forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
JeanClown
mabeille
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 20:01

Vous avez raison, on a fait plein de choses dans la maison et le jardin et on aime bien y vivre Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 20:17

Et vous avez bien raison de bichonner votre maison, c'est important de se sentir bien chez soi  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Et aussi de râler pour la promo sur les concombres, j'aurais aussi fait la remarque  Le Bar à Domi - Page 26 100843729 ben oui, les promos sont faites pour ça  bounce
Bon appétit les zamis  manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 20:48

Tu as raison Mabeille, on a raison de râler. C’est pas parce qu’on est des vieux qu’ont de l’âge qui faut nous rincer NanMaiHo écroulé... écroulé...

C’est vraiment un projet qu’on avait de vider la maison du trop d’objets accumulés depuis tant et tant d’années.
Notre génération a vraiment accuMoncelé des quantités incroyables de choses.
Je regardais deux caisses l’autre jour l’une avec des vapotes de toutes sortes depuis l’origine, je ne vapoterai plus jamais avec ces objet dont pourtant certains sont magnifiques. L’autre, beaucoup moins glamour, avec des fils et des chargeurs de toutes sortes, -essentiellement de téléphones portables- et qui sont devenus inutiles. Je vais sans doute emporter le second à la déchèterie. Si quelqu’un sait (je sais que Krapette bisou bisou avait une solution il fut un temps) ce que je pourrais en faire ; pas pour vendre hein, c’est juste pour ne pas jeter.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 20:50

On va proposer à Emaüs de venir chercher huit chaises dont six en orme, un sommier à lattes, et même un appareil photo Canon (un des derniers argentique) un taille haie à fil, les sites de ventes ne trouvent pas preneur
L’essentiel étant que quelqu’un en fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 21:28

Il existe un site "la vape du coeur " pour donner du matos https://lavapeducoeur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 21:43

léni a écrit:
Il existe un site "la vape du coeur " pour donner du matos https://lavapeducoeur.fr/

Il semble que ce soit réservé aux professionnels
Dons de matos neuf je pense
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 21:53

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 22:12

C'est bien de désencombrer  Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Et  Le Bar à Domi - Page 26 3701333899 pour donner si personne ne veut acheter ce que tu vends, il y a sûrement des gens avec peu de moyens qui  peuvent trouver leur bonheur  Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Bonne nuit les chouchous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 22:19

Je ne sais pas JC...Je me souviens que sur le grand fofo, à un moment, ce site est apparu pour justement donner aux plus précaires..A l'époque, il ne s'agissait pas de pros qui donnaient mais tout le monde Wink

Perso, j'ai donné de la main à la main à des connaissances, des voisins qui voulaient tester la vape ..au final, assez peu ont continué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 22:27

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyMer 30 Juin - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 0:30

Merci de l’aide pour les Vapote. Mais je crois que je n’arriverai pas à trouver de volontaires pour des vieux trucs.
Je crains qu’il ne faille les jeter
Je ne vois pas d’autre issue ou solution
Dommage


Bisous de la nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 7:23

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 8:11

Bonjour les coupains bisou

Temps encore bof bof ce matin no comment

Il faudrait peut-être tenter avec Emaüs s'ils reprennent ton ancien matos de vape et pour ce qui est des fils, chargeurs d'anciens portables, tu peux les amener dans une boutique Bouygues, ou SFR, car ils les reprennent mon JC bisou bisou bisou

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 8:15

Et BONJOUR!!!

Cela fait une éternité, mais comme je recommence à utiliser mon pc, je passe voir les nouvelles...
Bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 8:25

Salut Fripi

Cela va te faire de la lecture depuis le temps.

Bon courage et bon rétablissement Le Bar à Domi - Page 26 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 8:30

Salut Tad,

Je ne pourrai pas prendre le temps de tout lire, vu le retard au boulot...
Mais je vais me tenir au courant!
;-)

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 9:23

Salut la compagnie du jeudi bisou

Enfin du soleil ici....et le retour de Fripi Le Bar à Domi - Page 26 2146686221

Comment vas-tu donc ?....Tu as parlé de greffe osseuse....cela concernait quelle partie de la jambe Question

JC....Dans certaines déchèteries, il y a un coin "ressourcerie"...Pose la question de savoir s'ils reprennent ce type de matos Wink

Une bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 9:26

JC.....Sur ce site, tu peux revendre ton matos https://www.iclope.com/e-cigarette/petites-annonces?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 9:50

Je vous la fais courte ou longue? ;-)

En février, on m'a (enfin) placé la prothèse totale de hanche gauche.
Avec la tête du fémur, le chirurgien a pu réaliser des greffons afin de réparer mon tibia gauche, qui ne se consolidait pas. Tous les morceaux étaient restés en vrac... No
Il en a profité pour changer le clou centro-médullaire et aviver tous les morceaux de tibia (en gros, il a tout poncé/découpé pour faire saigner).
Sur le scanner réalisé la semaine dernière, on voit que des ponts osseux se forment, donc la greffe a bien pris.
Le seul hic, c'est que je ne ressens aucun changement, vu que ma jambe gauche est toujours insensible… et douloureuse à cause des nerfs…
Mon pied gauche est considéré comme 'mort', plus de releveurs et insensibilité… D'après le chirurgien, c'est définitif.
La suite des opérations? On refait la même chose à droite pour le tibia, en prélevant le greffon dans la crête iliaque. Il paraît que c'est douloureux… Et on me casse le péroné pour le remettre droit.
La date n'est pas encore fixée, on attend que ça consolide un peu plus à gauche.

Le plus chi*nt dans tout ça, c'est le combat permanent avec les assurances…
J'ai enfin droit à un avocat, cela veut dire que ça va se terminer en justice, même si la conductrice a déjà été condamnée!



Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 1 Juil - 9:52

Bonjour
Il fait déjà chaud ce matin ici ! Je vous souhaite une bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: