forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:46

Houlaaa joli ! Pas mal celui qui a trouvé ça Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:47

Mais quelle bande de pia pia par ici Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461
Super d'avoir plein de pages à lire Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212

J'ai bien mangé, j'ai bien bu émo ça, c'est fait Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 et on remet ça demain midi... oufti embarrassé
Le dernier weekend de mes voisins coûte cher en calories Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2300508124 ma balance va me péter à la figure la prochaine fois écroulé...

Domi, écoute bien les conseils de Hugo pour ta cheville, il m'a sauvé la mienne à distance, cet homme est un magicien Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970

Pour ton prénom Léni, tout n'est pas faux, je t'y retrouve moi aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473
J'irai voir demain pour le mien, paske là, mon corps de rêve réclame le repos Mab

Prenez tous bien soin de vous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970

Gros bisous de bonne nuit à tous, je vous adore Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:52

Bonne nuit Mab bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 22:55

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 4c245210 Mab

Repose tout alors...
La tête...la fatigue...l'estomac...

Immenses bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:06

Moi je dis Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461 Whaow..je suis émue de vous lire ...franchement..une telle transmission d'émotions Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212

J'étais déjà fière de faire partie de toute cette troupe..mais ici en équipe réduite je trouve que c'est du concentré d'émotions Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461

Vous êtes tous géniaux Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212

L'entraide entre Domi et Hugo ..merci Hugo ...d'être si présent Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 C'est super  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473  sympa

Cricri ..que je découvre..que j'appréciais bien auparavant..mais là ..j'aime encore mieux Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461

Notre abeille adorée Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461 ..je ne te dis pas ce que le doc m'a dit sur Mister Bourdon .. c'est pas entendable Evil or Very Mad ...mais je suis d'accord avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:12

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 3701333899 avec toi ma Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461 vous êtes tous supra touchants...
C'est mettre de la vie en plus à la vie que vous faites Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:19

T'as vu ce que tu as crée Domi....Tout ça c'est toi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 ...Et arrête de dire non Twisted Evil  ...le fil du grand fofo...c'était déjà toi ...et ici c'est encore toi ...les preuves sont évidentes Exclamation Exclamation Exclamation

Appelez la police Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:21

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 3701333899 avec Léni !
léni a écrit:
Cricri ..que je découvre..que j'appréciais bien auparavant..mais là ..j'aime encore mieux Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461
Tu risques d'être déçue si on devait se voir un jour... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:25

Mais non ma Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461 c'est gra^ce à vous tous...m'enfin...mais t'es gentille...c'est marqué dans la signification de ton prénom écroulé... écroulé... écroulé...
Mais où est la police Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221 écroulé...

Tu as fini toi aussi de raconter des carabistouilles Cricri...
T'es un gars bien...je le sais et le ressens...na Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2142242970

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:28

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Y sont mignons : tout à fait lucides sur les autres et complètement miros quand il s'agit d'eux-mêmes écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:29

Gars bien c'est possible, mais mal dans sa peau...

J'ai les n'oeils qui commencent à se fermer... du sommeil à rattraper...

Bonne nuit les super louloutes bisou bisou bisou

Bonne nuit Dame Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:35

cricrileeuw_it a écrit:
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 3701333899 avec Léni !
léni a écrit:
Cricri ..que je découvre..que j'appréciais bien auparavant..mais là ..j'aime encore mieux Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461
Tu risques d'être déçue si on devait se voir un jour... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2300508124

T'es konkon toi aussi écroulé...

J'ai toujours dit je sens à travers l'écran  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 100843729 ..Bon... Je me suis trompée une ou deux fois fulmine Mais ça n'a pas duré bounce


Le gars bien mais mal dans sa peau ..on le sent à 500 km à la ronde Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2121383331 ..mais on va bosser pour qu'il se sente un peu mieux dans sa peau Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:37

Allons toutes nous y mettre...on enlève la vilaine peau qui fait bobo et on la transforme en peau seyante et confortable bisou bisou bisouCarrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2146686221

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Images22 Cricri...

Qui a dit qu'on n'offre pas de fleurs à un homme geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:37

Moi aussi j'ai les yeux qui se ferment, mais je lutte Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 100843729

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:38

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2018112473 Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:39

Faut pas lutter...ouste dodo dodo dodo no comment

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:41

Domi ..tant que je te tiens ..il manque des smileys:

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Icon_mrgreen

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:42

Bien mon général en chef...
Dans 5mm, ils y seront... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:44

bisou bisou bisou Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:50

Madame est servie bisou bisou bisou M.Vert Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 EmptySam 22 Oct - 23:53

M.Vert Pogo Pogo Pogo Pogo Madame De La Serpillère est ravie Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 10 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: