forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 20 Aoû - 10:40

Hello my krapooo bisou bisou bisou

Pffff quelle fournaise ! Ils annoncent quand même 28 pour aujourd'hui. Beaucoup trop pour moi !

Je m'en doute oui. C'est l'horreur les terrasses par le temps qu'on a.

Oh mais tu as été sérieuse ma krapou ! C'est pas dans tes habitudes ça rigole  Et tout était bon ?

Beau programme ! Au bord de quel lac ? Celui de G'nève ?

Jonc >> Quille

Je viens de recevoir mon précompte immobilier : suis bien obligé de payer, mais ils me doivent encore des sous pour le précédent ! Ça me fiche en rote !!!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 20 Aoû - 15:45

Re mon Cricri bisou

On a 36° ici, ça fait rêver hein M.Vert

Le lac de G'nève c'est en fait le lac Léman A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2165664985

J'ai du regarder sur internet ton précompte immobilier c'est en fait chez nous la taxe foncière et je n'ai jamais reçu de remboursement de leur part, c'est plutôt l'inverse écroulé... écroulé...

Faut que je me secoue, je dois prendre le bus jusqu'au terminus, because pas de places de parking fulmine

Quille << Mât

Des bisous de bonne fin d'aprème, de bonne soirée et de douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 20 Aoû - 16:45

Re bisou

Ben dis donc, vous en avez de la chance A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461  ... ici il n'en fait que 28 (31 ressentie) M.Vert

Mes connaissances en géo ont toujours été... comment dire... Mais ça j'aurais dû savoir Fouet à Léni

Oui, ici aussi on paie tous les ans ! Mais ces kons-là m'ont envoyé l'année dernière une facture pour un précompte qui avait déjà été payé par mon ex et je l'ai acquittée sans faire attention.... J'ai été sot Evil or Very Mad Je les ai déjà contactés à maintes reprises, je me suis adressé au médiateur, mais rien n'y fait no comment

Bon courage ma krapou. Enfin c'est pour une bonne cause Wink

Amuse-toi bien, et... sérieuse hein ! tongue

Mât >> Bateau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 20 Aoû - 18:13

J'avais quand même pas tout faux : Le Léman, ou par tautologie lac Léman, également dénommé lac de Genève notamment dans le canton de Genève et dans plusieurs langues étrangères, est un lac d'origine glaciaire situé en Suisse et en France ; par sa superficie, c'est le plus grand lac alpin et subalpin d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 21 Aoû - 20:06

Coucouroucoucou mon Crichou bisou

Punaise, la fournaise, on atteint des 36° et je ne t'explique même pas en voiture et dans les bureaux no comment

T'as moins chaud chez toi Question

Ce sont les Genevois qui appellent le lac Léman le lac de G'nèèèèeve, mais il est présent des deux cotés de la frontière, tant sur Suisse que sur France jocolor

Il n'existe pas un bureau ou administration vers chez toi ou tu pourrais aller discuter pour tes impôts Question

Bateau >> (à) Voile

Bonne souplette mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 21 Aoû - 20:23

Hi my krapooo bisou bisou bisou

Ah oui, ça doit être infernal ! Et au bureau, t'as combien ?

Bah j'ai 28 dans mon salon. Heureusement, la chambre est un peu plus fraiche, mais dur dur quand même pour dormir !

Bah... on aura le retour de la pluie vendredi ou samedi avec orages et des températures à la baisse (et on va de nouveau râler M.Vert)

Et c'est un beau lac ? Je ne connais que celui de Constance... quand nous étions allés en Autriche il y a bien longtemps ! On logeait à proximité et, dans mes souvenirs, il était bien beau.

Miracle ! J'ai eu une réponse aujourd'hui à un mail que j'ai envoyé au service des plaintes. Ça suit son cour, mais je crois que c'est en bonne voie. Wait & see... A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

C'était aux pois miamm manger Je vais me doucher, puis je mangerais bien un petit mezze Wink

Tomates mozzarella aujourd'hui ? embarrassé

Voile >> Musulmanes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 21 Aoû - 21:25

Re mon Cricri bisou

Oui, c'est un beau lac, j'ai posté une photo sur WhatsApp si jamais lol!

Il est propre et tu peux t'y baigner sans problème Pogo

Ben tu vois, il faut de la patience en tout, et surtout, ne pas oublier que ce sont des fonctionnaires Twisted Evil

J'ai un ventilateur dans mon bureau, mais je dégouline quand même, en plus avec la chaleur que dégagent l'ordinateur, le scanner ça n'arrange rien pale

10 degrés de moins ce serait parfait et encore 15 de moins la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2146686221

Ce soir, c'était salade de boulgour avec tomates pschiiiittt écroulé... écroulé...

C'est sympa, mon petit neveu et sa copine vont passer une semaine dès lundi dans ma maison de Bretagne A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461

Bonne soirée et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Musulmanes >> Coran
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 21 Aoû - 21:39

Re bisou

C'est hier (enfin avant-hier) que tu l'as postée ?

Dommage que ce soit un peu loin d'ici...

Ouais... chez les fonctionnaires, y a que le bois qui travaille ! Enfin je suis peut-être tombé sur un bon Pogo

Oui c'est clair que l'ordi et tous les périphériques en dégagent de la chaleur Fouet à Léni

Le temps n'écoute malheureusement pas nos souhaits... Mais 15 de moins la nuit c'est le gel ! Oiseau de mauvaise augure A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Tu commences à être habituée à faire ta salade de boulgour rigole J'ai toujours pas essayé...

Oh super ça ! Ça doit lui faire plaisir A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729 Je peux y aller quand ? Wink

Coran >> Bible
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 22 Aoû - 20:41

Hellooooooo mon Crichounet bisou

J'ai mon neveu qui est passé à la maison chercher les clés de ma petite maison bretonne Pogo

Punaise, ce qu'il fait encore chaud, 30 degrés à cette heure-ci et mon neveu est venu en vélo Shocked

Tu n'as pas un plan d'eau vers chez toi pour te baigner Question

Pas encore douchée, j'ai pas encore mangé en plus et je puire drunken

Bible >> Lot

Bon appétit mon Cricri, belle soirée et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 22 Aoû - 20:50

Hello my krapooo bisou bisou bisou

En vélo ??? Le pauvre, il devait être trempé de sueur en arrivant chez toi !

Un étang à truites, ça peut faire l'affaire ? rigole

Non, il y a le lac du barrage de l'eau d'Heure au GDL qui est à +/- 100 bornes quand même ! Mais très agréable et très propre.

Bah, ça se traite hein ma krapou... Souper et puis bonne douche (ou le contraire) Wink

Lot >> Tombola
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Aloa mon Cricri bisou

Comment vas-tu, tu n'as pas trop chaud Question

Ici, toujours des températures au-dessus de 35 degrés, et la nuit c'est au-dessus de 20 fulmine

Tu pourrais aller faire trempette et nager avec les truites écroulé... écroulé...

Vais filer sous une douche froid et ensuite salade de tomates pshiiiiiitttt/mozzarella Cool

Bonne souplette et bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Tombola >> Grille
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 23 Aoû - 20:46

Aloë vera ma krapou bisou bisou bisou

Oh ben ça va, je n'ai "que" 26 dans le salon. Mais vu le tenue vestimentaire des gens à l'extérieur, on peut imaginer que ça tape !

Rhooo purée, vous n'êtes pas gâtés ! Bah, dans quelques jours on perd 10° chez nous, le tout agrémenté de pluie Pogo

C'est pas carnivore les truites ? rigole Non, en plus l'eau est vaseuse : c'est un étang. Il y a bien une piscine communale à Marche-en-Famenne, mais c'est pas vraiment l'endroit pour se rafraichir pense-je A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Pas trop fraiche la douche, sinon tu vas transpirer après scratch

Oh ben dis donc, ça faisait une paie que tu n'avais plus mangé ça M.Vert

Souplette avalée : elle était délicieuse A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461 Je ne tente pas le mezzé, car j'en ai mangé hier un peu tard et j'ai eu le brulant ! Donc, ce sera tartines au fromage fondu.

J'espère que ton appétit fut bon manger

Grille >> (de) Départ
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 23 Aoû - 21:25

Re mon Cricri bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 3701333899 Ouiiii j'aime bien varier mes repas et découvrir de nouvelles saveurs écroulé... écroulé... écroulé...

Faudrait tester si les truites sont carnivores, tu fais quelques brasses et si tu ressors entier, tu sais que tu peux y retourner lol!

Belle soirée et douce nuit mon Cricri, demain soir resto avec des potes, donc à vendrediiiiiiii bisou bisou bisou

Départ >> Vacances
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 23 Aoû - 21:32

Re bisou

C'est bien ma krapou, c'est bon de manger varié M.Vert

Ah ouais, pas mal le truc rigole

Encore ??? Tu es vraiment une dame de la "High Society" Pogo

Amuse-toi bien !

Vacances >> Scolaires
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 25 Aoû - 21:09

Coucoucoucoucou mon Crichou bisou

Comment va la vie Question

Youpie enfin le weekend et j'espère la fin de la canicule Pogo

Hier à Genève, 39,3° enregistrés débile de la folie Rolling Eyes

C'était super bon hier soir, on a mangé dans un super hôtel climatisé, un repas indien, c'était top Pogo mais dur dur le lendemain quand le réveil a sonné M.Vert

Ce soir, mes voisins sont venus me chercher pour l'apéro, ils vont vendre leur appartement et repartir dans leur région d'origine A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

T'as moins chaud maintenant Question

Bon appétit mon Cricri, douce nuit et à domani bisou bisou bisou

Scolaire << Bus
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyVen 25 Aoû - 21:24

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Elle va elle va. Et la tienne ? Wink

Eh oui, encore une semaine de passée... Bientôt les vacances !

Oh ben ici elle est déjà bien oubliée la canicule A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 Orages, grosses draches et températures à la baisse. Et ça ne fait que commencer !

Oui ça devrait être insoutenable Sad

Ah ben ça ma krapou, on n'a plus 20 ans hein M.Vert Je me doute que le réveil fut pénible...

Oh... triste nouvelle pour toi ça Sad Espérons que tes nouveaux voisins soient aussi sympas.

Oui, un peu quand même ! Bientôt la couette : dans 4 mois c'est Nowel rigole

Belle nuit bisou

Bus >> Speed
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 26 Aoû - 10:47

Coucou mon Crichou bisou

Dès vendredi soir, la vie est géniale Cool lol!

Punaise ce que ça fait du bien d'avoir enfin des températures normales, 20° c'est tout simplement parfait Krapette Krapette

Me réjouis pas de l'hiver par contre, mais 20° toute l'année serait génial lol!

J'étais super pote avec mes jeunes voisins, avec la famille de Laura aussi, ça va faire bizarre et laisser un grand vide quand ils partiront A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Ils ne supportent plus les déplacements pour aller travailler à Genève et souhaitent une maison avec jardin pour leurs enfants, c'est normal Cool

Ce soir, je suis invitée chez mon grand neveu qui va partir pour de grandes vacances avec sa chérie et son chien avant d'attaquer la vie active Pogo

On est venu le chercher pour qu'il donne des cours à l'université et il débute le 1er décembre A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

A t'alleur mon Cricri bisou bisou bisou

Speed (dy)>> Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 26 Aoû - 12:14

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

10h47 ? Ça c'est de la grasse mat' !  rigole

Mais non ma krapou, ce sont des idées... Wink

Oui ben ce matin vers 9h00, je suis passé à la pharmacie et j'ai dû mettre un sweat tellement je caillais des billes ! Y avait 14° et maintenant 16.

Ah ça, 20 degrés toute l'année serait parfait. Dans 500 ou 1000 ans peut-être si la terre existe toujours ! On y sera vite en hiver...

C'est toujours triste de perdre des voisins sympas. J'espère que tu auras la même chance avec les suivants. Oui, on peut comprendre leur choix alors !

Rhooo encore en vadrouille !  M.Vert

Oh c'est super pour lui  A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1334218212

@+ ma krapou  bisou

Gonzales >> Baise à l'aise (désolé mais c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 26 Aoû - 13:53

Re mon Cricri bisou

On a perdu plus de 10° en quelques heures et là il pleut sans discontinuer depuis ce matin Pogo

Meuuuuh non, j'étais levée vers 9h mais le temps que je boive mon graaaaand café et que j'émerge tranquillou drunken

Ca m'étonnerait que je tombe sur des voisins aussi cool et respectueux qu'eux Sad mais bon c'est la life et ils reviendront peut-être dans la région Wink

Nan mais au secours mon Cricri lol! écroulé... écroulé... écroulé...

cricrileeuw_it a écrit:
Gonzales >> Baise à l'aise (désolé mais c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit... Wink)

Aise << Bal
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 26 Aoû - 14:55

Re my lovely krapooo bisou

Oui, pareil ici. C'est énorme mais pas inhabituel pour nos contrées Sad On a péniblement 19...

Ah oui, ça pour être grand il devait être grrrrand affraid Pas bon trop de café ma krapou !

Ben je te le souhaite... Puis t'en sais rien pour les nouveaux : ce seront peut-être des gens charmants !

Ben quoi, tu connais pas ? Cool Raoul, allons-y Alonzo, et bien d'autres Pogo

Bal >> Kon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptySam 26 Aoû - 17:01

Re my sweet Cricri bisou

J'ai peu d'espoir pour mes futurs voisins, ce sera probablement un couple avec enfants, étant donné que leur appart possède 3 chambres, de toute manière, pas le choix M.Vert

Belle fin d'aprème, bonne soirée et douce nuit, je file chez mon neveu pour la soirée bisou bisou bisou

Kon >> Serf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: