forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
léni
tad-kozh99
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Sep - 21:01

Bonne nuit les zamis et belles vacances Tad bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Sep - 21:11

Au fait, tu en es à combien de séances Tad ? Je dois avouer que je ne compte plus

On est de retour à la maison
Les araignées sont entrées et il y a des toiles dans tous les angles écroulé... écroulé...

C’est bien ça Léni cette Chambre Suprême de Justice Maçonnique est utile pour faire en sorte que nos valeurs, qui sont fortes, ne soient soumises à de fortes déviances,… car nous restons des hommes, faibles et variables
Alors certains sont chargés de ramener un peu d’ordre
Ce sera mon travail durant les trois prochaines années Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Sep - 21:12

Merci à vous.

J'en suis à 31 scéances depuis le 29/10/2021.

Je pars tout de suite après parce que justement pendant les 48 heures qui suivent, je n'ai pas d'effets secndaires (pour voyager c'est mieux). C'est la fin de semaine qui sera la plus dur , mais après j'ai encore 15 jours pour profiter.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Sep - 21:32

Bon voyage Tad..J'espère que cette fois tu auras moins d'effets secondaires et que tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances crétoises Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou

ça y est ! J'ai tout compris à ton nouveau boulot JC Wink ..C'est un peu les Boeuf-carottes des Francs-Maçons lol!

On sent bien la baisse des températures chez nous ..surtout le soir Pogo

Bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Sep - 22:16

Bon voyage et belles vacances Tad bisou

Bon retour dans vos pénates, et bonne chasse aux araignées Jc lol!

Normalement, la pluie sera chez nous demain soir Le Bar à Domi - Page 49 100843729
J'espère juste que ce ne sera pas sous forme de gros méchant orage geek

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 7:44

Bonjour

Merci a vous. Départ dans 2h30.

Bonne journée à tous et a plus. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 8:12

Bon voyage Tad bisou bisou
Et bonnes vacances Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Tu vas pouvoir te remettre du repas pantagruélique pris à l’hosto geek
En mangeant ces délicieux plateaux dans l’avion ? Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Non, je crois qu’il te faudra attendre un peu
En tout cas, donne nous des images et des impressions sitôt que tu seras en forme et surtout en Grèce Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 8:14

Bonjour

Bon voyage et bonnes vacances Tad bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 8:14

Hier soir 23h00 sur le groupe WApp des marcheurs du mardi, un message invitant à faire une rando dans le Revermont de 15km et 500 m de dénivelé ce matin ; départ 8h00 geek
Je dois avouer que j’ai plié le genou et dis non, sans moi les potes ! Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 8:42

Bonjour aux marcheurs du mardi Le Bar à Domi - Page 49 100843729

C'est tout gris ici émo

Bonnes vacances Tad bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 9:43

Levée à 6H47 (je tiens à ce que ce ne soit pas 45 lol! ) pour une prise de sang, je ne suis toujours pas réveillée.

Les 15 jours qui viennent ne me réjouissent pas car j'ai toujours autant la trouille des examens ou plutôt de leurs résultats et, cette fois-ci, je pense que l'on va m'offrir en rab une gastroscopie.

C'est vraiment joli Villefranche-sur-Mer mais trop de monde ! Ce n'est plus la Provence mais la Côte d'Azur ! La proximité de Monaco se fait sentir partout et à tous les niveaux.

Coiffeur cet après-midi et j'ai promis un dessert aux copains chez qui on va demain. Faut dire que j'apporte toujours le dessert : elle est serbe et ses gâteaux au chocolat blanc et à la crème sont une horreur écroulé... Je ne le lui ai jamais dit bien sûr mais je m'arrange toujours pour contrer ses velléités de pâtissière M.Vert

Merci JC pour les explications car, comme Léni, je n'avais pas non plus de certitude concernant ton boulot.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 10:04

lol! J'imagine que les gâteaux serbes doivent rester sur l'estomac....

J'ai commencé "Le pendule de Foucault " de U.Ecco...Chai pas si je vais continuer !..Les premières pages sont un condensé de dictionnaire "des mots inconnus " ( de moi M.Vert ) qu'il aurait pu remplacer par des synonymes plus accessibles à mon sens...un peu rebutant Rolling Eyes Sûrement pas le genre de roman à apporter à la plage...mieux vaut rester concentré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 11:31

Bonjour tout le monde bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 12:46

J'ai envoyé un mail au site ManoMano où j'ai acheté mon fauteuil...Pas facile car il me fallait le n° de référence du produit....Impossible à trouver, ni sur mes mails ni sur leur catalogue...Je ne retrouve pas non plus le fauteuil que j'ai acheté ( j'avais pris le moins cher trouvé ..Il n'y est plus ! M.Vert )..Bref, j'ai mis la référence d'un autre, identique mais 3 fois plus cher Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 J'ai de toute façon la référence de ma transaction ...A eux de chercher !!!

J'espère qu'il ne vont pas me mettre en relation avec le vendeur Italien car on n'est pas sorti de l'auberge rigole

S'il n'arrive jamais j'aurais perdu 40 balles..pas bien grave même si je n'aime pas ça émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 16:13

Pelouse tondue sous le grand soleil...On aura eu tous les temps : ce matin couvert et légèrement brumeux....petit crachin de 10 mn à 14 h30 et grand soleil 22° à présent Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

J'exagère à peine mais l'herbe pousse comme au printemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 18:12

léni a écrit:
lol! J'imagine que les gâteaux serbes doivent rester sur l'estomac....

J'ai commencé "Le pendule de Foucault " de U.Ecco...Chai pas si je vais continuer !..Les premières pages sont un condensé de dictionnaire "des mots inconnus " ( de moi M.Vert ) qu'il aurait pu remplacer par des synonymes plus accessibles à mon sens...un peu rebutant Rolling Eyes  Sûrement pas le genre de roman à apporter à la plage...mieux vaut rester concentré Shocked  

J’avais adoré
Il me semble que c’est plutôt Umberto Eco ; Léni bisou bisou
Mais j’ai ce souvenir également
Même si, à l’époque, on était plus jeune et chercher dans le dictionnaire n’était pas une corvée, je me souviens qu’au bout d’un moment ça lasse,….


Dernière édition par JeanClown le Mar 12 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 18:14

Ce soir c’est la rentrée des réunions du mardi soir
Vendredi c’est la rentrée des réunions du vendredi midi au restau
Ce week-end c’est les anniversaires du fils (45ans) et de la petite fille (10 ans)
Je sens qu’il va devenir difficile de conserver le poids de forme écroulé... écroulé...

Et pourtant ce ne sont pas les gâteaux au chocolat blanc qui en seront la cause Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 18:46

Coucou les coupains bisou

Les nuages sont enfin là cheers
Il faisait quand même 30 à G'nève émo  et tout autant dans le bureau  jocolor

J'ai moi aussi de gros doutes sur les pâtisseries serbes Suspect
Keske tu leur a préparé alors comme dessert Question

Eco ou Ecco, tu chipotes Jc  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124  mais on sait que tu aimes bien ça   bisou

Ayant bien transpiré, la douche n'est pas une option M.Vert

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 20:02

Coucou les loulous bisou

C'était blindé de chez blindé sur la route aujourd'hui, encore pire que d'habitude no comment

Il a fait lourd aussi toute la journée, mais jusqu'à présent pas une goutte de pluie geek

Bonnes vacances Tad, tu vas pouvoir lâcher prise et te détendre bisou

Ca devrait être interdit les PDS sans café et surtout aussi tôt le matin, je vote pour toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Pogo

Comme si on avait pas assez de boulot, nos boss veulent lancer un référendum Rolling Eyes

Bref, vivement, mais vivement les vacances Youhou Youhou

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 21:16

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Sep - 21:59

Il y a eu 13 gouttes Rolling Eyes il en faudrait un peu plus sivouplé bounce

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: