forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:05

Bonjour les coupains bisou

Un soleil radieux innonde ma maison Pogo
Je vois bien la poussière et les vitres dégueux M.Vert

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:16

Idem pour le grand soleil que chez Mabeille bisou bisou
Et c’est le même Krapette

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:19

Ce matin plus aucune douleur au genou Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:20

Et,…





Hé,….



….


Hey ! Le Bar à Domi - Page 25 2300508124



C’est le printemps Krapette Krapette Krapette Krapette Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:31

Coucou les copains endimanchés Le Bar à Domi - Page 25 100843729

On n'a pas le même soleil ici...on peut même dire que c'est tout gris lol!

Tant mieux pour ton genou JC....Tu vas pouvoir repartir en rando Tapis Souris

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 9:56

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 pareil pour le soleil radieux que chez Mabs et JC Krapette Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 aussi pour les vitres dégueux M.Vert

Youpie pour ton genou mon JC, tu vas pouvoir aller gambader Pogo

Vouiiiiii premier jour du printemps Krapette Krapette

Bon dimanche les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 10:12

Je me demandais pourquoi vous sautiez partout scratch

Mais oui! Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 10:47

Bonjour !

Vous nous avez piqué le soleil ! Par contre, le vent, on le garde dirait-on ! Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Et il se remet en colère.

C'est bien pour ton genou JC bisou

Il est drôlement chouette le coussin pour les chiens ! Espères-tu, en même temps, être plus à l'aise sur TON canapé ?

Lors de notre dernier déménagement, j'ai "jeté" plus des 3/4 de mes livres. Remis à la déchetterie à part, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus mais j'ose espérer que certains ont une seconde vie. C'était un vrai crève coeur mais je n'étais déjà plus assez en forme pour m'en occuper vraiment. Sans compter Marc qui s'est gourré pour un gros carton que je voulais garder et qu'il a échangé contre un autre sans intérêt fulmine

C'est agréable de partir à la découverte d'un nouvel environnement, hein ma Krapou ? Le Bar à Domi - Page 25 100843729 Attention de ne pas te perdre écroulé... Cela m'est encore arrivé dans un petit bois lol! bien escarpé, broussailleux et entouré par des terrains militaires ! C'est le chien qui m'a remise sur la voie de sortie, par pur hasard je pense.

Trop d'oeufs dans le frigo ! Donc je vais faire une mousse au chocolat. Avant, je dois aller chercher le chocolat embarrassé passe que lui, il manque ! albino Descente au village mais je vais prendre la voiture car j'ai peur de m'envoler avec ce crétin de vent qui gâche toute promenade en ce moment!

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 11:00

C'est un espoir de pouvoir récupérer mon canapé ! écroulé...
J'ai des chiens qui "fonctionnent" différemment, Fidji et Kinder sont très coussin en journée, et donc canapé en soirée, c'est l'inverse avec Cartouche Rolling Eyes
Va comprendre débile

Je continue le ménache fun ça me crutte jocolor c'est sans fin no comment
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 11:25

.
Bonjour tout le monde bisou bisou
Le Bar à Domi - Page 25 Fleur-10Le Bar à Domi - Page 25 Printe11Le Bar à Domi - Page 25 Naissa10

Cette fois c'est nous qui écopons du ciel bien gris-glauque  What a Face
Personnellement, je rejoins Fidji et Kinder, je suis plutôt coussin en journée et canap' en soirée Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 12:11

De retour de la balade...Soleil encore voilé mais il fait bon 14° Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 le ménage et le jardinage...Eternel recommencement bounce

J'ai pas vu de coussin scratch ...Vais voir sur WA fun
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 14:43

Whaow....Fait presque 17° Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

J'ai aussi fait de la couture mais beaucoup moins sophistiquée que celle de Mabs Le Bar à Domi - Page 25 2142242970 Lou a ramené une chemise et un pantalon auxquels il manquait un bouton, un chemisier à raccommoder avec du tissu thermocollant ( c'est bien pratique ces trucs -là ! ).....j'ai toute une collection de boutons , ça aussi c'est bien pratique et pourtant je ne conserve pas grand-chose, d'ordinaire, mais les boutons, si émo

Je suis à nouveau allée nettoyer le voiture de Lou , couverte de terracotta du Sahara geek elle ne voulait pas mais moi, si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 17:17

Tu nous fais goûter ta mousse au choucoulat Bala bisou bisou

Je ne compte plus les cartons de livres que j’ai pu jeter, tenter de vendre, donne à des associations à chaque déménagement et Dieu sait que j’en ai fait des transits

J’ai fait plein de bricolages de ci de là dans le jardin, j’adore ça
Tu as l’impression de ne rien de faire qui se voit mais petit à petit cela participe de la vision plus propre, organisée, rangée, bien pratique à l’usage Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 et ça marche
J’aime bien Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 17:31

J'ai profité de ma visite à papa pour fourguer un sac plein de bouquins pour leur salon de lecture, papa se chargera de transmettre Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
J'espère juste que je ne vais pas devoir le récupérer dimanche prochain Le Bar à Domi - Page 25 2165664985
Il était en forme, nous sommes allés boire un coup à la cafétéria Pogo
Demain, mes collègues vont me faire des jolis colis avec les 50 bouquins casés sur Momox Cool

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 des petites tâches faites ici et là finissent par se voir, et c'est là qu'on est content cheers

Avec la chute de tissu, je vais faire une nouvelle housse pour MON coussin de canapé, oublié de temps en temps sur le canapé, mes ouafs en ont lâchement profité pour saccager la housse Fouet à Léni il ne ressemble plus à rien Rolling Eyes
Ils sont vraiment mal élevés M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 17:51

C’est bien Mabeille bisou bisou de semer ça et là
Ça te fait moins à porter en une fois
Tu trouveras sans doute d’autre centres pour personnes âgées sur ta route
Ici, j’avais donné à une association de quartier qui a un local (un club) et dans lequel les personnes âgées (mais pas que) viennent jouer aux cartes ; ils ont apprécié
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 17:57

Merci de votre soulagement exprimé quant à mon genou bisou bisou bisou

J’ai profité pour demander conseil à ma fille, Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Elle commence par un interrogatoire M.Vert  (normal mais je ne savais pas répondre)
En particulier qu’est-ce que tu as fait ces derniers jours ?
Et c’est en regardant ma montre et mon téléphone que je me suis rendu compte affraid
Lundi : marche matin 1h00 avec Momo puis Aqua Bike, puis longueur dans la piscine
Les autres jours deux sorties Moka par jour de 4 à 5 km chaque fois, plus 3 séances de golf (5km chaque fois)
Et vendredi 15 km de randonné plus dénivelé plus marché avec Moka pour terminer la journée
Et là, elle éclate de rire (la sale gosse M.Vert ) écroulé... écroulé...
Et tu t’étonnes de souffrir un peu ? écroulé... écroulé...
Ok, ok puisque c’est ça je boude NA ! fulmine

Heureusement que je lui ai pas parlé des interludes dans le jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 20:05

Ben voui mon JC, t'as un peu beaucoup abusé sur le coup bisou bisou

Alors cette mousse au chocolat ma Baladinette, vous vous en êtes mis plein les babines Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Question

Je viendrai te prendre des bouquins ma p'tite abeille, s'il y a des romans dans le lot je pourrai les refourguer à ma maman Pogo

C'est cool que ton papa soit en forme Krapette Krapette

Des news concernant la vente de l'appart M.Vert Question

Demain, je dois prendre le train avec ma nouvelle collègue, direction Fribourg pour la préparation de l'assemblée générale, me réjouis no comment

Bonne soirée les zamiches et douce nuit, je vais aller me plonger dans un bon bain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 20:31

Rhaaaaa !!! ces gosses !!! écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 21:13

JeanClown a écrit:
Merci de votre soulagement exprimé quant à mon genou bisou bisou bisou

J’ai profité pour demander conseil à ma fille, Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Elle commence par un interrogatoire M.Vert  (normal mais je ne savais pas répondre)
En particulier qu’est-ce que tu as fait ces derniers jours ?
Et c’est en regardant ma montre et mon téléphone que je me suis rendu compte affraid
Lundi : marche matin 1h00 avec Momo puis Aqua Bike, puis longueur dans la piscine
Les autres jours deux sorties Moka par jour de 4 à 5 km chaque fois, plus 3 séances de golf (5km chaque fois)
Et vendredi 15 km de randonné plus dénivelé plus marché avec Moka pour terminer la journée
Et là, elle éclate de rire (la sale gosse M.Vert ) écroulé... écroulé...
Et tu t’étonnes de souffrir un peu ? écroulé... écroulé...
Ok, ok puisque c’est ça je boude NA ! fulmine

Heureusement que je lui ai pas parlé des interludes dans le jardin lol!


J'adore Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 et c'est l'ancien kiné qui ne se rend compte de rien Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 20 Mar - 21:28

Ben oui, mais moi je suis le marcheur, celui qui a envie de faire des activités, et le temps de les pratiquer,…
Alors je fais moins attention Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: