forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:24

Ben si Janis se met à la Veuve voir...vous êtes pas sorti de l'auberge écroulé... écroulé... écroulé...
Ou c'est pour te récompenser Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461
Ou aussi des croquettes au champagne...dans ce monde nous voyons tout...donc...

Oui Tad...ce sont des étoiles scintillantes qui resteront en moi...
Celles-là, je ne partage pas...
Elles sont moteurs de bien de choses chez moi...des forces...de l'énergie...toujours vouloir aller de l'avant...
C'est assez extraordinaire ce que nous vivons il est vrai...
Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités...
Un ami... rien n'est plus commun que le nom pour bien des gens...tu les écoutes et ils sont comme Facebook avec 900 amis écroulé...  écroulé...  écroulé... ,alors que rien n'est plus rare que la chose, l'état et le sentiment d'amitié...
Elle se construit se nourrit...et demande à être apprivoisée...
Je dis souvent que rien n'est acquit dans la vie...

Il arrive souvent que l'on n'exprime pas à ses amis l'affection qu'on leur porte. Par pudeur ou par négligence, on passe à côté de l'essentiel...perso, je dis...trop parfois mais je partirai sans rien regretter par rapport au bus...(je sais aussi qu'il m'arrive parfois de blesser avec ma maladresse habituelle et mes spontanés mais ce n'est jamais méchant...c'est juste trop de spontanéité que je n'arrive pas à canaliser)...
Brest...remember...
Mais je sais que pour les personnes de ce merveilleux bus, je donnerais un rein...la moitié de mon foie...un œil...
Tout ce que je peux...

La clope m'a eue perso mais je lui donnerai du fil à retordre avant de m'allonger devant les dégâts laissés...les conséquences... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2146686221  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2146686221  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:47

Remember la quantité de boulets bien nourris accrochés à toi aussi écroulé... écroulé... écroulé...

Une belle nuit reposante à toutes les belles âmes d'ici bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:48

Je vous ferais grâce de mon piteux sapin synthétique que je trimballe depuis des lustres émo embarrassé ...Chaque année, je le range en me disant que c'était sa dernière année....et chaque année, je le ressors en me disant que c'est sa dernière année lol!

Il n'est pas bien grand....ni bien beau..mais il rend son petit service annuel Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212 ...accompagné de ses 3 malheureuses guirlandes rigole

Pour Janis...J'imagine que la poignée de croquettes équivaut à une flûte de Veuve Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 3701333899 Concernant les vrais amis ....ceux-là se comptent sur les doigts d'une main Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 Par contre, on peut avoir plein de potes Krapette

Vais aller retrouver mon bouquin que j'ai lâchement abandonné depuis 1 semaine....je l'avais embarqué en Belgique, mais je n'ai pas eu une minute à lui accorder M.Vert Faut dire que j'avais mieux à faire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Des bisous de bonne nuit à tout le monde....La tite souris vermoulue....La petite abeille vermoulue aussi, j'imagine Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 ....et les autres Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 Bon courage pour la reprise Krapette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

De jolis rêves bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:51

Bonne lecture ma doudoufifidoudou préférée bisou

Tout le monde est HS, le sport pour certains Tapis Souris et aussi les suites de notre séjour de rêve Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Plein de jolis rêves, bien au chaud bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:52

Ben, pour moi c'est pas le sport M.Vert écroulé...

Bonne fin de soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:53

Coucou les chouchous-zinzins Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729

Ouf, terminé le lundi euhhh mardi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

Dur la reprise scratch une sorte de vague à l'âme m'a poursuivie toute la journée no comment
Mais pas trop eu le temps de le laisser faire, on m'avait bien laissé du boulot fulmine
Y'en a qui devaient avoir peur que je m'ennuie Fouet à Léni

Isa, j'ai juste eu le temps de charger les photos sur l'ordi, je te les enverrai demain quand je serai tranquille Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473 promis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212
Comment c'était la piscine ?

Je suis foutue, la boite de manons a été ouverte affraid c'est toujours aussi bon bounce bounce bounce

Les irish du Molière étaient un peu beaucoup chargés, y'en a qui s'en souviennent rigole

Vive la vape Youhou Youhou Youhou

Plein de bisous à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 20:54

La mienne aussi de boite à Manons s'est ouverte embarrassé embarrassé embarrassé Tant pis M.Vert

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 21:07

Attentions aux souris...fermez bien vos boîtes mes Damoiselles...
J'avais zappé mais complètement que tu reprenais aujourd'hui Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461
Je pensais que c'était idem que Krapou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 ...demain...

Parfois, faut pas que je pense moi...
Juste avec mon coeur, cela suffit écroulé... écroulé... écroulé...

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Un_bis10

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Photofunky à vous toutes et bon gros dodo...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 21:24

Rhooooo, ils sont trop chous ces ptits chats Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Et voui, reprise ce matin, j étais pas prête du tout No
Mais bon, faut bien aller gagner les croquettes hein écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais aussi aller mettre mon corps de rêve sous la couette, ça caille par ici Shocked
Bisous de chats à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 0_6e48a_e88314d2_L
À demain
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyMar 13 Déc - 22:36

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Spliskemacke.blogspot.hr%2B123

Bonne nuit tite Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461
Doux rêves à toi...

Gros bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 15:15

Pour fêter mes 3 ans de vape tout pile  Krapette .....mes 3 mois sans tabac tout pile  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2146686221 ....et mes 3 kilos tout pile  Fouet à Léni ....je suis allée faire mes 3 tours d'étang Tapis Souris C'est le printemps...12°...ciel bleu et soleil Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 15:18

Félicitations pour tout (sauf peut-être pour les 3 kg rigole) Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 15:21

Fais pas ton Dominique fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 16:27

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Bon anniversaire ma Léni bisou bisou bisou bisou

Au fait pour Fripili, ce sont des biquettes me semble t'il... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 17:06

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729

Coucou les Choubidous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Ayé, j'y suis sans y être tout en y étant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 100843729

Je parle de ma maison.... Je suis arrivée hier soir, après le long périple en TGV qui n'en était pas un scratch J'ai eu l'impression qu'il s'arrêtait dans toutes les gares rencontrées entre Strasbourg et Marseille Rolling Eyes

Ce que c'était bien, la Belgique !!!!!

Des rires et des souvenirs formidables plein la tête Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Je me Fouet à Léni Fouet à Léni moi-même pour reprendre pied dans le quotidien !

Sans compter que ma valise à peine défaite, va falloir que je la refasse ! Direction Breizhonie dès le début de la semaine prochaine, puis re-direction Strasbourg  débile

En attendant, j'ai juste eu froid une journée en Alsace ! Mais alors, j'ai eu v r a i m e n t froid

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 20111220-pas-froid

Retour maison aussi jouissif que prévu : rien dans le frigo, chien en folie qui ne me lâche plus même aux toilettes M.Vert , mec qui, un peu honteux d'avoir odieusement vider tous les placards  s'est "occupé" du repas de ce midi M.Vert C'est à dire que, comme d'hab, pour hier soir, ce fut pizzas et que, pour ce midi, il a eu la riche idée de sortir, avant mon arrivée, un paquet de saucisses congelées Pogo

Le problème c'est que c'est un paquet que j'avais prévu en cas de débarquement impromptu de copains Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2142242970 Donc, on va bouffer des saucisses jusqu'à notre départ et peut-être qu'il en restera pour le réveillon M.Vert Ou faire des sandwichs pour le voyage. Je verrai.

En allant faire quelques courses tout à l'heure, je me suis consolée en rachetant un gros paquet de "Twinours" Haribo M.Vert Ch'est bon....

Allez, maintenant je me motive pour aller chercher ma deuxième lessive. Euh.... Sous un gros pull à bouloches, ça se voit si un chemisier n'est pas repassé ???

Plein de bisous. J'ai passé des moments merveilleux.

Ma souricette, j'espère que tu ne te sens pas trop seule Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Fripi, ce fut un énorme plaisir d'être accueillis si chaleureusement par toi et ton adorable famille. Je n'oublierai pas pour les concentrés Corsicavape mais cela devra attendre mon retour... l'année prochaine Embarassed

Au fait, j'ai encore mal à mon manque d'abdos, c'est normal ?

Pour toi, fun , je n'ai qu'un chiffre à dire M.Vert M.Vert M.Vert  3....
je sors écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 17:22

Bon ben bon week-end à tout le monde!
Ce soir: crêpes!
Mais après l'apéro !

Fait beau ici aussi... mais frais...
Mais beau...

Isa: ce sont des biquets : enfin un à moitié, l'autre est encore entier mais plus pour longtemps! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 17:25

Bon retour chez toi Baladinette bisou ...bonne lessive...bonnes saucisses Twisted Evil ....bonne re-valise Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473

Si t'as pas d'abdo...t'as pas mal aux abdos scratch ...non ...mais allo, quoi émo lol!

Isa....Cékoila question que tu demandes Shocked ...Chez Fripi, ce sont des boucs...sans coucougnettes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2165664985 ...mais boucs nains quand même Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 17:27

Après réflexions...ce sont des biquets écroulé...

Bonnes crêpes Fripi ....chauffées à la poêle avec du beurre...du sucre....du citron ...du Nutella...du sirop d'érable...Où même flambées au Grand marnier....avec des pommes caramélisées dessus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 19:05

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Photofunky pour tous tes trois ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

A mon humble avis le trois des kilos doit avoir un peu descendu...non Question Question Question je sors

Félicitations d'une plus jeune que toi écroulé... écroulé... écroulé...

Heu...un peu quand même Bala Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124
Y'en a deux autres qui adorent "Haribo"...attention aux kilos écroulé... écroulé... écroulé...


Bon souper après l'apéro Fripi bisou ...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 19:36

Qui a dit Haribo Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 EmptyVen 16 Déc - 19:42

Coucou, la bande de boulets !!! et Souricette   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Je suis vraiment ravie de lire que vos retrouvailles se sont super bien passées, j'ai bien pensé à vous !
Chez moi, c'est moins glop, car mon papy-voisin nous a fait le même coup de fuite sur une autre planète que mon paternel...  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2300508124

Je suis donc en charge 24/24 de ma petite mamy, toute perdue sans son mari...
C'est normal, après si longtemps  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 1334218212

Bon, ça va, j'ai une chambre dispo pour elle la nuit, et elle est tellement adorable  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2788027461

Euh, pour tes 3kgs, Lénichoute, te bile pas, moi j'ai pris bien plus depuis l'arrêt du tabac.... et j'm'en bats les genoux !!!   écroulé...
 
Des bizous à vous belle team !!!!  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: