forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Petite Souris
mabeille
Isa
Fripili
léni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 15:48

Ben, justement, tu la connais bien
tu pourrais alimenter la rubrique "sauf" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 15:52

Justement non (smiley qui siffle) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:09

bon, alors je vais te torturer Mabeille bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:24

Le guerre des bisous est déclarée bisou bisou bisou bisou
C'est Krapou qui va être contente Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2300508124
Elle, c'est la championne du monde des bisous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:30

Me voilou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Je vous adore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:37

Bisous Krapette
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:39

Hey, les Savoies la neige arrive pour de vrai
vous avez vos pneus neiges je crois
les bougies dans la voiture
la batterie revue et chargée

et ton parking Krapette ? je n'ai pas suivi si tu as résolu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 17:57

Nan, Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461 c'est jeudi prochain il me semble scratch scratch scratch
Ou c'était ce jeudi scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 18:42

Nan, t'as bien suivi Domi, moi c'est jeudi prochain Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2018112473

La 1ère neige ne tient JAMAIS Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2300508124
(enfin j'espère écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 19:13

JeanClown a écrit:
MadCat, par contre, si tu as déjà fait une telle réaction et que tu n'as pas confiance dans le dossier médical, ni dans la réactivité des des soignants, je te conseille de te faire établir une carte

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Captur10

je ne connaissais pas cette carte  Shocked

tout est par contre indiqué dans mon dossier médical et l'allergie à l'iode y est "religieusement" inscrite :D

JeanClown a écrit:
et de lire ici
oui on y retrouve tous les poncifs du genre mais sans aucun élément probant, page 20 par exemple :

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Allerg11

des mentions chiffrées aussi mais dont on ne connait même pas pour certains le PCI utilisé ...
il y est même question de doutes concernant certaines données... s'agissant d’hôpitaux publiques  What a Face

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Allerg12

je passe sur les études téléphoniques Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2300508124

et j'ajouterais que j'ai autant confiance dans des rapports (pas études contrairement à ce qui est indiqué) concernant si peu de cas (insuffisant en stats) et datant des années 1990
que dans celle qui sert de base à la DPT concernant la dose mortelle de nicotine alors que nous savons ce qu'il en est M.Vert

JeanClown a écrit:
Madcat a écrit:
je dis juste que je ne peux pas accepter "on ne sait pas mais c'est pas l'iode" comme preuve et encore moins "il est communément admis"
surtout quand c'est rabâché dans toutes les publications sans aucune étude scientifique avec un protocole établi à l'appui
mais si tu as une publication qui ne se base pas uniquement sur des conjectures je suis preneur JC, vraiment Wink

ouaip,
des millions de gens mangent du sel iodé chaque jour
jamais une seule réaction allergique n'a été observée

je crois qu'il y a une différence certaine entre ingestion et injection à forte dose directement dans les veines et que tu n'es pas sans en avoir conscience Wink
il doit y avoir une raison néanmoins pour que la présence même infinitésimale de sodium dans une solution injectable, soit obligatoirement inscrite dans les composants à effets notoires dans les notices
mais je vais mettre ça sur une volonté de prévention sans doute un poil excessive  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2300508124
je pense que nous n'arriverons pas à nous convaincre l'un l'autre faute d'éléments concrets, et puis comme de toute façon "il est communément admis que l'allergie à l'iode n'existe pas" et que cette bonne parole est reprise en cœur par tout les anesthésistes/allergologue Wink
et nous savons tous deux qu'aucune étude sérieuse ne sera faite compte tenu du sacro-saint principe de précaution en raison du risque de choc anaphylactique

plein de bisous les zouzous j'ai du monde à la maison (visite surprise de la famille de Mme Madcat)
bisou  bisou  bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 19:22

Oh que de bisous Madcat bisou belle soirée familiale alors Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461

Des prières à donf pour que la neige ne tienne pas ma petite Mab et pour que tes 3 jours passent super vite, avec du succès à la clé Pogo Pogo Pogo là-dessus, je te fais entièrement confiance, tu vas réussir haut la main bisou

Je prends un ticket chaque jour maintenant Djiçaille, pour l'instant tout va bien, faudra voir au jour le jour M.Vert

C'est beaucoup trop tôt pour la neige, je proteste, pas avant le mois de décembre Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptyDim 6 Nov - 19:38

Je dirais même plus...janvier...voir février Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 200

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: