forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
mabeille

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Sam 10 Juin - 21:01

Ben il est vrai que......pfffffff...... pas trop motivée No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Dim 11 Juin - 0:50

Je ne pense pas que cela soit des doutes Tad...malheureusement...

Mon bisou ne va pas te réconforter mais je te le donne quand même... bisou

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert...

Voltaire
http://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Dim 11 Juin - 20:03

Bon et bien le vieux, vient d'appendre quelque chose.

Pour être élu, un candidat doit obtenir 50% des inscrits, ce qui fait que vu les 49.5% de participation estimée, un candidat avec 50% ne sera pas élu.

Ne devrait on pas dans ces cas la, réformer le vote ? débile
mabeille

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Dim 11 Juin - 20:19

On est sûrs d'une chose, on recommence dimanche prochain no comment
krapette

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Dim 11 Juin - 20:33

Cépafô écroulé... écroulé... écroulé...
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Mer 21 Juin - 9:03

Dites moi que je rêve.

http://www.20minutes.fr/lille/2090767-20170621-nord-double-cuisson-frites-bientot-interdite-europe

Rassurez moi, j'ai mal vu c'est un "poisson de juin" M.Vert  ou une fake news.

Nos si chèrs députés européen n'ont ils donc pas d'autre sujets plus importants à traiter fulmine fulmine fulmine
léni

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Mer 21 Juin - 10:00

Ben ! Non ! Entre leurs petits arrangements entre amis...ils pondent un truc qui fait le buzz pour faire semblant de bosser émo

Petite question....Mister Bayrou....ministre pendant un mois va t'il bénéficier d'une retraite de ministre à vie scratch Ce ne serait pas très MORAL, si ? M.Vert Twisted Evil
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Mer 21 Juin - 10:30

Non je l'espère.

Surtout qu'il n'est pas le seul, Ferrand, Goulard, De Sarnez et maintenant peut être bien Penicaud qui a trempée dans le déplacement de Macron à Las Végas.

Je trouve que cela fait beaucoup pour quelqu’un qui disait vouloir moraliser la vie public. Et qu'a fait son groupe chargé
de vérifier les antécédents de toutes les personnes choisies par En Marche. scratch scratch
léni

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Mer 21 Juin - 10:54

Je n'étais pas naïve au point de me dire que c'était tous des anges..surtout les anciens en politique !

la Moralisation prendra du temps..mais comme les médias sont branchés là-dessus...ceux qui veulent faire des filouteries vont peut-être faire plus attention..ou pas M.Vert

j'ai fait des recherches...apparemment pas de retraite à vie

Pas de retraite à vie pour les ministres ?

Vrai. Un ministre touche 9 940 euros bruts par mois, un secrétaire d'Etat 9 443 euros et 14 910 euros pour un Premier ministre. Et, en cas de démission ou de limogeage, il ou elle peut garder cette somme pendant trois mois maximum (c'était six mois jusqu'en 2013), et peu importe la durée de séjour au gouvernement (sachant qu'en moyenne la longévité d'un ministre est d'un an et demi).

Ces trois mois de pension ne valent que si l'ancien ministre n'a pas retrouvé d'activité rémunérée pendant cette période
.
krapette

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Mer 21 Juin - 20:34

Va plus rester beaucoup de ministres si ils fouillent correctement
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Lun 31 Juil - 19:36

RIP Madame...

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert...

Voltaire
mabeille

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Lun 31 Juil - 19:47

Tu t'es crompée de grande dame ma petite souris

Bye bye Jeanne
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Lun 31 Juil - 19:51

Voui  Mab
Elle s'est crompée la Souris...

Salut l'artiste...

Voltaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25