forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)

Aller en bas 
+6
mabeille
tad-kozh99
léni
Isa
JeanClown
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 8:30

Sur le site de France Info....on peut "jouer" à composer le gouvernement idéal pour Macron ...On commence par la ou le premier ministre....ça démarre mal pour moi, Rama Yade n'est même pas proposée Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 8:49

bah, pourquoi pas F Hollande comme Prime Minister?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 9:30

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 9:38

UN peu comme en Russie quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 10:13

Ouais....un coup président ensuite premier ministre et on continue....On change pas une équipe qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 11:51

"In Petto" écroulé... , Je crois que l'on a dépassé les grandes manoeuvre politique des législatives, et que la bataille est commencée.

Et je constate que personne n'a encore rien compris.
Cetains s'empressent de proposer leurs services, afin de ne rien perdre de leurs pouvoirs et de leurs emoluments les autres s'érigent en frondeurs dont la seule idée est d'empêcher les premiers de réussir.

Ce n'est pas encore demain la veille qu'ils marcheront ensemble vers le bien de tous. fulmine fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 11:56

Tu voudrais dire, 'in extenso', qu'ils s'apprêtent à nous la mettre bien profond 'in petto'? ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 12:03

Oui "Aléa jacta est"
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 12:08

'Nunc est bibendum' alors!

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 12:31

à la tienne Fripi ! Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 2018112473

"Non molestum est" M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:05

Santé!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:15

Bis repetita placent Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:54

Et comme disait mon père,

Si vis pacem, para bellum
Si vis panem, appelle la bonne. M.Vert

C'était juste pour rimer hein écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 13:59

Haaaannnn, Je croyais que c'était
Si vis pacem, 9mm parabellum...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 14:00

j'ai honte d'avance Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 2018112473

toute référence à une personnalité connue ne serait que pur hasard écroulé...



Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 14:04

Je verrai ça ce soir, pas de son au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 14:22

Je ne connaissais pas.

Mais c'est de circonstance mais quand même JC Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 14:25

j'avoue Tad, je mérite embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 14:28

Crutte, je peux pas voir les vidéos ici.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 15:51

NonMaiHo Fripi et Mabeille y fô bosser hein Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 EmptyMar 9 Mai - 15:59

Ouais ben j'aimerais bien...
Si vous arrêtiez de causer aussi! ;-)

Naaan, je suis juste emmerdé par un collègue depuis hier, il est en permanence dans le bureau et me fait chier!
Du coup je me change les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: