre. Elle est critique littéraire au Monde et membre du jury Fémina.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 11 Sep - 9:45

Tout a fait d'accord et je penses que le plus bel (si on peut dire ) exemple en est, ce qu'est devenue l'Europe entièrement à la solde des lobbyistes
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMer 20 Mar - 12:05

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Blog_c11
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 5 Sep - 8:54

LE PREMIER DÉCÈS LIÉ À LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ
 
03 SEPTEMBRE 2019 À 19H00 PAR A.L.

Crédit photo : Pixabay
Si des dizaines de personnes, principalement des adolescents, ont été hospitalisées pour des problèmes respiratoires survenus ces dernières semaines, le premier décès dû à la cigarette électronique vient d'être déclaré aux États-Unis.
Moins chère, goûts variés, plus glamour... Nombreux sont les supposés atouts de la cigarette électronique pour tenter d'arrêter d'acheter le sempiternel paquet de tabac. Pourtant, l'OMS a récemment publié un rapport qui ne peut que confirmer le fait que la cigarette électronique est bel et bien dangereuse elle aussi. En effet, l'Organisation Mondiale de la Santé a déclaré qu'elle était "incontestablement nocive" et déconseille vivement les fumeurs de l'utiliser pour remplacer la cigarette classique. Et pour cause... Ces dernières semaines, des dizaines de personnes, principalement des adolescents, ont été hospitalisées outre-Atlantique pour des maladies au poumon. Leur point commun ? Le vapotage. Tous les patients utilisaient, en effet, des cigarettes électroniques même s'il n'est pas prouvé qu'elles soient bien la cause de leurs problèmes. Toux, gênes respiratoires, fatigue et étourdissements étaient les principaux symptômes relevés par les services de santé de l'Illinois, du Minnesota et du Wisconsin, États situés dans le nord du pays.


Le premier décès lié à la cigarette électronique
Ce jeudi 22 août, des complications sont survenues sur l'une des personnes hospitalisées. En effet, un patient est décédé pour la première fois potentiellement à cause de la cigarette électronique. "Hier (jeudi 22 août 2019), nous avons été informés du décès d'un adulte qui avait été hospitalisé pour une grave maladie respiratoire inexpliquée, après avoir vapoté", a déclaré la directrice médicale de l'État américain de l'Illinois. "La gravité de la maladie dont souffrent les gens est alarmante. Il faut que tout le monde sache que les cigarettes électroniques et le vapotage peuvent être dangereux", a-t-elle poursuivi. Le lien avec le vapotage n'est pas encore prouvé, a toutefois prévenu Ileana Arias, responsable des maladies infectieuses aux CDC fédéraux. Bien que les cas semblent similaires, "on ignore s'ils ont une même cause, ou bien s'ils correspondent à des maladies différentes qui se présentent de la même façon", a dit la responsable. D'autre part, les substances et marques potentiellement impliquées sont encore inconnues. Quoiqu'il en soit, la cigarette électronique demeure un véritable fléau dans ce pays où elle est disponible depuis 2006 et très populaire auprès des jeunes : 3,6 millions de collégiens et lycéens l'ont fumée en 2018, selon les Centres de contrôle des maladies.

Encore un article minable ou le journaliste, contredit son titre racoleur, par 3 fois dans le corp du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 5 Sep - 9:24

On ignore surtout ce qu'il y avait comme liquide...
Je ne serais pas autrement surpris que ce soit un truc à base d'huile de CBD ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 5 Sep - 11:24

C'est tout de même étonnant que les cas soient tous concentrés au USA alors que d'autres pays pratiquent la vape de façon intensive Rolling Eyes

C'est l'hypothèse qui a été avancée....un liquide à base d'huile No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 5 Sep - 11:26

Dank Vape sur le banc des accusés
De fait, alors qu'on estimait en 2018 à 40 millions le nombre d'utilisateurs d'une e-cigarette, il serait étonnant que celle-ci soit le principal problème des 215 hospitalisations de cet été. En outre, la dangerosité des huiles de cannabis prisées de certains jeunes américains commence à être mieux appréhendée. En particulier ceux estampillés Dank Vape, une sorte de franchise aux contours flous qui ne dit rien du fabricant du produit qui se retrouve dans des pemballages colorés ciblant une population jeune. “Ils agissent comme une entreprise de produits au cannabis, mais en réalité, ils n'existent pas. Ils s'agit d'une industrie qui produit des emballages”, explique Mark Hoashi, créateur d'une application, Doja App, plate-forme collaborative permettant une surveillance de l'industrie du cannabis qui a explosé aux États-Unis ces dernières années. De là, n'importe qui peut fabriquer des liquides dans son garage pour les vendre dans des emballages Dank Vape.” En donnant l'impression d'une marque ayant pignon sur rue...

Des analyses en laboratoire de ces huiles de cannabis vendues pour être vapotées ont trouvé des traces d'un fongicide, le myclobutanil, un fongicide agricole dont la vente aux particuliers a été interdite en 2015 en France. Or, lorsque le myclobutanil est chauffé, il produit du cyanure d'hydrogène, un composé extrêmement toxique qui a été notamment été utilisé par les nazis. À ce stade, le décès et les hospitalisations attribués sans discernement “au vapotage” par les autorités sanitaires américaines prennent une autre tournure.

En France, outre le fait que tous les produits issus du cannabis sont interdits, des normes Afnor ont été adoptées dès 2014 sur le matériel et les liquides utilisés pour la cigarette électronique. La certification Afnor n'est pas obligatoire, mais lorsque les fabricants s'y conforment, elle garantit l'exclusion de certains matériaux et substances potentiellement nocifs (diacétyle, formaldéhyde, acétaldéhyde, acroléine, plomb, antimoine, arsenic, nickel, chrome, cadmium, etc.) Pour les personnes cherchant à se sevrer du tabac par cette méthode, il est donc recommandé de se tourner vers les produits se conformant à ces normes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 5 Sep - 18:39

Ah ben on commence à y voir un peu plus clair Shocked cheers

Vive la vape libre !! Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 24 Mar - 11:22

Décidément, notre président me paraît encore à coté de la plaque. Il vient de mettre en place une nouvelle instance pour combattre cette pandémie du corona-virus.

Si les français ne meurent pas tous du covid-19, ils mourront de la connerie de nos instances dirigeantes qui pondent lois et arrêtés et mettent en place diverses commissions et autre, au lieu d’utiliser l’arsenal judiciaire et faire travailler les institutions déjà en place. débile débile débile Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 24 Mar - 12:11

Pas encore vu ça. Mais cela ne m’étonne pas. On se demande où passe nos milliards d’impôts, pas dans l’achat de masques pour les soignants
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Avr - 9:21

Audition de notre premier ministre.

Sur le port des masques : "Il y a risque de pénurie globale"
Sur la question du port des masques, dont la distribution est destinée en priorité aux soignants, le chef du gouvernement a défendu la position du gouvernement. "On nous a beaucoup critiqués sur ces éléments, mais je me permets de citer le docteur Mike Ryan, qui est directeur exécutif de l'OMS pour les programmes d'urgence. Le 30 mars, c'est-à-dire finalement il y a deux jours, il dit qu'il n'y a pas de preuve que le port du masque dans la population apporterait un bénéfice. Ce serait même plutôt le contraire, à cause d'une mauvaise utilisation". Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le directeur exécutif pour les programmes d'urgence, a-t-il rappelé
.

Comment se fait il :

Que les pays se protégeant le mieux de ce virus, sont ceux ou le port du masque est presqu'une institution : Corée du sud, Taiwan, Japon...

Que les américains soient en train de détourner les avions de masques commandés par la France en les payant 3 à 4 fois le prix.

J'ai vraiment l'impression d'être pris, par nos gouvernants et toutes nos instances de santé (d'ailleurs que fait cette nouvelles commission appelée pompeusement Task force par Macron), pour un abruti irrécupérable à qui l'on ne peut plus inculquer quoi que ce soit.

Et tout cela rien que pour faire passer, contrairement à ce que l'on nous a affirmer pendant 2 mois, la pilule de leur impréparation et de leur incompétence. fulmine
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 9:15

Une interview et analyse intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 10:25

Il y à quelques jours, Mr Blanquer ministre de l'éducation à décidé que cet été les vacances seraient "Apprenantes" cette décision est le résultat de cogitations de sa part et des "Sachants" qui l'entourent.

Mon dieu pitié pour la langue française si riche en vocabulaire.

Apprenant -> Personne qui apprend.
Studieux -> Personne qui étudie, mais également période consacrée à l'étude "Un week-end studieux".
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyMar 30 Juin - 17:00

Avez vous vu la réaction de Zemour après le vote vert aux municipales ?



https://twitter.com/search?q=%23ZemmourFacts&src=trend_click

Dire qu'il fait partie avec Bigard des gens à qui Macron téléphone.

Vous savez tous pour le ridicule, mais là quand même cela devient inquiétant.  scratch
débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 10:33

écroulé... Je bois énormément d'eau islamo-pétillante...et j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 12:18

"Quand tu t’apprête à envahir la France avec tes islamo-salsifis" écroulé... écroulé...

Blague à part, oui c'est vrai que tant de C....rie çà devient inquiétant scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 17:32

Il en dit beaucoup. Et de très racistes.

Mais les verts commencent déjà à m’inquiéter :
Ils veulent éliminer la voiture
Remettre en cause le TGV Lyon Turin
Supprimer l’avion pour les petits trajets

C’est un deuxième confinement ! écroulé...

Et en plus sans droit à la 5G on pourra même pas regarder des pubs écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 17:40

Même pas la pub pour l'eau islamo-pétillante ? Shocked
Ohhh ben crutte alors M.Vert

D'façons, la 4g marche déjà très bien non ? scratch
Elle va faire quoi la 5g ? Me servir le café au lit le matin ? Alors je veux bien écroulé...

Cet extrémiste, je ne l'écoute jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 EmptyJeu 2 Juil - 19:38

Ben je pense qu'on a bien compris les intérêts de la 5G pendant le confinement .. visio-conférence pour le boulot, pour le médecin, pour les expertises, pour les assurances, pour les mutuelles, pour les notaires ..
Bientôt pour les tribunaux peut-être ? Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 2300508124
Dans pas longtemps plus personne ne se déplacera, on t'appellera sur ton smartphone quand le juge aura décidé que c'est le moment pour ton jugement .. tant pis si tu es sur les toilettes à ce moment là.

A quand le kit "coloscopie" USB à bracher sur son PC ? écroulé...
Non, bon là je déconne ... mais si peu geek
Aujourd'hui la fiction dépasse de loin la réalité Suspect Et j'aime pas çà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: