forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
JeanClown
mabeille
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 12:42

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Pas facile de trouver un appart' de nos jours, même quand on bosse et qu'on a un bon salaire c'est pas gagné scratch

En tout cas nous on ne bougera pas d'ici.

Et dire qu'on a eu l'intention de déménager l'année passée puis qu'on s'est ravisé ...
Si çà se met on se serait trouvé un joli petit nid d'amour .. dans une vallée inondable M.Vert

Bonne route Mabeillounete bisou bisou
( Même si je suis "un peu" en retard What a Face , mais par superstition je me dis que çà te portera chance Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 )

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 13:23

Comment va chtite Mo ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 14:01

Je l'attends, elle termine sa session à 14h..mais si elle a continué à bosser, j'imagine que ça va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 15:46

Et donc ? Elle va mieux ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 15:48

Suis allé faire quelques balles au golf. Incroyable ce que tout peut être vert, mais vert ! On se croirait en Irlande Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
J’adore Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Par contre il faut des bottes pour pratiquer et ne pas trop sortir des endroits tondus Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 16:03

J'ai fini de passer la débroussailleuse dans une partie du jardin, demain, je ferai le reste ..Fait chaud émo

Alors, la petite Mo s'est un moment étonnée du fait qu'il n'y ait plus de musique dans le magasin Shocked Elle a eu le temps de mettre le message d'alerte pour la responsable d'accueil " Problème client" Exclamation ...La cliente devant elle lui a demandé si tout allait bien, tant elle était blanche pale Elle s'est levée, soutenue par la responsable venue la chercher, a dû se tenir au présentoir à chewing-gum avant de tomber à genoux affraid

Elle est allée en salle de pause où elle a mangé un Kinder..avant de retourner au travail ( elle ne voulait pas rentrer ) Wink

Elle a avalé 2 bouchées de son repas avant d'aller s'allonger 1 heure Pogo

Autant vous dire que la fille du médecin qui fait un malaise après la vaccination...hum ! hum ! Super pub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 16:06

Ma tante est passée, elle aussi vaccinée hier, sans aucun effet secondaire à part la douleur au bras Wink

Elle a passé plus d'une heure à ramasser toutes les groseilles  : 3 pleins saladiers Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 Elle en a gardé un, va en donner un à mes parents et le reste sera pour Mo qui adore ça Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 19:53

Coucou les coupains bisou

Enfin le weekend fiesta fiesta

Bien contente que notre petite abeille puisse passer de belles vacances au soleil Krapette Krapette

J'espère que ces deux jours en voiture se passeront bien avec Nestor, sur place aucun problème Pogo

La pauvre petite Mo, elle a morflé avec la deuxième dose de vaccin embarrassé

J'espère que ça se débloquera pour les appartements et que tes deux filles trouveront le graal bounce

C'est toujours d'actualité la piscine avec les p'tits enfants mon JC bisou bisou bisou Question

Bravo ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 pour avoir tenté le marché, pas évident je pense avec le monde et la chaleur bisou bisou bisou

Terrible ces inondations, le nombre de personnes disparues et décédées Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 20:46

Ouais, ouais, Krapette bisou bisou bisou piscine chaque matin Krapette Krapette
Nous faisons des progrès également écroulé...

Et toi encore combien de cartons à trimbaler ?
Bon courage en tout cas bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 21:00

Mo a encore des effets kiss pas cool ce soir....Elle part demain matin par le train pour Rennes pour l'anniversaire d'une copine, je lui suggère de prendre sa douche ce soir, de préparer ses affaires pour partir afin d'avoir une bonne nuit de sommeil réparateur...Mais non ! elle reste traîner, les yeux rivés sur son téléphone Fouet à Léni

ça va me faire bizarre demain...Je serai toute seule jusqu'à 20 h et quelques...Le doc a 2 jours de garde de 12h chacune ( 8 h- 20 h ) Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 21:31

Ah la jeunesse ma doudou ce n'est pas raisonnable et ça n'écoute pas les parents c'est bien connu Twisted Evil

Ils ont piscine jusqu'à fin juillet les chicoufs mon JC bisou bisou bisou Question

J'avance petit à petit, je n'ai que le weekend et peu de temps le soir pour trier, mettre en carton et nettoyer Pogo

Belle soirée à tous, Morphée m'appelle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 22:18

Tu quittes quand ta maison de façon définitive Kraps Question

Vais aussi aller me coucher ....Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 16 Juil - 22:28

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 7:26

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 8:07

Bonjour les coupains bisou

Soleil pour l'instant Krapette

Mabs a déjà fait la moitié du trajet avec Nestor, encore qq kms et elle pourra profiter de ses vacances bien méritées Youhou

léni a écrit:
Tu quittes quand ta maison de façon définitive Kraps Question

Soit la dernière semaine de juillet, soit la première d'août, on n'a pas la date de l'acte de vente définitif pour l'instant scratch

J'espère que Mo n'aura plus d'effets secondaires ce matin pale

Mon chat boite, manquait plus que ça Crying or Very sad

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 8:10

C’est pas rigolo ça un chat boiteux Krapette bisou bisou
Moka se luxe la rotule souvent, alors il ne peut plus poser la patte au sol, je lui t’éboute son genou M.Vert

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 8:14

Bonjour les zamis du samedi Le Bar à Domi - Page 49 100843729

J'avais pas vu les messages de Mabs hier...suis rassurée de voir qu'ils sont arrivés entiers à mi-chemin Krapette

Kraps....Peut-être une griffe cassée ou une épine dans un coussinet scratch Des fois, ça passe tout seul Pogo

Grand bleu Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 11:37

Honte à moi Fouet à Léni En sortant de la boulangerie où je suis restée discuter 5 bonnes minutes, je me suis rendue compte que je ne portais pas de masque embarrassé L'ayant récupéré dans la voiture, suis retournée voir ma boulangère....qui ne s'était rendue compte de rien non plus lol!

Très beau temps avec du vent....je prends mon courage à 2 mains pour continuer le débroussaillage Le Bar à Domi - Page 49 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 12:35

Elle était tellement contente de voir ton sourire Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 12:43

Chai pas Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Ayé finie la corvée Youhou ...pleine de poussière, les yeux qui grattent geek

Fait beau chez vous maintenant JC Question
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 17 Juil - 14:05

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Ouffff ... Enfin fini de remettre un ordi en route pour la Binette geek
Je ne suis plus fan du bricolage dans les carcasses de PC mais comme je ne me décide pas rapidement à m'acheter le nouveau il faut bien que je joue au brocanteur Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

De toute manière, les ordis n'aiment pas les femmes c'est bien connu, et celui-ci va tomber en panne dans pas longtemps Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 écroulé...

Elle a de la chance Mab', le temps a l'air de redevenir bien clément par ici, j'imagine qu'en Bretagnie aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: