forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 11:47

Cool Bala...3 mois tranquilles maintenant Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:37

léni a écrit:
Il faut le chercher tout en bas des smileys JC Fouet à Léni

!:

Pluie Bretagne-Namur Pluie Bretagne-Namur Pluie Bretagne-Namur
On ne me dit jamais rien à môa
Pluie Bretagne-Namur Pluie Bretagne-Namur Pluie Bretagne-Namur

écroulé... écroulé... écroulé...


Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 bisou Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 bisou bisou bisou
bisou bisou bisou Merci Léni bisou bisou bisou bisou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:39

C’est super Bala ces bonnes nouvelles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:42

Le Bar à Domi - Page 48 2146686221 Bravo JC Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:45

Je viens de faire une belle bêtise
Quoique,…

Ma petite enceinte Bose mini portable se coupe sans cesse depuis quelques semaines
Qu’elle soit sur son socle de rechargement ou branchée en direct, ou sur batterie geek geek
Elle se coupe au bout dix minute voire moins
Ors, je l’emporte partout dans les pièces où je traine et elle me donne de la musique avec le lien BT du téléphone, c’est bien pratique

J’ai donc commencé à chercher Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
A la remplacer Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Je suis tombé grave amoureux de là Home Pod de Apple Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Tant et tant
Que j’ai fini par craquer et l’acheter
Et je viens de lire un tutoriel sur lequel ils explique comment réparer la Bose juste en la réinitialisant et en appuyant dix secondes sur un bouton fulmine Fouet à Léni
Oui, je sais Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:45

léni a écrit:
Le Bar à Domi - Page 48 2146686221 Bravo JC Youhou

Tu es une bonne prof bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 12:51

Tu vas faire plaisir à un de tes enfants avec l'ancienne enceinte Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 13:21

léni a écrit:
Tu vas faire plaisir à un de tes enfants avec l'ancienne enceinte Pogo

Ou pas !
La nouvelle est en fait un truc ordinateur avec IA qui m’obéit au doigt "Elle" écroulé...
Je lui demande simplement de mettre de la musique elle me dit : voici une station de radio créée juste pour vous à partir de ce que vous aimez Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Et c’est vrai lol! Krapette
Des heures de musique que j’aurais pu acheter lol!

Alors que l’autre fonctionne désormais sur batterie M.Vert
Mais oui ça fera plaisir tu as raison bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 15:20

Coucou les coupains bisou

Reviendue à la maison because trop mal aux reins, je ne tenais plus assise même avec une serviette enroulée sous le coccyx pale

Je vais aller voir à la pharmacie s'ils peuvent me vendre des patchs Voltaren et surtout si c'est indiqué pour ce type de douleur....

A plus je retourne m'allonger bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 16:05

Il faudrait que tu vois un ostéo en urgence Pogo bisou Le doc était parfois obligé de piquer mon père avec un décontractant lors de crises telles que celle que tu décris Krapou Le Bar à Domi - Page 48 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 16:23

Ma Krapou, je pensais que cela s'était arrangé ! Le mieux serait peut-être de demander une piquouze à ton généraliste ? Oui, je sais bisou tu as une petite phobie à l'encontre des aiguilles ! Mais juste une, toute petite, le temps que l'inflammation se calme ?

On dirait qu'ils se sont donné le mot ! Ca bosse aussi derrière la maison : les quelques panneaux de grillage pourris sont en train d'être changés !

Ah ben, c'est calme aujourd'hui à la maison !

Pis le vent qui s'est levé en sournois a emporté une plante sortie de la véranda ! Le plus joli et ancien de mes cache-pots s'est fracassé sur le sol Le Bar à Domi - Page 48 3117566441

La plante, elle, c'est bon, elle ne s'est rendu compte de rien lol!

Il pleut des tuiles devant la maison. scratch scratch Je vais quand même aller leur dire que le fil du téléphone, enfin le fil de la fibre passe juste à proximité Le Bar à Domi - Page 48 2165664985 Des fois qu'ils auraient l'idée d'y accrocher un outil ou de s'y retenir écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 16:52

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Pour que tu te soignes vite vite Krapette bisou bisou

C’est mon AM repassage, je viens de terminer
DownFall un documentaire sur les problèmes qu’ont connus les Boeing 737 Max, super bien fait. Il raconte le management qui s’est mis en place fin des années 90 où la seule chose qui comptait était la valeur de l’action en bourse et le manque de qualité qui a suivi. Super bien fait

Et là je termine American Sniper de Clint Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 19:05

Coucou les coupains bisou

Rhooo ben crutte et re-crutte ma Krapounette No faut absolument que qqu'un te soulage, tu peux pas rester comme ça à avoir mal pale
Mon ostéo dépanne en urgence, mais il est à Ferney-Voltaire, j'imagine que ça fait pas ton affaire embarrassé
Sinon, j'ai vu un cabinet ostéo à Reignier, pas loin du laboratoire, un coup de fil pitêt ? scratch

Cool Bala, te voilà rassurée par ton chir bisou c'est important Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Vu ma MG, qui me demande une nouvelle PDS pour affiner les résultats hormonaux, paske mes derniers résultats ne sont pas logiques avec ma pathologie thyroïdienne geek ça promet Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Triple cytoponction programmée pour le 16 mai bounce

Temps affreux toute la journée, rafales de vent, grosses pluies, mon herbe s'éclate sous cette flotte jocolor

Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou Jc rigole

Sfr ne m'a pas téléphoné, m'en fous, ça marche Pogo sauf la télé dans ma chambre, mais là, j'attends le tél de samedi pour signifier mon mécontentement une nouvelle fois émo

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 19:58

Merci pour tous vos bons conseils les coupains bisou

Vive le Voltaren en patch, je revis Youhou Youhou je ne peux pas louper ma journée de boulot demain, surtout si près des vacances pale et j'irai voir l'ostéo à coté de chez moi si ça ne s'améliore pas, paske les piqûres j'adore pas Le Bar à Domi - Page 48 2758168804

Ayé me suis fait une petite balade à pied sous la pluie et suis passée au poste de police pour la procuration, ça céfé Pogo

Que je suis heureuse pour toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 t'es tranquille pour trois mois Krapette Krapette

Ma pauvre petite abeille triple cytoponction pour le retour des vacances en prévision pale

Comment vas-tu Tad bisou Question

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Ben voui, mais faut bien que je sache si ces nodules ont des intentions malhonnêtes à mon égard et de les dégommer aukazou Pogo

Tant mieux que tu sois soulagée, mais tente quand même l'ostéo car kes patchs, ça calme, mais ça guérit pas geek

La télé marche mais les programmes sont nuls, c'est nul Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 21:12

Bien contente que le Voltarène te soulage Kraps bisou  mais il faut aller voir comment se portent tes lombaires chez un bon ostéo Pogo

Normalement la procuration de Lou est opérationnelle, elle l'a fait valider au tribunal de Quimper Le Bar à Domi - Page 48 3701333899

Mabs...Pense à tes vacances Le Bar à Domi - Page 48 2788027461  La triple ponction sera pour plus tard bisou

JC...Tu as dû entendre les conversations entre le pilote d'un Boeing et la tour de contrôle de Roissy après que l'avion a failli se crasher il y a 2 jours ..ça fait flipper pale


Dernière édition par léni le Jeu 7 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 21:26

Voui les coupines, vais prendre rendez-vous chez un ostéo samedi ou pour le début de la semaine prochaine bisou

T'as bien fait d'être réactive pour ta thyroïde ma p'tite abeille bisou

J'ai reçu aussi un message comme quoi la procuration est validée Le Bar à Domi - Page 48 3701333899

Par contre, les policiers pas franchement ravis de s'occuper de vérifier des codes et cartes d'identité, surtout qu'on était plusieurs au poste pour la même chose M.Vert

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 21:45

C'est pour cela que Lou est allée au tribunal plutôt qu'au commissariat, elle avait peur d'être mal reçue par des flics mal léchés M.Vert En même temps, je les comprends, c'est pas vraiment leur boulot Rolling Eyes

Ce devrait être les mairies les plus aptes à s'occuper de ça Wink

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 21:46

Bon courage à tous soignez vous bien.

Moi ça va mais je reste plus fatigué, pour l'instant.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 22:14

Bien sûr, les vacances d'abord Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 7 Avr - 23:05

Bon repos et bonne nuit pour les douleurs bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: