forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptyVen 2 Déc - 20:53

Beaucoup de couloirs chez notre souricette, mais t'as trouvé Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 0:45

ça fait 3 fois que j'essaye de poster un truc fulmine

Apparemment, j'ai pas le droit de poster certains trucs débile

Je faisais un bisou au marin Brestois échoué sur la plage de Domi.....Bisou Rider bisou

Et je disais que j'avais passé la soirée à regarder France ô....une série "The Knick"...Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 P12008267_b_v8_aa

Produite et réalisée dans son intégralité par Steven Soderbergh, The Knick suit une équipe de chirurgiens de New York, à l'aube du XXe siècle. A sa tête, John Thakery (Clive Owen), docteur passionné et cocaïnomane, bien décidé à révolutionner la médecine. A ses côtés, un jeune chirurgien noir et surdoué, imposé par la direction de l'hôpital, Algernon Edwards, formé en Europe. Celui-ci va ouvrir un dispensaire pour soigner ceux qui, comme lui, sont tenu à l'écart du système pour leur simple couleur de peau.

Elle suit la quête de personnages rongés par leurs démons mais qui tendent vers la lumière, aussi bien dans leurs recherches scientifiques que dans leurs vies intimes. C'est une histoire de progrès, aussi bien médical qu'humain.

Cette série est très actuelle...on y traite de racisme....de corruption.....bref...à voir si vous ne connaissiez pas (elle date de 2014 ) Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 1:37

Coucou Ridounet bisou bisou bisou

Tu es parvenu à accoster sur la planète KIMBDHELIRANT...
Tu es le bienvenu ici moussaillon Rider...

Ben j'avais déjà pensé à la regarder cette série Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2788027461
Suis tombée (aie aie) sur celle que je regarde et me réserverai donc la tienne pour plus tard... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473

Merci pour le partage

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 9:22

bisou bisou

"The knick" Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 3701333899 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 3701333899

J'étais tombée sur cette série totalement par hasard sur une chaîne satellite qui la diffusait dès sa sortie sur les chaînes américaines.
Ben, j'attendais les épisodes avec impatience. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. A regarder la TV l'après-midi ( Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2300508124 ) c'est dire !
En plus, galère pour ne rien rater car les horaires étaient fantaisistes et, à part le premier de la série, je n'arrivais pas à garder l'enregistrement fulmine

N'empêche, s'il y a un truc à ne pas louper, c'est bien celui-là Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2142242970

Merci, Léni : vais aller voir si, des fois, il n'y aurait pas une 2ème saison bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 9:24

Trop contente de te voir, Rider Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2788027461

Tu nous manquais bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 9:57

Bon.... faut que je trouve cette série, mais douée comme je suis, c'est pas gagné Rolling Eyes
En plus, Clive ne doit rien gâcher Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 10:46

Je confirme les filles Pogo ....je ne savais pas que Clive Owen jouait dedans mais je trouvais un charme certain au chirurgien en chef Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2788027461 ....Ce n'est qu'au moment du générique final que je me suis rendue compte que je le connaissais lol!

Il s'agit de la saison 1....qui est sortie en DVD pour ceux que ça intéresse  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473 ....La saison 2 a été diffusée sur OCS ( je ne connais pas cette chaîne Neutral ) ;
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 10:49

En dvd, ça c'est dans mes cordes Krapette

Ocs je la vois dans mon programme, mais pas dans ma télé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 10:53

OCS, c'est une chaîne Canal Sat.

C'est forcément là que j'avais suivi la saison 1

Viens de voir que la saison 2 était passée aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2121383331  mais je l'ai loupée...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 10:59

J'ai Canal Sat mais abonnement minimal...OSC n'y est pas forcément fulmine

Peut-être France ô passerait-elle la saison 2 après la saison 1......l'espoir fait vivre Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 11:34

Ben vous me raconterez en détail les filles hein, pas de télé la mémé Krapou écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 13:02

SaLut les filles
la saison 2 existe en effet

Elle a été diffusée depuis le 16 octobre 2015.

Dix nœuds (Ten Knots)
Rien d'une rose (You're No Rose)
Les meilleurs pour obtenir encore meilleur (The Best with the Best to Get the Best)
De très belles surprises (Wonderful Surprises)
Intumescence (Whiplash)
Il y a des règles (There Are Rules)
Williams et Walker (Williams and Walker)
Pas bien du tout (Not Well At All)
Tu te rappelles moon flower (Do You Remember Moon Flower?)
On n'est rien d'autre (This Is All We Are)

j'ai découvert ce bouquet OCS cet été dans notre gîte en Bretagne (vive les Bretons Krapette Krapette )
mais je ne suis pas abonné ici

en Suisse elle est diffusée sur RTS1 (vive la Savoie Suisse Krapette Krapette Krapette )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 13:04

Shocked C'est quoi ta poésie JC.....z'ai rien compris tongue
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 13:05

les épisodes de la saison II

oup's
pas très clair désolé bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 13:12

Tais toi Jc, je ne capte pas la RTS... fulmine
Et Kraps n'a pas de télé.... on avance à pas de géantes dans le 21éme siècle Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 14:00

c'est le problème des montagnes Mabeille ?
vivement la fibre bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 14:13

La fibre écroulé... écroulé... écroulé... on sera mortes et enterrées quand elle sera installée Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 14:29

On vient justement de recevoir un courrier nous informant que la fibre serait bientôt chez nous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473 ça nous intéresse Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 100843729

Quand on a aménagé ici...les antennes-râteau ne captaient rien ...Il a fallu d'emblée installer la parabole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 15:32

Vous allez là http://dpstreaming.tv/the-knick-saison-1-streaming-telecharger-s1/

Et vous avez les liens...faut cliquer sur allvid..tatam tatam écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 15:33

Il y a les deux saisons... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 2018112473

J'ai tellement cherché pour vous...comme Amir, j'ai trouvé bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 EmptySam 3 Déc - 15:42

Pour Isa, je viens de recevoir ça

nous avons le plaisir de vous transmettre des « informations lues pour vous » à l’occasion du Comité Interministériel du Handicap, qui s’est tenu à NANCY le 2 décembre 2016.

comité Handicap

tu peux y trouver des choses peut être pour vous

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 18 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: