forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 8 Avr - 22:26

Et un magnifique solo de batterie ça vous dit ?
John “Bonzo” Bonham, le fameux et regretté batteur de Led Zeppelin regardez les triolets de la main gauche un de ses solos lors d’un concert au Madison Square Garden en 1973 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 0:32

Houla, mais tout le monde c’est endormi sur le canapé de "En Thérapie" ?

Belle nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 0:54

Une saison 2 de " En thérapie " ? Super !!! Youhou Merci Tatie pour l'info  bisou

Trop fort Bonzo  Le Bar à Domi - Page 50 1334218212  j'adore Led Zep'  geek

Bonne nuit tout le monde, je me lance dans l'univers parallèle des vikings geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 7:28

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 8:27

Salut la compagnie du samedi Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Ciel tout bleu...Jardin gelé....Fait beau Krapette

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 8:41

Bonjour les coupains bisou

Je viens de faire le tour du chalet pour observer les dégâts de la nuit, juste une barrière de croisillons a été arrachée par le vent, je viens de la remettre, elle pendait lamentablement dans le vide rigole
Ça a soufflé toute la nuit, j'ai été réveillée plusieurs fois dodo merci Diego, on n'est pas habitués au vent ici geek normalement, les montagnes nous protègent Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Pas de gelées ici, il fait 2 et grismoche Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Il faut absolument que ça sèche, je dois tondre avant de partir, j'espère pouvoir faire ça lundi soir bounce

Programme du jour, inverser le salon, je pourrai nettoyer vraiment partout cheers

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 9:08

J'ai un dilemme ....J'en suis à faire des calculs stratégiques dignes de Koh-Lanta Pogo

C'est vraiment la première fois que nous risquons VRAIMENT de nous retrouver avec Le Pen en tête et qu'elle peut gagner Evil or Very Mad Elle a brillamment réussi à faire oublier sa filiation, elle a su poser les questions sociales qui préoccupent tant de personnes, elle a réussi à se rendre presque sympa aux yeux de beaucoup .....

En face, Macron, qui cristallise beaucoup de désillusions, déceptions... voire de la haine ! Il n'a pas fait le job de candidat même si la guerre en Ukraine a un peu redoré son blason...

En troisième lieu , Mélenchon....Les jeunes (à commencer par mes 2 filles   M.Vert ), les artistes, beaucoup de gens de gauche l'adorent...Ils ont tous oublié ses partis pris pour des états pas franchement démocratiques ( la Russie par exemple ) Rolling Eyes Je reconnais qu'il a mis un peu d'eau dans son vin, il est toujours un brillant orateur et il sait s'entourer de jeunes geeks qui lui mitonnent des débats-shows extrêmement innovants  Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Même si je suis Jadot-compatible, ma voix ne suffira pas à l'amener au second tour  Neutral

Je crains que cette fois, le sursaut républicain, le front républicain, ne soit pas au rendez-vous   Crying or Very sad

J'en suis donc à me demander si en votant massivement pour Mélenchon, nous pourrions avoir un duel Macron-Mélenchon et ainsi retrouver un second tour démocratique "gauche/ droite " et inciter les votants à choisir un candidat par envie plutôt que par défaut...

Bref, je suis embrouillée  geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 9:22

Coucou les coupains bisou

Super mal dormi cette nuit, des bourrasques de vent énormes et de la pluie Pluie Bretagne-Namur

Ahhhhhh Led Zep mon JC, c'est toute ma jeunesse Pogo c'est bien triste que Bonham soit parti d'une manière aussi konkon Neutral

Je sais direct pour qui je voterai pour les deux tours, pas par pure conviction, mais juste pour éviter le pire et pour moi Mélenchon, à part être un orateur hors pair, ne vaut pas mieux que le Pen Twisted Evil

Vivement le rendez-vous chez l'ostéo, j'ai aussi du ménache à faire et là, c'est juste impossible fulmine

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 9:59

Bonjour d'un samedi plutôt gris et avec, déjà, beaucoup de vent.

Et ce n'est pas fini même si ce n'était pas annoncé : la météo prévoit maintenant jusqu'à 50 noeuds !

C'est franchement inquiétant quand je regarde les tonnes de gravats et les anciennes fenêtres déposées dans le jardin.

J'ai adoré la photo de Fidji qui t'avait piqué ta place ! Elle joue très bien le toutou profondément endormi depuis looongtemps et que l'on ne peut qu'avoir du remord à déranger écroulé...

Merci pour le solo de batterie JC bisou Le matin, cela réveille bien ! Il me fallait au moins ça pour me décider à sortir au marché !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 10:03

Rhaaa non Fouet à Léni Fouet à Léni Krapette bisou bisou ce n’est pas le moment de faire du ménach Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 10:04

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 9 Avr - 10:07

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici point de vent, il semblerait bien que Diego s'est essoufflé chez vous.  Youhou

Mes pauvres amis votants bisou bisou
Sérieusement, je ne voudrais pas être à votre place cette année Neutral

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: