forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Petite Souris
mabeille
Isa
Fripili
léni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 24 Oct - 22:20

Je ferai part au doc de vos félicitations pour son dévrillage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 9:18

Monsieur est un "dévrilleur"

je note... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 10:00

ça me rappelle le temps où je bossais à La Poste.....le doc avait commandé une défonceuse Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Bosch-defonceuse-pof-1400-ace-accessoires...je ne vous dis pas les blagues à 2 balles que j'ai entendu de la part des facteurs M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 11:21

Le doc qui ouvre la petite fenêtre des wc et qui la referme aussitôt parce que : " il y a une grosse araignée dans la rainure "...... Shocked .....et Question ....."Ben, rien émo "...OK ....et prendre l'aspi pour la déloger...bonne idée ça, non ?.....fulmine

Je vais donc le faire moi-même M.Vert

Où est passé l'instinct primitif du grand chasseur qui protégeait sa femelle de tous les prédateurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 12:05

Ho hè ça va pas non ???  écroulé...écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 12:22

Du coup ...je viens de passer l'aspi dans toutes les rainures de fenêtres...et j'ai aussi fait les vitres Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 12:23

ensuite je mets partout autour du protecteur 3 mois
ça évite les cris de mes filles
genre : mais c'est la cambrousse ici !! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 12:27

cette fois, c'est décidé je fais l'entrée du garage 

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 P1070510
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 12:38

T'es bien outillé dis donc Hugo  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 1334218212

C'est la cambrousse ici ...mais je ne mets pas d'insecticide ou ce genre de trucs....Ici c'est style "Nature et découvertes"...ô joies de la vie sauvage rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:07

tu n'as pas de filles ayant vécues au centre de Lyon ou Paris depuis plus de 10 ans !!
elles ne veulent plus de la petite maison au fond de la campagne aux araignées

à nous de faire en sorte,...
... si on veut qu'elles reviennent écroulé...écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:39

c'est mon voisin qui a et qui manoeuvre ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2142242970
je ne voudrais pas me venter lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:46

Mais pour autant mes louloutes détestent toutes les bébêtes....A moi de chasser les guêpes et frelons qui viennent faire des vols de repérage dans leur chambre émo

Lou exècre les limaces...même à 50 mètres Pogo

Bref....de vraies filles de la campagne lol!

Cet aprèm....anniversaire de belle-maman....corvée de gâteau là-bas Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2165664985.... Quand ifo.... ifo M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:55

C'est super ça
et c'est Igolo et surtout plein de tendresse Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 1334218212I love youflower
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:57

De tendresse ...envers belle-maman  Shocked ...euh ..... débile ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 13:58

M'enfin !!!!!!!
moi j'l'adore

elle a fait la femme que j'aime
et ça !
fallait y arriver Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:03

La mienne est une ancienne instit....genre école normale....tout le monde au garde-à-vous..elle sait tout sur tout...donne son avis tout le temps....hyper autoritaire....en admiration devant son second fils (qui le lui rend bien M.Vert )....Nous ne sommes que des bohémiens pour elle...surtout moi d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:05

il y a une vraie caractéristique des ex instit
elles ont un aspect détestable
et un côté fabuleusement drôle et attachant... 
...au second degré écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:10

J'ai pas trouvé le second degré chez elle...trop de contrôle de soi..si elle se lâchait ça irait, je pense...Mais c'est un peu tard, je crois Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2018112473

Par contre, j'aimais beaucoup sa mère à elle...la grand-mère du doc...Petite bonne femme simple toujours de bonne humeur...on était copines toutes les deux Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:25

le second degré ne peut être que le tien 
à toi de faire cet effort, de changer d'angle de vue, de sortir du cadre qu'elle t'impose

mais c'est peut être trop tard, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 14:51

Il faudrait être dans ma tête quand je suis en sa présence....il y a moi devant elle Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2758168804 ...et mes pensées....en totale inadéquation Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 2300508124

Tous ceux qui l'entourent, à commencer par son mari et ses fils, jouent un rôle....ne l'affrontent jamais...C'est mieux pour la paix familiale Cool

J'ai commis sciemment l'ERREUR il y a 16 ans...Mettre Lou à l'école maternelle privée affraid affraid affraid

Elle nous a fait une dépression la belle-doche Pogo... Elle n'en a que peu voulu à son fils....sous la coupe d'une sorcière, le pauvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 17:57

ouais, comme tu dis
c'est un vrai Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Dragonrouge2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: