forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 11:59

Pas dans la véranda... seulement in the kitchen Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2018112473

Ayé, aspi refait émo
Kiki est indemne M.Vert  pour l'instant rigole

J'ai oublié de souhaiter un bon vapanniversaire à Lénichoute fiesta fiesta fiesta
Le 3 te poursuit M.Vert

J'vais me faire des crêpes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461
Bon appétit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 12:44

Merci Mabeillounette bisou

Qu'aurais-tu fait ce cette pauvre poule Kraps scratch ...Un jouet pour ton chat M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 13:49

Cela a l'air simple pourtant......

Ici, le pauvre gamin...à la fois il a du pain dans les mains...

oki... je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 14:03

Coucou ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461

Ben elle a du retourner à la maison la cocotte, elle n'est plus dans le jardin, ni sur la route écrasée M.Vert

Oui, ça paraît simple, mais ça cours dans tous les sens aussi écroulé... écroulé... écroulé...

Pffff, le soleil n'arrive pas à pointer le bout de son nez ici fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 14:08

ici...Belgique oblige ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461 il Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Tylych13...

J'allais mettre une collecte en route pour t'acheter une poule écroulé... écroulé... écroulé...
Kon comme dirait la mère Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2788027461 écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 14:11

C'est pas trop ma tasse de thé les poules M.Vert mais tous mes voisins en ont et les laissent dans leur jardin, j'ai que des avantages car pas besoin de m'en occuper et je bénéficie d'oeufs frais Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2758168804

Mes pauvres tits belges, je préfère encore le brouillard à la pluie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 16:03

sauf quand il faut conduire débile c'est nul le brouillard, on n'y voit rien scratch

le soleil n'a pas brille longtemps ici... suis a la limite, j'aperçois de temps en temps un rayon, mais tout reste gele... beurkkkk Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2121383331
c'est quand l'ete ??? M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 16:22

Je confirme....je viens d'aller chercher Lou à 30 bornes d'ici....brouillard épais dès la sortie de G fulmine Pas agréable du tout de conduire dans ces conditions.... surtout quand aucune voiture devant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 17:08

T'as plus aucun repère fulmine et quand tu ne vois même plus les lignes blanches t'es mal barrée M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 18:46

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Giphy ainsi...

J'aime bien aussi quand il y a une voiture devant...et je vous jure que je la dépasse pas...au moins, je vois ses phares...
C'est rassurant...
A la fois, si elle vole dans le fossé, je la suis tartufe comme je suis...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 21:44

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 3701333899 quand je suis derrirère qqu'un dans le fog, je prie pour qu'il n'aille pas dans le fossé, je l'enfoncerais encore plus écroulé... écroulé... écroulé...
Je déteste ça, vraiment... je'préfère même la neige, c'est dire ! débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 EmptySam 17 Déc - 22:05

Heu, avec la vieille ici présente...sutout pas de neige sous peine de Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 No+%C2%BDl_voitures-et-neige-Tumblr écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis un danger car j'ai peur... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 2018112473

bisou Mab
Besoin d'en faire un...donc pour le coup bisou bisou écroulé...

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=38

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: