forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 16:59

Re mon Cricri bisou

Il est violent cet anti-inflammatoire, je ne me suis pas vue partir dans les bras de Morphée, mais par contre il est efficace, j'arrive maintenant à marcher presque sans douleur Krapette Krapette

Autant le remplaçant que mon ancienne MG sont nuls, c'est uniquement pour se faire du fric Fouet à Léni

Et la femme de ménage qui était venue pour trier, elle ne pourrait pas t'aider à porter ce qu'il reste à débarrasser dans ta voiture pour emmener le tout à la déchèt Question

Profite plutôt de tes filles et petit-fils autour d'un bon repas manger

Emmanuelle << Fauteuil

@ +++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 17:30

Re bisou

Youpie ma krapou, excellente nouvelle ça ! Krapette

C'est un peu violent pour des médecins ! Mais bon, ils ne sont sûrement pas les seuls à aimer le fric aux dépens de leurs patients...

Oui oui, c'est ce qui est prévu pour lundi prochain à condition qu'elle ait moins mal au dos.

C'est beaucoup plus agréable oui Pogo

Fauteuil >> Mauvais (en cas de lumbago...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 20:54

Re mon Cricri bisou

Bon les effets du médoc ne durent pas éternellement hélas, vais devoir prendre le 2ème Pogo

Bravo, je constate que tu es plein de courage avec le tri de ton appart Applaudissements

Bonne souplette, belle soirée et à demain mon Cricri bisou bisou bisou


Mauvais(e) >> Herbe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyJeu 11 Avr - 21:28

Re-re bisou

Ben si tu es déjà tranquille ne fut-ce que quelques heures c'est bien, n'hésite pas à en reprendre. C'est combien par jour max ?

Mais absolument ! Je suis toujours plein de courage pour mon appart Pogo M.Vert

Elle était bonne : tomates boulettes A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Herbe >> Achat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 10:10

Hello mon Cricri bisou

Comment est-ce possible de dormir autant Shocked

J'ai droit à deux anti-inflammatoires par jour, lesquels me shootent complètement drunken

Ca doit quand même te motiver quand tu vois que ton appart se vide petit à petit non Question

T'arrive aussi à manger ce qui se trouve dans tes congèles Question

Bon c'est l'heure du premier médoc, car celui de la veille ne fait plus effet M.Vert

Achat << Amour

@ +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 13:08

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Ben c'est que ton petit corps décharné en a besoin Wink Sont costauds quand même ces médocs ! C'est quoi ?

Bien sûr ! Mais tant que ce coin de la s-à-m ne sera pas tout à fait dégagé, je resterai sur ma faim scratch

Je vais peut-être manger une pizza dimanche. Comment on voit si elles sont encore bonnes ? embarrassé

Allez, bonne longue sieste alors rigole

Amour >> Vache

++++++++ ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 19:16

Re mon Cricri bisou

A mon avis, tu ne risques pas grand chose à tester une pizza sortie du congèle Cool

Je n'ai pas l'habitude de prendre des médocs, et à mon avis ils sont costauds, mais je vais diminuer les doses dès demain, n'en prendre qu'un le soir Pogo

Il te faut débarrasser petit à petit, jeter déjà ce qui ne te sert plus et que tu ne peux pas vendre Cool

Vache >> Cloche

A +++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 20:34

Re my sweet little krapou bisou

Je ne pense pas non plus... Enfin si t'as plus de nouvelles de moi à partir de dimanche midi, il sera temps de t'inquiéter M.Vert

Ben faut pas diminuer trop vite non plus ton médoc. En plus, s'il te fait dormir c'est très bien ! Tu récupères de tes excès rigole

Restera plus grand chose à garder alors ! J'ai accumulé plein de trucs dont je pensais éventuellement pouvoir me servir un jour, mais ça n'a pas été le cas !

+++++ ma krapou bisou

Cloche >> Carillon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 22:33

Re my sweet Cricri bisou

Garde ton portable tout près de toi quand tu mangeras ta pizza lol!

Il n'y a rien que tu puisses vendre dans ce qu'il te reste à trier, c'est tout à jeter Shocked Question

Oh je connais les ça peut toujours servir, j'avais un ex-mari qui entassait plein de trucs aucazou M.Vert

Carillon >> Sonnette

Belle soirée mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyVen 12 Avr - 22:47

Re bisou

Oui, je crois que c'est plus prudent quand même ! rigole

A mon avis, à quelques exceptions près peut-être, tout sera pour la déchèterie. Au diable la sentimentalité geek

Eh oui, c'était et c'est toujours un de mes péchés mignons... Mon papa était un peu le même si je ne me trompe.

Sonnette << Serpent

bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 9:58

Good morning my Cricri bisou

Comment vas-tu z'y bien geek Question

Ah oui, ben normal que ton appart soit encombré si tu accumules aucazou lol!

Elle vient lundi ta femme de ménage pour t'aider à débarrasser le solde Question

Serpent >> Thym

Belle journée et à +++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 11:04

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Passé une très mauvaise nuit de nouveau (debout à 5h15) et j'ai fait de la tachycardie (sans aune raison particulière) + crampes aux mollets. Je viens de terminer une petite "sieste" (pas dormi). La vie est belle M.Vert

Comment va ton lumbago ? Y a du mieux ou pas encore ? Les antidouleurs font toujours de l'effet ? C'est quoi le nom du médoc ? Fin de l'interrogatoire Wink

Quand j'étais ado, je récupérais des vieilles télés, radios et tout matériel électrique ou électronique (parfois encore en état de marche !) que les gens déposaient aux "grosses poubelles" et j'essayais de les réparer. Heureusement, on avait une grande cave, sinon ça aurait été le bowdel dans l'appart des mes parents ! A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124 Et donc j'ai gardé cette foutue manie pendant des décennies : garder tout au cas où... Fouet à Léni

Oui, en espérant que ses douleurs aux lombaires se soient un peu calmées...

Bon repos ! bisou

Thym >> Pan !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 14:57

Re mon Cricri bisou

Je sens encore bien mon lumbago, mais rien à voir avec avant, où je n'arrivais carrément plus à bouger, donc les anti-inflammatoires font effet Pogo

C'est du Kétoprofène 100 mg, je ne sais pas les effets secondaires chez les autres, mais perso ça me shoote complètement drunken

Si tu essayais d'aller marcher un peu, de prendre l'air mon Cricri, tu serais peut-être plus fatigué le soir A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124

Je ne suis pas toubib, mais boire de l'eau en lieu et place du Pepsi dès le milieu de l'après-midi t'aiderais aussi Neutral

Il ne te reste plus qu'à te raisonner et arrêter d'entasser tout et n'importe quoi mon Cricri, surtout que quand tu as généralement besoin tu ne sais plus où tu les a ranger lol!

Pan >> Terre

@ ++++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 16:08

Re my krapou bisou

Oui, ça peut encore prendre quelques jours avant rétablissement total A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2121383331

Ah ben intéressant à savoir pour mon dos... En plus, ça m'aiderait peut-être à mieux dormir cheers

Peut-être oui... Je pense parfois aller promener le matin quand je ne réveille aux aurores, mais l'envie me passe vite M.Vert Pourtant je sais que ce serait bon pour plein de choses scratch

Probablement oui, mais les habitudes sont dures à changer Fouet à Léni

Oui oui, mais ça c'est clair, je n'entasserai plus rien ! Tout à fait exact aussi rigole

+++++++++++ ma krapou bisou

Terre (ter) << Bis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 19:17

Re re mon Cricri bisou

Mets toi simplement des cpac le matin Fouet à Léni pas besoin d'aller marcher longtemps, juste histoire de prendre l'air et en plus les températures sont idéales Pogo

Ca me chatouillais de nettoyer mes vitres et de passer l'aspirateur, mais pas envie de me bloquer encore plus le dos no comment

Faudrait quand même que ton appartement soit débarrassé et nettoyé avant l'arrivée de ta dulcinée nan M.Vert Question

C'est ce soir que tu manges ta pizza ou demain midi Question

Quand je veux acheter quelque chose maintenant, je laisse le panier ouvert quelques jours afin de réfléchir si c'est vraiment nécessaire ou pas geek

Bis >> Cuit

A ++++ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 21:12

Belle soirée mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 13 Avr - 22:57

Re-re my krapou bisou

Températures idéales ? Oui, aujourd'hui ! Mais à partir de demain, elles chutent fulmine

Tu as bien fait. Des efforts dans ces conditions ne sont pas conseillés A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124

Demain midi. Mais j'avais oublié que je m'étais acheté des pennes carbonara... Je les mangerai et si j'ai un creux le soir, je m'enfilerai la pizza !

Pas très bien compris "je laisse le panier ouvert quelques jours" scratch

Cuit >> Son
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 10:27

Coucoooooooou mon Crichou bisou

As-tu mieux dormi Question

Chez nous c'est mercredi que les températures devraient chuter, et pas qu'un peu What a Face

Laisser un panier "ouvert" c'est quand tu achètes sur internet mais que tu ne valide pas la commande jusqu'au bout, les articles sont simplement dans ton panier geek

Il serait judicieux que tu manges principalement ce qui se trouve dans tes deux congèles, primo économie et secundo tu pourras nettoyer et vendre l'un des deux A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124

Bon Pepsicolage et caféinage pour moi Pogo

Le cola breton est juste excellent, il s'appelle Breizcola, un délice A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Son << Mât
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 14:02

Coucouroucoucou ma krapou bisou bisou bisou

De minuit à 7h00, entrecoupé par un ou deux réveils pipi. C'est pas beaucoup mais correct...

Chez nous, ça devrait déjà commencer demain. Il fait 14° pour le moment et on ne devra plus s'attendre à dépasse la barre des 8-9°. Les nuits surtout seront fraiches avec 2-3°. Et pluie au programme quasi toute la semaine. C'est pas encore le printemps M.Vert

Ah d'accord, ce panier-là ! J'en avais sur le panier (manne) à linge et je ne voyais pas rigole

Ben en gros il me restera mes pizzas, le reste volera à la poubelle Twisted Evil

Déjà fait depuis longtemps moi ! Et toi, tu as laissé la perf en place ? Pogo

Et le dos ? Il fait moins des siennes sans être parfait ?

Ils fabriquent du cola en Bretagne ? Enfin oui, on doit probablement en avoir du "made in Belgium" aussi... Tu en avais ramené ?

Mât << Ciné
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 15:34

Re mon Cricri bisou

Pas possible de ramener des liquides en avion, alors je le déguste sur place A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461

Je pensais que tu avais trié tes congèles la dernière fois A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124

Le lumbago est quasi terminé, je vais pouvoir attaquer une nouvelle semaine de boulot en pleine forme Krapette

Chez nous, c'est dès mercredi que nous serons en hiver, comment veux-tu que nos petits corps supportent ces écarts de températures Shocked

Ciné << (der) Rat

A ++++ mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 14 Avr - 16:07

Re my sweet krapou bisou

Liquides interdits ??? Même les boissons non alcoolisées ? Ou c'est le poids des bagages ?

Ben oui, j'avais trié, mais j'avais gardé des trucs "au cas où" Wink

Comme quoi ça a du bon un lumbago : je ne t'ai jamais sentie aussi pressée et en pleine forme pour reprendre le boulot rigole

Oh ben moi j'ai des réserves, mais ton petit corps frêle, fragile et meurtri va devoir s'y faire... M.Vert

++++++++++ ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 46 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 49 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: