forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
léni
tad-kozh99
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 12 Sep - 21:59

Il y a eu 13 gouttes Rolling Eyes il en faudrait un peu plus sivouplé bounce

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 12 Sep - 22:03

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 C'est vrai ça JCC..tu es un gros CChipoteur Pogo lol!

Il va faire 12° chez nous demain matin ..ça va faire drôle What a Face

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 12 Sep - 23:18

Pas gros Exclamation Exclamation Exclamation lol! Léni bisou bisou bisou , enveloppé certes écroulé... écroulé...


L’orage vient de débuter juste comme je sortais de la maison où l’on se réuni
Une bien belle soirée d’installation du nouveau président Krapette Krapette

Et pas référendum chez nous Krapette bisou bisou

En tout cas l’orage tape bien, j’espère que vous dormez toutes Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 7:14

Bonjour tout le monde.
Bien arrivé temps superbe et as trop chaud ce matin. 21 a 7h30.

Bonne journée. 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 7:14

Bonjour bisou bisou

Bonnes vacances Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 7:30

Bonjour tout le monde bisou Le Bar à Domi - Page 50 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 8:52

Coucou les zamis du mercredi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Je pensais à toi hier soir Tad...en Crête Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Profite de la douceur de l'endroit bisou

JC...Tu as une image déformée de toi...Tu es tout mince maintenant Pogo

Ciel gris ce matin ..et pas 21° du tout lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 9:52

Bonjour

J'espère que la Crète va faire fuir les effets secondaires Tad bisou et que tu vas avoir un temps agréable. Je n'y suis jamais allée mais Héraklion est un nom qui me fait rêver. Pis le Minotaure, toussa....
Et les plages. Et les plats grecs .... écroulé... Bref, très bonnes vacances Tad.

Aaaaagh ! Le pendule de Foucault ! C'est l'un des rares bouquins commencés et jamais finis ! Autant j'avais aimé le Nom de la rose (je n'avais pas encore perdu tout mon latin geek), autant j'ai piqué une crise avec le Pendule. Même pas un bouquin pour s'endormir car, malgré soi, on cherche ce qu'il veut dire et, trouver le sommeil avec un dico sur le ventre, c'est pas facile.

Confection de mon gâteau au chocolat NOIR remis à aujourd'hui car Marc a un rendez-vous chez un toubib que nous avions oublié Rolling Eyes Donc, demain scanner puis déjeuner chez les copains.

Je ne sais pas si j'aurais vraiment de l'appétit.

Le ciel est en train de se couvrir un peu. Déjà hier, la chaleur était devenue étouffante. Un temps d'orage, sans orage.

Bonne journée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 10:54

Hier, gros ménage au RDC chez moi ! A un moment très ensoleillé, je vois un dépôt blanchâtre sur un petit fauteuil en tissu scratch ..de la moisissure !!!! Avec les très fortes chaleurs dehors et la fraîcheur dedans....bonjour la condensation ( mon indicateur d'humidité intérieure faisait cette tête tous les jours : Le Bar à Domi - Page 50 2121383331 )..J'ai tout passé à la brosse + aspi émo

Des bisous de soutien pour demain Bala bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 11:05

Le moins que l'on puisse dire c'est que ManoMano est très réactif Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 ..Ils ont contacté le vendeur Italien qui m'a envoyé un mail me signalant que mon fauteuil a quitté l'Italie et se trouve en France....Je le savais déjà !M.Vert La question est : Où est-il en France ? Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 13:27

Il est chez moi Krapette Reçu à 12h30 émo Le chauffeur me disait que lui vient tous les jours ici..même pour un colis de 1 kg Pogo Il a dû rester bloquer au hub international de St Herblain Wink

Débroussailleuse passée derrière le talus...Un vrai roncier Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMer 13 Sep - 15:56

Barrière en bois terminée..papy et mamie sont venus admirer le travail des forçats..Moi je tiens le rondin pendant que doc perce et cloue Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

Puis je suis allée passer la débroussailleuse chez eux....quitte à faire une douche autant être très crade Twisted Evil

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://souricette.forumactif.com/t172-le-bar-a-domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: