forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 21:49

Belle nuit et bonne grass Mat les filles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 21:49

On t'aime tout plein aussi Souricette bisou

Moi, je suis toute triste d'avoir laissé ma grande chez elle toute seule..elle s'en fiche sans doute, mais pour moi c'est pas facile Sad


Je voudrais garder mes bébés à la maison Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2758168804 Cékon, je sais Fouet à Léni écroulé...

Il faut que je coupe le cordon Pogo Je l'ai fait, mais parfois ça me revient en boomerang Shocked

Sinon ...Bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 21:51

je comprends Léni, c'est dur quand on a connu les enfants grands et complices de les voir s'envoler

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 21:55

Je sais que tu comprends JC bisou ....et que tu as vécu la même chose multipliée par trois affraid Pas facile de grandir en tant que parent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212 Tout un apprentissage Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 21:59

:Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 PhotofunkyLéni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

Ouais...cela ne doit pas être évident tous les jours...
J'ai pas d'enfants...mais...
Je ne peux pas ressentir avec le coeur d'une maman...
C'est plein d'amour ton petit écrit...
Cela fait du bien de le sortir aussi...

Tu es une chouette et tof maman Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
Je trouve (mais ce n'est que la petite souris) que tu as une relation très privilégiée avec Lou et Mo...
On y ressent une complicité...une simplicité d'échange...un respect...une confiance Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970
rarement rencontré cela dans ma vie...

Je te fais un gros Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Pm3tan12

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:07

Honnêtement...je pense que je verserais quelques larmes de temps en temps...
C'est Aimer aussi ce que tu fais...la laisser s'envoler...
La suivre avec le coeur...profiter de vos moments quand elle est là...lui donner la chance d'étudier...de discuter...d'accepter qui elle est...
C'est pas forcément tous les parents ainsi...

Grande Dame que tu es...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212
Verse ta larme...vous le valez toutes les deux...
Et je suis convaincue que tu dois manquer à Lou aussi...à certains moments plus fort que d'autres mais je le sais...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:15

Merci Domi bisou Pas facile du tout de laisser s'échapper les oisillons hors du nid...on a juste envie qu'ils aient chaud...qu'ils se sentent bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

Je ne laisse personne voir mes larmes...surtout pas mes filles..je ne veux pas qu'elles se sentent coupables de quoi que ce soit Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:17

Je sais bien que tu ne laisses personne voir tes larmes...je ressens juste parfois que tu la verses... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:27

Si, je vous laisse voir mes larmes...et merci pour ça bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:30

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 9k=

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 8HNS4+PhFynWEAAAAASUVORK5CYII=

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:36

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Pleure_les_larmes_sont_les_petales_du_coeur_-5919

Nous les recevons...nous les prenons comme une immense confiance ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 28 Déc - 22:45



Je la mets en respect de qui tu es...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 8:52

Pour Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 A4684a54
bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 9:34

Merci les zouzous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou

C'est tout vrai ces réflexions Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 10:23

Entre maman, on se comprends bisou bisou ... la mienne est plus grande... et les fâcheries nous ont séparées 5 ans. Crying or Very sad Embarassed

Contente de l'avoir retrouvée grâce à titi, il y a 3 ans maintenant, bientôt 4 Krapette Krapette

Je dirais que c'est plus facile quand tu es divorcée... l'obligation de les donner aux ex conjoints un week end sur deux ou une semaine sur deux, fait que tu est obligée de t'habituer (sans vraiment y arriver) à leur absence... Rolling Eyes embarrassé

Les enfants pleurent en partant de chez toi... et pleurent en revenant, car ils ne veulent pas quitter le papa ou la maman qui les a eu pendant quelques jours... c'est dur...

Courage à toi ma Léni bisou bisou , le principal dans tout ça, c'est de les voir heureux et épanouis avec des projets pleins la tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 10:37

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3701333899 avec les coupines ma doudou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

T'es une maman en or massif Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 11:07

C'est bien d'avoir renoué des liens avec ta fille Isa.....Titi a bien fait de vous réunir à nouveau Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212

Entre les parents et les enfants, ça clashe souvent ....en tout cas chez nous ....chaque membre de la famille étant affublé d'une grande bouche M.Vert Mais le vrai amour est toujours là Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461

Je suis moins triste quand je sais que Lou peut aller voir ses potes à Rennes....mais là, je sais que pendant 2 jours, elle sera toute seule Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331
En même temps, elle a fait le choix d'aller à Rennes alors que Brest aurait été plus pratique pour nous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473
Heureusement il y a le téléphone et les SMS....vive les temps modernes Krapette  (la banane est givrée aussi Shocked )

Vais essayer d'aller faire démarrer ma voiture....elle n'aime pas du tout le froid geek
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 11:59

Si elle a fait le choix d'être à Rennes, c'est qu'elle s'y sent bien... et c'est important... Imagine si tu la savais malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 14:20

Ayé mon frigo ne fait plus écho Pogo Pogo de quoi tenir un siège si jamais lol!

Vitres intérieures du carrosse nettoyées.....beurk c'est là qu'on voit que la vape ça graisse un max M.Vert on a des petits poumons tout lustrés embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 15:48

Ben moi j'ai fait les courses ce matin ...mais le frigo se vide à grande vitesse ici ....ce qui explique les + 3 kilos engrangés chaque semaine cheers

J'ai aussi pris mon téléphone pour appeler mon opérateur télephonique...ça fait plusieurs jours que leur espace clients est out  fulmine ....J'ai commandé une carte Micro Sim....le gentil monsieur me dit que je peux aller directement en boutique me faire couper ma carte Sim aux dimensions micro  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473 ....euh ...non ...je préfère attendre que vous me l'expédiiez. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 100843729 ...Pour avoir fréquenté la boutique de la ville à côté....avec les papies-mamies qui ramènent les tablettes offertes par leurs enfants....Y'a pas l'internet dedans, comment je fais scratch ...Tu y passes l'après-midi émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 16:05

Quand je suis en vacances, je profite d'aller faire mes emplettes à midi, comme ça personne aux caisses et roule ma poule Pogo Pogo Pogo

T'as raison pour la carte Sim, comme ça elle arrivera direct à la maison Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: