forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 15 Aoû - 21:18

'Soir mon Cricri bisou

On a eu 34° aujourd'hui et le soir ça ne descend pas au-dessous de 25° M.Vert

Alors tu vois que tu arrives à te faire à manger Applaudissements

Aven (bravo tu connais la Bretagne A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212 ) >> Gerce

Des bisous de bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 15 Aoû - 21:24

Re bisou

Pfiouuu ! Ca c'est fort chaud en effet !

Tout le monde peut faire ça hein ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2165664985

Ben un peu quand même Wink

Gerce >> Lèvre

J-2 déjà Pogo Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 16 Aoû - 20:21

Coucou mon Crichounet bisou

Comment va la bête écroulé... Question

Journée atroce au niveau chaleur et bruit à oublier, en plus des gens au tél. super agressifs fulmine

Ouf, J-2 enfin, mais les journées comptent double M.Vert

Weekend restos, un samedi et un autre dimanche, je prépare mon gras pour l'hiver lol!

C'est déjà bien ce que tu fais comme repas mon Cricri, même si ce n'est pas compliqué A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

Lèvre >> Riez

Bon appétit et bonne souplette mon Cricri, ici ce sera sushis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 16 Aoû - 21:08

Belle soirée et bonne nuit bien reposante mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMer 16 Aoû - 23:37

Hi ma krapou. Mauvaise journée. J'ai dû réinstaller Windows sur mon ordi car plus rien n'allait ! J'y ai passé la journée et tout ne roule pas encore... Enfin fb fonctionne après moult tentatives pour mdp oublié. Aïs je n'ai toujours pas accès à mes mails du fofo pour me prévenir de l'arrivée de nouveaux messages... Bref je râle sec ! Je verrai ça demain à tête reposée mais je le sens mal... J'essaierai de répondre à ton message demain. Ras le bol ce soir ! Courage, c'est J-1 💋💋💋
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 3:56

Pffff je n'arrive pas à dormir en plus...

Riez >> (a gorge) Déployée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 4:32

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

La bête est stressée (mauvais pour la viande), mais ne va pas trop mal malgré tout...

Y avait moins de bruit la semaine passée ? C'est peut-être la fin des congés dans le bâtiment A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 Ben oui, les gens se sentent mal dans leur peau avec cette chaleur et certaines personnes deviennent agressives !

Deux restos ce w-e ??? Ben dis donc, c'est madâââme krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212 Tu vas encore être belle pour reprendre le travail M.Vert

Ah non, pour ne pas être compliqué c'est vraiment pas compliqué ! Même un enfant de 5 ans pourrait le faire aussi bien que moi A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2165664985

J'ai même pas pris le temps de manger ma souplette... Pas faim. Je verrai dans l'avant-midi si elle est encore bonne.

Oh des sushis ! Ça fait une paie dis donc rigole

A ce soir ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 20:04

Couuuuuucoooooooou mon Cricri bisou

Je commençait presque à m'inquiéter What a Face alors t'as réussi à installer Windows Question

Je pense que tu étais bien énervé, raison pour laquelle tu as super mal dormi Twisted Evil

J'ai pas mangé mes sushis hier, ce sera pour tout à l'heure geek

A mon avis, on ne va pas faire bien tard autant samedi que dimanche, donc ça ira pour la reprise de la semaine....ou pas lol!

Déployée << Armée

Bon appétit mon Cricri et zeeeeeeeeen bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 20:39

Coucoutchette ma krapoutchette 💋💋💋

Oui peut être le stress qui fait que j'ai mal dormi...

Fallait pas te faire du mauvais sang pour ça ! Mais c'est vrai que je suis dans une situation inconfortable : je croyais que ce serait un jeu d'enfant de récupérer mes mails importants pour les forums, mais je constate que non, alors que tout s'est toujours bien déroulé par le passé ! Heureusement que j'ai mon smart...

Oui, mollo le w-e, sinon tu vas être fatiguée dès lundi !

Bon app' pour les sushis. Tu les manges avec des tomates psschiit ? 😅

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 20:40

Armée >> Salut
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 21:07

Re mon Crichounet bisou

Alors tout ce qui concerne les programmes et problèmes informatiques, je patauge complètement geek

T'as bien du courage de te lancer là-dedans A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

Alors du tout, les sushis je les mange seuls et toi la souplette fut bonne Question

Dernier jour de boulot demain, et c'est tant mieux, car entre la chaleur et le bruit, c'est intenable Fouet à Léni

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et essaye de passer une nuit sereine bisou bisou bisou

Salut >> (les) copains
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

Re bisou

Ben je patauge de plus en plus aussi je t'avoue. Avant, tout était simple, logique... A force de vouloir trop en faire et se focaliser sur les smarts, ça devient très décousu et compliqué !

Bah c'est pas du courage, c'est une obligation pour moi qui passe ma vie sur un PC...

Tu vas faire une infidélité à tes tomates pssschiit alors M.Vert Ça ne doit pourtant pas être mauvais avec des sushis... Pas encore mangé ma souplette Sad

Ben oui, j'ai entendu le bruit sur WA. En vrai, ça doit encore être plus fort !

J'espère me réveiller à une heure décente mais pas trop tardive, car mon peintre vient déjà commencer le chantier demain matin.

Copains >> Enfance
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 18 Aoû - 20:11

Coucouroucoucou mon Crichou bisou

Ouf, youpie et tralala, enfin le weekend A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2146686221 Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Il vient faire quoi ton peintre demain, refaire les peintures de tout l'appart Question

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 3701333899 Ce serait préférable que tu sois réveillé et habillé quand il viendra lol!

T'as réussi à installer ton programme pour finir et tout fonctionne Question

C'est quoi ton menu de ce soir Question

Je vais me préparer une salade de boulgour avec des tomates pschiiiiiit écroulé...

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou

Enfance << Petite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 18 Aoû - 21:14

Bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Good evening my krapou bisou bisou bisou

Désolé d'avoir manqué à l'appel, mais j'ai eu un coup de bambou vers 18h30 et je suis allé m'allonger un peu. Résultat des courses, réveillé à 21h30 ! J'espère que j'arriverai à me rendormir tantôt...

Eh oui, encore un w-e A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 Dans 1 mois c'est l'automne Sad

A terme, c'est le but. Aujourd'hui il est simplement venu préparer le boulot : il a déjà passé tout le plafond du salon au produit nettoyant pour enlever les crottes de mouches rigole Ce n'est qu'un début mais, mine de rien, ça fait avancer le travail. La semaine prochaine, il viendra faire de même pour les murs et commencer à peindre. Il aura besoin de peinture kecémoiquidoisallerl'acheter. J'attends l'avis de ma cadette quant aux couleurs...

Pas eu de problème pour être prêt : debout à 6h30 !

Tout est loin d'être fait pour mon ordi, mais ce qui est installé fonctionne. Pour les programmes tiers, je les installerai à la demande.

Oh ben juste ma souplette (velouté d'asperges)... Toi tu as repris ton régime "tomates pssschiit à ce que je vois M.Vert

Petite >> Main
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 19 Aoû - 10:12

Good morning my Cricri bisou

Comment te portes-tu en ce samedi estival Cool Question

Dis donc, les siestes chez toi sont carrément des demi-nuits écroulé... écroulé...

Tu vas bientôt avoir un bel appartement tout refait A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1334218212

J'ai ma copine Dom qui passe à la maison dans la journée et ce soir resto Pogo

Main << De

Belle journée mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 19 Aoû - 12:53

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou

Ça va... chaudement ! C'est vraiment l'enfer la nuit pour moi fulmine

Non quand même pas geek Mais je me dis que mon corps et mon cerveau (si si, j'en ai un, même s'il lui manque beaucoup de neurones) en ont besoin !

Oui mais la route est encore longue Sad

Ça te plait le resto hein M.Vert

De >> Puits

Amuse-toi bien Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 19 Aoû - 18:15

Re mon Cricri bisou

On n'a rien sans rien et il faut de la patience A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2758168804 pense au bel appartement dans lequel tu vivras prochainement, ça motive Pogo Pogo

Vous avez quoi comme températures Question Ici 34° c'est 10° de trop M.Vert

Puits >> Sang

Belle soirée et douce nuit mon Cricri, je te raconterai mon menu demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 19 Aoû - 19:33

Re bisou

Oui c'est vrai. Mais je n'en ai pas...

Ici 25 (sensation 27). Mais en plein soleil, ça cogne dur ! Oui, 34 c'est étouffant.

OK ma krapou. A demain bisou

Sang << Pur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 20 Aoû - 10:13

Coucouroucoucou mon Cricri bisou

Vous avez des températures idéales chez vous cheers on a 10° de plus ici A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124

On a mangé sur la terrasse hier soir, mais ce n'est qu'à partir de 22h qu'il faisait bon avec une légère petite brise A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

J'ai juste pris 2 entrées, salade de tomates/mozzarella améliorée et un tartare de lotte en second, pas de dessert et juste 2 verres de vin, parfait cheers

Ce soir rebelotte avec toute la famille, mais au bord du lac geek

Pur >> Jonc

A plouche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 20 Aoû - 10:40

Hello my krapooo bisou bisou bisou

Pffff quelle fournaise ! Ils annoncent quand même 28 pour aujourd'hui. Beaucoup trop pour moi !

Je m'en doute oui. C'est l'horreur les terrasses par le temps qu'on a.

Oh mais tu as été sérieuse ma krapou ! C'est pas dans tes habitudes ça rigole  Et tout était bon ?

Beau programme ! Au bord de quel lac ? Celui de G'nève ?

Jonc >> Quille

Je viens de recevoir mon précompte immobilier : suis bien obligé de payer, mais ils me doivent encore des sous pour le précédent ! Ça me fiche en rote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: