forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
JeanClown
mabeille
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 10:08

Si une histoire du sommeil t’intéresse Léni bisou bisou, tu peux lire ça

De l’éveil à l’insomnie
Longtemps, l’humanité a divisé ses nuits en deux étapes ; ce n’est qu’avec la révolution industrielle, et le besoin de gagner du temps de travail, que la norme s’impose d’un sommeil continu – la phase d’éveil devenant l’insomnie pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 10:11

krapette a écrit:
J'ai aussi peur d'une quatrième vague après les vacances d'été, surtout que pas mal de personnes ne veulent pas se faire vacciner, on est donc mal partit pour atteindre l'immunité collective scratch

En tout cas dans notre région, il était vraiment facile de trouver un créneau horaire dans les centres et tout était vraiment bien organisé Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Je crois que certains ( en particulier l’Institut Pasteur) préconisent que seuls les non vaccinés soient confinés en cas de nouvelle vague. Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 10:14

léni a écrit:
Je ne connais pas votre offre précise ...J'ai juste vu la série Validé que j'ai bien aimé ainsi que Trapped ( 1et 2 ) que nous avons déjà vu sur Arte Wink ..Les autres séries ont de bonnes critiques mais pas eu envie de les voir pour ma part , c'est le cas de Hippocrate par exemple ...

Pour ma part, chez les Tamalou, j'ai le genou droit toujours douloureux et coincé un peu geek

Aujourd'hui, j'attaque le mur de haie devant la maison....Je vais commencer les côtés en espérant que le doc sera ok pour couper le dessus cet aprèm Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Trapped on a vu et beaucoup aimé Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Je vais voir pour les deux autres
Merci Léni bisou bisou
Notre offre c’est Canal+ Séries

J’avais mal au genou ( l’un est opéré avec un bout de ménisque ôté) et le TaïChi me fait plus de bien que le taille haie écroulé... écroulé... grâce au contrôle du genou au-dessus des orteils Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:13

Intéressant cet article Wink

Perso, j'ai toujours eu des pbs d'endormissement...d'où l'utilisation de la radio pour éviter de "perdre" ce temps à ne "rien faire" ...où à trop cogiter émo

Ce qui est "nouveau" pour moi, ce sont ces réveils dans la nuit ou plutôt au petit matin...vers 4 ou 5 heures ..et, même si je me rendors par la suite, je ne récupère pas ces heures...Je me lève "fatiguée" ...ce qui n'empêche pas mon énergie de se mettre en branle pour la journée bounce  Donc,ça va  Laughing

Pas du tout envie de me faire opérer du genou pale

Pour la série "Validé" ne vous arrêtez pas au fait qu'il s'agisse de rap et de jeunes de banlieue...c'est vraiment pas mal ..ou pas selon les goûts M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:42

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Je n'ai ni canal+ ni canal sat, mais je vais quand même chercher après tout çà geek
D'autant plus qu'on est à court de trucs chouettes à voir ( les merveilleuses grilles des programmes d'été obligent M.Vert ) et qu'il va falloir tester le lecteur DVD que je suis sur le point de commander chez mamazon Le Bar à Domi - Page 25 100843729
( Oui, j'ai bien dit lecteur DVD ... La semaine prochaine je passe au phonographe écroulé... )

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:54

Passe d'abord par la case "magnétoscope" Robbye.....le choc sera moins rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 11:57

J'ai taillé et ramassé côté maison..j'irai tout-à-l'heure côté route faire ce que je peux...pas facile car je suis en contrebas dans le fossé et la haie fait 2 m de hauteur geek

J'étais dehors et j'entendais une "petite musique" scratch ...le temps que je réalise que ça venait de mon téléphone fixe affraid ....que je traverse la cour et le garage jusqu'à la cuisine fun ...ça sonnait plus fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 12:03

Bonne idée Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Mais alors là j'hésite alors les formats Betamax, le VHS ou le V2000 scratch écroulé...

Il ne doit pas servir souvent ton tél fixe lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 12:36

Si, pas mal Wink ...les gens qui me connaissent savent que je n'aime pas le portable embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 13:46

Ayé..j'ai fini ma part de haie bounce le doc n'est toujours pas rentré attendre

Mo me racontait cette cliente du drive ....plaques pour lasagnes, tomates et viande hâchée : 3 articles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 14:48

Le drive c'est comme le Collect&Go chez nous ?
Tu payes 5€ pour qu'on te prépare ta commande et elle n'a pris que 3 articles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 16:02

Oui , c'est ça Robbye...sauf que je ne connais pas les tarifs en sus...Mabs saurait nous le dire, je pense Wink

Ayé ! On a terminé cheers On a même eu très chaud à un moment, petite pointe à 22° et temps très lourd émo ....maintenant le ciel est tout noir d'orage...me suis dépêchée d'aller ramasser le linge sur le fil au cas où Pluie Bretagne-Namur

Une bonne douche s'impose Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 17:16

Après midi cours de golf à deux.
Je fais plein de progrès contre cette fougue baballe écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 17:17

Ce matin il a encore fallut tondre la pelouse
C’est chaque jour en ce moment fulmine
Il,fait 22° et il pleut à la fin de chaque demie journée et la nuit…
Alors ça pousse fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 17:36

Ben ! Dis donc! et on dit que c'est moi qui suis maniaque avec mon jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 18:48

léni a écrit:
Ben ! Dis donc! et on dit que c'est moi qui suis maniaque avec mon jardin lol!

écroulé... écroulé... écroulé...

C’est vrai que j’y prends du plaisir
Toutefois, il n’est ni aussi grand ni aussi beau encore que le tien bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 19:18

Coucou les coupains  bisou

Mon drive ne prend aucun frais pour la préparation des commandes  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Je vois parfois des gens récupérer 3 ou 4 articles, franchement, je ne trouve pas correct, mais bon....  Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Mes courses ne sont pas toujours dingues non plus, je vis seule hein   émo

Credi fini  Pogo  1h30 pour rentrer ce soir, je déteste le mercredi  fulmine

Vais bricoler un truc pour calmer mon bide  manger

À taleur les zamiches  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 19:36

1h30 pour rentrer affraid Pas top No

Les employés s'en fichent d'avoir 3 articles ou 30 , c'est juste que c'est un peu étrange de ne pas simplement entrer dans le magasin (on est à la campagne , en 1/4 d'heure c'est fait Wink ) et de prendre les 3 articles ...le goût du luxe sans doute lol!

JC...Je ne suis pas d'accord , je trouve que, depuis 2 ans, vous avez sacrément bossé dans votre maison et votre jardin Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 ..c'est très coquet chez vous Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 19:55

Ca se passe comment le stage de Mo et celui de Lou Question

Les nouveaux proprios sont déjà venu décoller la tapisserie de la chambre, ils attaquent direct, avec mon accord of course vu que je suis en plein nettoyage de l'appart Pogo

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Ta maison et ton jardin sont très beaux mon JC bisou bisou bisou vous avez entrepris de grands travaux Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Bientôt le weekend ma coupine, "plus" que 2 jours et la semaine est terminée Youhou

Demain, je vais aller regarder pour m'acheter un nouveau bureau, beaucoup plus petit que l'actuel, étant donné le peu de place disponible dans la pièce jocolor

Bon appétit les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 20:00

C’est vrai que les facilités à se faire livrer, se faire servir on s’y habituerait vite Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Ce matin ( fin de matinée) un supermarché de fruits et légumes (Grandfrais) et un autre pour les bouteilles, etc ( Intermarché local)
La caissière du magasin de frais était une jeune nouvelle, qui jouait avec son téléphone, discutait avec sa copines voisine au sujet de ce qui se passerait sur leur téléphones respectifs, réf Pas bien
Elle ne compte pas la promo des concombres alors qu’on a pris exprès ceux-ci deux par deux - et surtout parce que je veux faire du gaspacho- certes c’est n’est pas pour quarante centimes sur une note de cent vingt mais bon. Christiane lui a fait remarquer tout de même
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 30 Juin - 20:01

Vous avez raison, on a fait plein de choses dans la maison et le jardin et on aime bien y vivre Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: