forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:23

Elle est en mode "Rha Lovely" aussi Farine ma Mabs Mab

Tellement heureuse de mon retour qu'elle roucoule presque débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:28

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Desconfiados

J'imagine les retrouvailles...mimi

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:38

Voui, elle me colle Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461
Les 3 ne m'ont pas quittée de toute la nuit, j'adore sentir qu'ils sont là (sauf Nestor qui trouve mon bide confortable débile )

Je vais vous abandonner les enfants, mamie Mabs doit se lever de bonne heure demain Sleep
Je vous aime Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:43

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Photofunky Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461 bisou

Fais de beaux rêves bien mérités aussi ma foi... Applaudissements Applaudissements Applaudissements et encore mille mercis...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:47

Adorable Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:50

Merchi...comme vous tous en fait Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:51

Oui mais on n'est pas si mignons Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:54

Bonne nuit ma petite Mabs bisou bisou bisou & calinous à tous les 4 pattes

Mémé Kraps va aller détendre son dos en kit dans un bon bain chaud émo

Trop mignon ton chaton qui met ses pattes devant ses yeux ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461

Bonne nuit les arsouilles de mon coeur et à demain matin, mais pas trop tôt Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2300508124

Des bisous et plein de jolis rêves bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 21:55

En plus, mon pc est déjà en mode pause hivernale, 4 plombes pour poster Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyLun 12 Déc - 22:00

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 5155f810 à toi aussi ma Kraps Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461 bisou

De doux rêves et enlève ton réveil pour demani écroulé... écroulé... écroulé...

Des bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 9:05

Bonjour toutes et tous.  bisou  bisou  bisou

  Après les échanges feutrés de ces 5 dernier jours sur le forum , la journée d’hier ressemble plus à la cohue d’un hall de gare, chacun donnant son ressenti et racontant une anecdote sur la virée qu’il vient d‘effectuer dans le « NORD ». (Pour y avoir travaillé, un peu, je connais leur accueil.)



  Je crois que vous en revenez tous avec plein de souvenirs et d ‘étoiles dans la tête et dans le cœur.  Je sais qu’ils y sont ancrés et brilleront pour longtemps et pour Domi certainement aussi.

  Dire que cela est venu du simple désir pour certain de ne plus s’intoxiquer à la cigarette, et de combattre ce tabagisme qui un jour ou l’autre vous(nous) aurait eu. La vape, la plus grande porte jamais ouverte vers la sortie de cette addiction, serait presque devenu un fait de société, si nos (in)compétents dirigeants n’étaient pas obnubilé par le bruit de leurs tiroirs caisses.  

  Quelle belle chose que cette grande et belle amitié, qui sans ce désir et la vape n’aurait (peut être) jamais vue le jour.

Bonne journée Tad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 9:54

Tu as tout à fait raison Tad Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2018112473 bisou

Je m'extasie souvent devant ces enchaînements qui nous ont permis de nous rencontrer...souvent des boutades lancées au débotté ...saisies au vol et rendues concrètes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 100843729

Et ce plaisir à être ensemble...dans la simplicité...sans chichis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 10:26

C'est exactement ça Tad bisou bisou bisou

Non seulement le grand fofo nous a aidé à décrocher de la cigarette, mais il nous a également permis de faire connaissance virtuellement, de nous rencontrer par la suite et de continuer cette belle chaîne d'amitié Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 12:34

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Secretaire9

Ca va ma p'tite abeille Mab ?

Tiens Fripi, je t'ai fait un arrêt de travail

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Images?q=tbn:ANd9GcRvj6k0K8QTgIzjlxdfWULRUFrBV9vjmOJu3Q-T3aR5nuKZ57D4
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 15:00

Janis avait disparu ...Evidemment, le jour du vaccin elle décide de ne pas hiberner M.Vert

J'ai utilisé l'arme magique pour l'appâter....croquettes  voir  rigole

Reste plus qu'à l'attirer dans la boite de transport (qui vient du labo et qui pouire Shocked )...tout ça sans l'aide de Mo...qui fait la sieste cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 15:53

Ayé....Janis est libérée ...délivrée Krapette .....La pauvre....les pupilles toutes dilatées dans sa caisse...elle a sué des coussinets Pogo Elle a même grogné contre un chien dans la salle d'attente...une torture pour elle...elle ne pouvait même pas le courser M.Vert

Shocked On est passé de 46 euros la vaccination l'an dernier à 60 cette année débile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 16:34

Oh Janis notre nouvelle reine des neiges Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 1334218212

Quand je pense que les généralistes se battent pour pouvoir augmenter le prix d'une consultation à 30 Euros.....
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 17:31

C'est clair que dentiste, pharmacien ou véto ...ça rapporte beaucoup plus émo Mais il n'a pas fait ce boulot pour être riche...juste par intérêt intellectuel Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2018112473

Je viens de faire le sapin ....obligée un peu quand même  émo .....Mo qui se levait de sa sieste  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 1334218212   critiquait toutes mes boules et guirlandes fulmine J'ai fini par lui demander d'aller faire la déco de sa chambre Fouet à Léni ...D'autant, que je lui avait proposé de s'occuper de la déco de Noël en notre absence cheers ....Mieux vaut critiquer que faire M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 17:42

En regardant les vidéos... quelques souvenirs remontent.... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Tu nous fais une photo de ton sapin Léni ? bisou

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 15078510
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 18:25

Faut prendre un sapin miniature ma doudou, décorations minimalistes comme ça pas de critiques M.Vert

T'as éliminé combien de frites ma Zazouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 EmptyMar 13 Déc - 20:24

Ben si Janis se met à la Veuve voir...vous êtes pas sorti de l'auberge écroulé... écroulé... écroulé...
Ou c'est pour te récompenser Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2788027461
Ou aussi des croquettes au champagne...dans ce monde nous voyons tout...donc...

Oui Tad...ce sont des étoiles scintillantes qui resteront en moi...
Celles-là, je ne partage pas...
Elles sont moteurs de bien de choses chez moi...des forces...de l'énergie...toujours vouloir aller de l'avant...
C'est assez extraordinaire ce que nous vivons il est vrai...
Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités...
Un ami... rien n'est plus commun que le nom pour bien des gens...tu les écoutes et ils sont comme Facebook avec 900 amis écroulé...  écroulé...  écroulé... ,alors que rien n'est plus rare que la chose, l'état et le sentiment d'amitié...
Elle se construit se nourrit...et demande à être apprivoisée...
Je dis souvent que rien n'est acquit dans la vie...

Il arrive souvent que l'on n'exprime pas à ses amis l'affection qu'on leur porte. Par pudeur ou par négligence, on passe à côté de l'essentiel...perso, je dis...trop parfois mais je partirai sans rien regretter par rapport au bus...(je sais aussi qu'il m'arrive parfois de blesser avec ma maladresse habituelle et mes spontanés mais ce n'est jamais méchant...c'est juste trop de spontanéité que je n'arrive pas à canaliser)...
Brest...remember...
Mais je sais que pour les personnes de ce merveilleux bus, je donnerais un rein...la moitié de mon foie...un œil...
Tout ce que je peux...

La clope m'a eue perso mais je lui donnerai du fil à retordre avant de m'allonger devant les dégâts laissés...les conséquences... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2146686221  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2146686221  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 2146686221

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: