forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
léni
tad-kozh99
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 20:00

Ahhhh on s'est bu l'apéro avec des bretons qui se trouvaient à côté du mobilhome de Dom, ils sont venus en camping-car depuis ch'sais plus où mais en face de l'île de Modène, en plus vapoteurs Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 21:10

Eh bien, ce serait bien la première fois ou je trouverais un peu de fraicheur en Crète.
Mais si l'eau est a 24° cela me suffira pour me baigner.
La valise est presque faite.

Bon demain chimio avant de partir. Et mardi matin départ.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 21:18

C'était trop bien ces 4 jours de congé, dommage que ce ne soit pas comme ça chaque semaine M.Vert

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 21:25

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 22:31

On adore ce temps ...La journée excellente , la soirée pareille Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

JC..Vraiment qu'est-ce qui vous retient à Bourg ?..Votre maison se vendrait super bien ! A vous de choisir un endroit qui vous conviendrait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 22:34

tad-kozh99 a écrit:
Eh bien, ce serait bien la première fois ou je trouverais un peu de fraicheur en Crète.
Mais si l'eau est a 24° cela me suffira pour me baigner.
La valise est presque faite.

Bon demain chimio avant de partir. Et mardi matin départ.

Bonne nuit  bisou  bisou  bisou

Bon courage pour la chimio ..j'espère que tu vas aller bien après bisou ça va te motiver de savoir que tu pars Pogo

Bonnes vacances ..c'est génial Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 23:04

Bonnes vacances Tad Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 courage pour la chimio qui je l’espère, ne te fatiguera pas trop bisou

On rentre d’un super bon restau de fin de vacances, une sorte de rituel de finir par une soirée festive Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 23:07

Je commence à recevoir des mails pour mes prochaines "affaires" à la chambre suprême de Justice
Prochaine session en octobre trois jours à Paris
Je suis rapporteur Krapette Krapette
Après demain il faut que je commence à bosser les dossiers Le Bar à Domi - Page 48 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyDim 10 Sep - 23:34

J'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait JC embarrassé Quand je tape ça  on me parle des USA ou des Francs-Maçons M.Vert Tu veux bien expliquer Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Bonne nuit tout le monde..je crois que cette nuit sera la première depuis une semaine à peu près normale ..même si la chaleur est bien intégrée aux murs et qu'il faudra quelques jours pour l'évacuer Pogo ( Il faisait 28° à l'étage quand nous sommes rentrés de notre rando Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 )
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 6:27

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 8:30

léni a écrit:
J'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait JC embarrassé Quand je tape ça  on me parle des USA ou des Francs-Maçons M.Vert Tu veux bien expliquer Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Bonne nuit tout le monde..je crois que cette nuit sera la première depuis une semaine à peu près normale ..même si la chaleur est bien intégrée aux murs et qu'il faudra quelques jours pour l'évacuer Pogo ( Il faisait 28° à l'étage quand nous sommes rentrés de notre rando Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 )

Quand tu tapes "ça" quoi Léni ? bisou bisou
Désolé je ne comprends pas ta question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 8:32

Bonjour à vous tout le monde Krapette Krapette bisou bisou

On va rentrer à la maison par le chemin des écoliers
Deux heures de trajet normal, on va prendre des petites routes et découvrir des régions,
Par exemple à la descente on visité le Royans qu’on ne connaissait pas du tout Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 8:34

Bonjour

Plein de pensées positives pour ta chimio, Tad. Tu es vachement courageux de partir juste après. bisou Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Très, très bonnes vacances en Crète et bons bains vivifiants dans l'eau bleue. Amuse toi bien bisou

Aujourd'hui, départ pour aller à Villefranche sur Mer. De la voiture (elle est bien climatisée) et, j'espère pas trop de bouchons. On revient ce soir.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 9:05

JeanClown a écrit:
Je commence à recevoir des mails pour mes prochaines "affaires" à la chambre suprême de Justice
Prochaine session en octobre trois jours à Paris
Je suis rapporteur Krapette Krapette

J'ai tapé ça sur Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 9:07

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 48 100843729

La fraîcheur matinale est de retour...ça fait brrrr lol! Ciel tout gris ce matin émo

Bon retour à la maison JC bisou

Bonne balade Bala bisou

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 10:01

fulmine J'aurais dû commander un fauteuil à roulettes , il arriverait plus vite  !

Le site Italien de suivi de livraison doit considérer que ce n'est plus de son ressort puisque le paquet est arrivé en France...et le site Français de commande en est toujours au même point entre " expédié " et "en livraison " Rolling Eyes

Deuxième fulmine  : depuis plus d'un mois, nous subissons des coupures internet intempestives !....ça ne dure que 2 ou 3 mn mais du coup, impossible de suivre un épisode ou un film en replay..Le décodeur Canal supporte mal ces interruptions et reste tourner dans le vide Evil or Very Mad Je pensais que nous étions les seuls concernés mais ma tante avec qui j'ai évoqué ce souci me disait que c'était pareil chez elle ...Nous sommes toujours en ADSL et selon le doc , "ils " ( les fournisseurs d'accès ) font "exprès " pour que nous installions la fibre ...On n'est pas éligibles pour le moment !!! M.Vert

Voilà ! C'est tout pour le rouspétage du lundi matin écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 11:43

Bonjour tout le monde bisou Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

léni a écrit:
Nous sommes toujours en ADSL et selon le doc , "ils " ( les fournisseurs d'accès ) font "exprès " pour que nous installions la fibre ...On n'est pas éligibles pour le moment !!! M.Vert
Voilà ! C'est tout pour le rouspétage du lundi matin écroulé...

Je ne serais pas étonné outre-mesure que ce soit une technique commerciale Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Une petite rouspétance matinale ça fait du bien de temps en temps. écroulé...

Bon courage pour ta chimio Tad bisou
Les vacances t'attendent juste après bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 16:39

Je pensais naïvement que la pluie aurait terminé le boulot de nettoyage des vitres de toit à ma place...Ben ! ça marche pas Mad ...J'ai repris de l'huile de coude pour finir le boulot et j'en ai profité pour faire le ménage à l'étage car une semaine tous volets fermés....On voit pas la crasse Le Bar à Domi - Page 48 2165664985

Fait 23° ...et je peux enfin tout laisser ouvert Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 18:40

Coucou les coupains bisou

Ici, faudra attendre encore un peu pour pouvoir tout ouvrir, on a de nouveau crevé de chaud cet aprèm geek
Vivement la pluie cheers

Pendant ces 4 jours, j'allais en balade avec Kinder le matin, mais quand je bosse, on y va quand je rentre jocolor
Je ne sais pas lequel des deux tirait le plus la langue en rentrant rigole

Passe de bonnes vacances Tad Le Bar à Domi - Page 48 2146686221 j'espère aussi que les effets de la chimio ne te gâcheront pas ton séjour bisou

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 19:56

Coucou les loulous bisou

Il a encore fait bien tiède chez nous, avec juste 5° en moins ce serait parfait jocolor

Belles vacances bien méritées Tad bisou et Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 t'es super courageux de partir juste après une séance de chimio Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Super si ton fauteuil arrive cet automne ou encore mieux cet hiver ma doudou no comment

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 11 Sep - 21:01

Bonne nuit les zamis et belles vacances Tad bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: