forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
JeanClown
mabeille
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 14:05

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

Ouffff ... Enfin fini de remettre un ordi en route pour la Binette geek
Je ne suis plus fan du bricolage dans les carcasses de PC mais comme je ne me décide pas rapidement à m'acheter le nouveau il faut bien que je joue au brocanteur Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

De toute manière, les ordis n'aiment pas les femmes c'est bien connu, et celui-ci va tomber en panne dans pas longtemps Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 écroulé...

Elle a de la chance Mab', le temps a l'air de redevenir bien clément par ici, j'imagine qu'en Bretagnie aussi.





Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 14:20

Mamazon m'offre deux livres audio mais je ne sais pas quoi choisir scratch
Un de vous a une idée de quelque-chose de relaxant à écouter et d'un peu "spirituel" ? ( genre l'alchimiste de P.Coelho ) .. Mais pas trop non plus ( je ne suis pas difficile n'est-ce pas ? écroulé... )

Sinon, un très bon bouquin ce sera très bien geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 14:58

Mon ordi est une brouette mais il ne tombe pas en panne..il est pourtant bien vieux Le Bar à Domi - Page 50 2165664985

En Bretagne, ça fait déjà plusieurs jours qu'il fait grand beau Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Je viens à nouveau de corriger une autre partie du mémoire de Lou...J'en suis à 74 pages pour l'instant ( sur 120 environ) et elle n'a pas encore rédigé l'intro et la conclusion Rolling Eyes C'est difficile car, comme elle n'est pas présente, je ne peux pas faire de suggestions pour la formulation de certaines phrases que je trouve trop longues ou pas explicites embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 15:44

Je viens d'aller couper des trucs dans le jardin..Fait 25° et malgré le petit vent, fait bien chaud au soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 18:22

Coucou les coupains  bisou

Ayéééé chuis dans ma ptite maison avec mon ptit chat  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Nestor a été remarquable  Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 je dois dire que je m'attendais au pire, vu comme il miaule juste pour aller chez le véto  Rolling Eyes
Et là, agréable surprise, il a été adorable pendant +1000km  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 de temps en temps un petit "miiiii" qui me rassurait qu'il était encore vivant  lol! 
Je kiffe ce chat  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Voyage quand même crevant, je n'ai quasi rien dormi à l'hôtel, chambre donnant sur l'autoroute, un lit en bois  geek bref....
Ce sera un gros dodo ce soir  dodo

Plein de parisiens sur la route  no comment

Demain, je file sur Crozon récupérer un meuble de cuisine, je ne peux rien ranger de ce que j'ai apporté  Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
J'avais repéré l'annonce sur le bon coin, et mis une option dessus, la dame m'a contactée pour me dire qu'il était pour moi  cheers
Et je vais continuer à meubler ma ptite maison  Pogo

Par contre, mon jardin est envahi de mauvaises herbes  Shocked tout a poussé, c'est la jungle  débile faut que je trouve une solution  scratch
Vais réfléchir  émo 

À pluche les zamis  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 18:53

Je confirme...mon potager n'a jamais été aussi "sale" depuis des années Evil or Very Mad J'ai décidé de laisser en l'état tant que nous avons des légumes mais l'an prochain, je compte faire comme les copains...mettre une bâche pour étouffer les mauvaises herbes Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Quand le doc et moi avions "pensé" à de futurs aménagement pour chez toi... nous envisagions la pose d'une terrasse en bois ou béton d'un côté pour pouvoir accueillir un cabanon de jardin (et un salon de jardin aux beaux jours )( cela pourrait aussi te servir de rangement pour outils, etc )...et derrière le portail un carport ..un peu ce style Le Bar à Domi - Page 50 Garage-abri-voiture-carport-en-bois-stmb-construction..Moins grand et moins haut sans doute....d'autant qu'il faut demander un permis de construire, je crois  Wink

Vous allez bien dormir ce soir tous les deux Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 ....Bravo à Nestor pour sa patience automobile Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:19

Chapeau ma petite abeille, c'est pas rien de faire autant de kms, même sur deux jours avec en plus Nestor Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Du repos maintenant dodo

Je confirme tout pousse, même entre les dalles, ma terrasse à Plonéour est aussi envahie Le Bar à Domi - Page 50 3701333899

Y'a moyen de faire un truc super sympa dans ton petit jardin ma Mabs Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Cet aprème pas fait grand chose, j'ai juste montré à ma mère les travaux entrepris par les nouveaux proprios dans la maison et mon nouvel appart meublé Cool

Va falloir se secouer demain Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

T'as déjà ton nouveau pc mon Robbye que tu sois déjà attablé à remettre en état l'ancien pour la petite grenouille Question

Il a fait un temps tout à fait potable aujourd'hui, pas mal de vent mais surtout pas de pluie Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:22

léni a écrit:
Chai pas Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Ayé finie la corvée Youhou ...pleine de poussière, les yeux qui grattent geek

Fait beau chez vous maintenant JC Question

Ouiii Léni bisou bisou
Il a fait super beau toute la journée Krapette
Suis allé faire de longues promenades avec Moka
Et une longue séance de golf Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:26

C’est super Mabeille bisou bisou
Tu as super bien roulé
Et maintenant tu as des jours pour te reposer et profiter de ta maison tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:36

C'est exactement keske je vais faire  Youhou
Nestor stresse beaucoup quand qqu'un ou pire, une voiture passe juste devant la maison  geek
Depuis 14h, j'ai dû entendre 4 personnes, et 3 voitures  Rolling Eyes lesquelles ne passent pas vite vu la largeur de la route  Cool
Mais il est habitué au 0 passage dans la yaute, et comme il ne connait pas encore tout bien, il est inquiet, il se cache  rigole
Et dès que je l'appelle, il déboule  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 il me fait rire  écroulé...

Bon appétit les loulous  manger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:48

Il va s'habituer tout doucement ton petit chat Le Bar à Domi - Page 50 100843729 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Dimanche dernier, le doc et Lou sont allés se balader dans une ancienne carrière...Après sa douche, Lou est descendue ..elle avait une "bête" noire presque sous la peau, elle disait que c'était une tique mais je me suis un peu foutue d'elle tellement le truc était petit M.Vert

Tout-à-l'heure, j'étais entrain de tartiner de crème mes mollets, lorsque je vois la même bébête sur mon mollet droit  affraid .Autant vous dire que je l'ai enlevé presto What a Face ....Mais enfin! j'ai 2 tire-tiques de tailles différentes et en aucun cas je ne pourrais retirer un si petit truc avec ça Rolling Eyes

Hier et aujourd'hui, pour passer la débroussailleuse, je portais pantalon long et bottes ...faudra qu'on m'explique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 17 Juil - 19:50

Krapou..Ils vont faire quoi comme travaux dans ta maison Question ...elle est déjà tout bien comme ça Pogo

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: