forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Petite Souris
mabeille
Isa
Fripili
léni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 23:50

Et bien on va dire que j'ai difficile de faire avec cela... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 23:54

Difficile de dialoguer avec lui si tu me dis qu'il ne t'écoute pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 23:58

Comme beaucoup de messieurs..il entend ce qu'il veut entendre et ce qui lui fait plaisir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 100843729  ..pour le reste il se fâche ou se venge  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473

C'est mon expérience Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:01

Faire comme mon ex avec son compagnon: lui sortir un jour ses quatre vérités et il réfléchira peut-être.
Quand elle en a marre de son comportement, elle lui sort tout ce qu'elle a sur le cœur, et si ça ne lui plaît pas, la porte est là...
Et comme il a bien trop peur de se retrouver seul et de devoir s'occuper de tout, ben... ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:03

Moi je ne bosse pas ...je ne rapporte pas d'argent...c'est très facile de me mettre à genoux Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:12

Perso, j'ai toujours vu une Grande Dame et Debout... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:13

Elle est au chômage et ne s'en sortirait pas s'il partait. Tu serais peut-être bien étonnée de sa réaction... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2300508124
Enfin je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ça m'attriste que tu sois obligée de vivre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:21

Je ne vis pas comme ça ..au quotidien ..mais je sais aussi qu'il profite du pouvoir de l'argent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:26

Merci en tout cas Cricri bisou T'es un super mec Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 1334218212 ...je voudrais moi aussi pouvoir me déplacer loin dans le grand nord et te donner la main pour t'aider Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:32

Ton problème est plus grave que le mien ma Léni bisou
Ben quand krapou aura son jet privé, tu pourras passer avec elle me faire un coucou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:33

Ben tu vois grâce à moi ..tu te rends compte qu'il y a pire sur terre écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:37

La pauvre Krapou ne sait déjà pas où poser sa voiture Crying or Very sad ..alors le Jet ...j'ai des doutes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473

Il faudrait qu'on trouve un forum de milliardaires..avec des jets privés ..ce serait génial Krapette

Domi ...tu ne pourrais pas nous trouver ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:40

ah, si cela ne tenait qu'à moi...il y en aurait des heureux sur terre...j'vous l'dit moi...
Mais déjà vous, c'est du pur bonheur... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 1334218212

On pourraient créer des ponts entre nous...cela serait génial... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:43

Des trous de ver comme dans l'univers Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:47

Bon les filles, je me sens coupable mais je vous abandonne pour ce soir embarrassé

Je vais réfléchir à tout ça en m'endormant (et je ne rigole pas), et la nuit aidant j'aurai peut-être une ébauche de solution demain Pogo

Bonne nuit à toutes les deux. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 0:57

Bonne nuit super Cricri..perso, je suis ravie de t'avoir découvert ici Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 1334218212 Encore merci à notre adorable soucicette d'avoir créée ce havre de paix ..intimiste Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 1:27

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 7df78711 Cricri que je n'avais point vu se faufiler vers son lit...

Doux rêves à toi...à vous deux...

Vous êtes MA famille...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 9:44

Ma Léni, bisou bisou bisou bisou
Je suis sans mots par rapport aux quelques pages que je viens de lire... embarrassé embarrassé
Je file chez le dentiste... pas trop le temps d'écrire maintenant, mais je te causerai cette AM par rapport à tout ça..scratch
Je n'aurais jamais imaginé un tel comportement chez le Doc ... (on en a manqué des rencontres alors...)
Bises et dis toi que tu es une femme extraordinaire, comme te l'ont si gentiment fait remarquer les boulets hier soir. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 10:42

Tu sais Isa....Les gens, on ne les connait vraiment que lorsque l'on vit au quotidien avec eux pendant de longues années Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473

IL est très sympa en société....par contre il peut être très piquant dans son foyer....surtout quand il s'agit de me critiquer ...ainsi que ma famille  M.Vert

Et le fait que je ne bosse pas est un atout supplémentaire dans son escarcelle  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2121383331

Mais il  peut aussi être sympa ..drôle...il a plein de qualités...mais la psychologie et le tact n'en font pas trop partie  No

j'ai aussi plein de défauts  Pogo  rigole

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 10:50

On a tous plein de défauts... Razz et aussi de belles qualités... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2758168804

Et comme tu l'as dit, dans un couple on est 2, chacun avec ses qualités et ses défauts...

L'un ou l'autre ne peut pas avoir tout bon ou tout mauvais, ce serait trop "facile".

La remise en question est perpétuelle, pour moi en tous cas Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2018112473 mais ça use Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 2300508124

Nous avons beaucoup d'idées en commun trouve-je Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 10:53

C'est pour ça qu'on s'aime bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: