forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 16:05

Quand je suis en vacances, je profite d'aller faire mes emplettes à midi, comme ça personne aux caisses et roule ma poule Pogo Pogo Pogo

T'as raison pour la carte Sim, comme ça elle arrivera direct à la maison Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:45

T'as bien raison Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2018112473 ....moi j'essaie de le faire les jours où les magasins sont ouverts entre midi et deux....le vendredi et le samedi M.Vert ...C'est la campagne ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:51

je vais laisser le frigo se vider
comme mon estomac et les bourrelets retrouvés écroulé...
mais Krapette, cesse veux tu, de parler de pizza écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:58

embarrassé c'est bon hein M.Vert ?

En plus plein de vitamines, comme des tomates, du fromage....que du naturel Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 11:58

Tatie léni est allée faire du sport....C'était tonique !!!

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi froid aux fesses What a Face ...L'impression d'avoir 2 parpaings de glace collés de part et d'autre du céans M.Vert

Effet péridural assuré.....complètement anesthésiée des cuisses Suspect

Mais ça fait du bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 12:12

affraid faut vraiment la chercher loin la motivation pour faire du sport par ces températures polaires Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 1334218212

Une p'tite crêpe pour te réchauffer, c'est bien mérité  bisou

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 999726LesLapinsCrC3A9tinsLaChandeleur

Bon appétit les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 13:53

La motivation ...c'est le joli paysage tout givré du matin avec le petit rayon de soleil qui va bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2788027461

C'est 60 séances de sport pour 2016 et 423 km parcourus à pieds.....pas assez, je sais...il faudrait passer à 104 séances pour avoir les 2 séances par semaine  Pogo ...voire 3 (quand j'ai commencé c'est ce que je faisais...mais j'étais plus jeune de 4 ans M.Vert ).

La motivation ...c'est aussi de se sentir vraiment bien après Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 3152215897 ....respirer à presque pleins poumons Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2788027461

Allez zyva fun
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 13:55

Perso, je trouve que c'est déjà pas mal 423 km Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 1334218212

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 15:34

Bravo Léni, je n'ai pas ce courage de marcher avec deux pains de glace à la place des fesses
mais c'est bon ça pour y coller les pieds du Doc. ce soir écroulé... écroulé...

Mon Up me dit que je viens de battre un record 3,5 millions de pas en 1 an soit la moitié de la traversé des USA ; seul 0,6% des utilisateurs de cet engin obtiennent ce résultat
impressionnant non ?

Sans doute leur engin est il cassé avant ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 15:35

il commence à neiger ici

et chez vous les Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 16:10

C'est quoi un Up Question scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 16:39

C'est un bracelet connecté Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 81e9tpBfnmL._SL1500_

Le UP2 est un capteur d’activité et de sommeil. La fonction notifications sur le bracelet n’a pas l’air active pour l’instant, elle le sera certainement prochainement. Concernant l’activité le bracelet capte les pas, la durée d’activité, d’inactivité, et les calories dépensées que ce soit en activité ou au repos. Une distance est également extrapolée de ces résultats. Vous pouvez également régler des alertes d’inactivité, qui feront vibrer le bracelet si vous n’avez pas assez bougé pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 19:12

Pas de neige ici mon JC, ils annoncent des températures jusqu'à -10° pour la fin de la semaine affraid

Super bien ce bracelet Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 19:22

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Grenouille-zen2

Cdé chez Corsicavap le 21/12/2016 Paiement par carte bancaire En cours de préparation M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:38

"des alertes d’inactivité, qui feront vibrer le bracelet si vous n’avez pas assez bougé pendant un certain temps."

écroulé... écroulé... écroulé...
Il va vibrer toute la journée avec moi écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:49

Mais si, il neige, je viens d'aller voir Pogo Pogo Pogo c'est tout blanc dehors Youhou Youhou Youhou

C'est nul, j'ai le hoquet depuis 10minutes... il veut pas passer débile .... décidément, c'était ma journée bruitages aujourd'hui...
Encore sorry Kraps embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:50

C'est pour ça Domi ..Lis l'article dont Krapette a mis le lien ...sur les personnes atteintes de BPCO ...l'activité physique est super importante dans l'amélioration de leur état Pogo

Aller 2 ou 3 fois par semaine à la kiné ne suffit pas No ...Il faut marcher le plus possible ..se tenir debout plutôt qu'assis...marcher le plus possible ..des gestes qui ne coûtent RIEN mais rapportent BEAUCOUP Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:54

Petite Souris a écrit:
"des alertes d’inactivité, qui feront vibrer le bracelet si vous n’avez pas assez bougé pendant un certain temps."

écroulé... écroulé... écroulé...
Il va vibrer toute la journée avec moi écroulé...

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 3701333899 avec Léni Domi
c'est le fait de bouger un peu mais souvent

...
bon, je suis aidé par le besoin de Moka qui aime trottiner et fureter dans les bois alentour
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:57

J'ai bien sûr été lire l'article de Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2788027461

D'où...kiné 2/semaine
Natation 2/semaine

Bâton...quand il fera beau...tous les jours...même quand pas bien... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2758168804

écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:57

Hampton fermé depuis le 1er janvier...
Je vais trouver autre chose Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 21:05

3,5 millions de pas ? affraid
Waouw.... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 2142242970

Tu nageras près du bord Domi hein scratch
Tu t'es déjà renseignée pour l'oxygène en piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: