forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:17

Ils n'avaient pas les mêmes pipes que celles du petit Spar de chez moi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Alors j'ai dû prendre ce qu'il y avait. Elles sont pas mauvaises mais pas aussi dures que celles d'ici. (krapou, ferme tes petits yeux et ne lis pas ce que je viens d'écrire A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729 )

Cervelas ce sont les mêmes mais 10 cents moins chers Pogo
Fromage pour raclette : "c'est plus de saison monsieur". Ah bon ? Shocked
Pinard : le même que je prends ici.

GPS : m'a de nouveau fait faire un détour pas possible fulmine Enfin maintenant je sais où c'est Cool

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:23

Recoucou les chouchounets bisou bisou bisou

Ca suffit pour aujourd'hui, marre de chez marre M.Vert

On a tout démonté et sorti les meubles avec mon ex-mari, finger in the nose Pogo

Par contre, mon dieu ce qu'il reste comme bowdel à trier et jeter no comment

Je me disais bien que ça n'allait pas très fort pour toi mon Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 je t'envoie plein d'ondes et de bisous remonte-moral bisou

Voilà une bonne idée pour utiliser ton GPS et t'exercer avec mon Cricri bisou tu vas au SPAR et tu fais des stocks A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2146686221

Soleil << Rayons
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:43

Re bisou

A chaque jour suffit sa peine.

C'est qui qui a les plus gros biscoteaux ? rigole

Oui et il ne te reste plus qu'une semaine ou je me trompe ?

Mes armoires sont pleines de stocks scratch

Rayons >> Roue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:13

Moi j'achète toujours un sauciflard à l'avance comme çà il a le temps de sécher dans l'armoire, je déteste quand c'est mollasson et grassouillet sur la langue A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1201245

Merci pour les bisous remonte-moral Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 bisou bisou
Je suis déjà certain de savoir ce que c'est mais je vais quand même sonner ma psy aussi demain.
Il faut bien qu'elle bosse un peu aussi. Cricri et moi on soutient la profession écroulé...

Roue >> Manie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 19:35

Ben j'ai plus beaucoup de place dans mes armoires. Mais tu as raison, c'est meilleur quand ils sont bien durs sous la dent.

Demain 14h00 kiné : je dois en être à la 4ème ou 5ème séance sur 9 et je trouve qu'il ne masse pas assez fort. Mais lui-même m'a dit que je ne devais pas me faire d'illusions : mon dos est en trop mauvais état...

Ouais absolument ! Perso j'ai toujours pensé que les femmes sont supérieures aux hommes A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2758168804
Dommage qu'elles soient si ch**ntes rigole

Manie >> Jeu (Cartes)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:28

Good night dear friends bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:44

cricrileeuw_it a écrit:
Ouais absolument ! Perso j'ai toujours pensé que les femmes sont supérieures aux hommes A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2758168804 )

Enfin une parole de sensée, comme c'est vrai A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 lol!

Prenez soin de vous les garçons, kiné et psy bisou

C'est mon ex-mari qui est le plus musclé, heureusement encore écroulé... écroulé...

Faudrait que tu muscles ton dos mon Cricri, des exercices à la maison Pogo

Et oui, je reprends le boulot la semaine prochaine, pas motivée du tout no comment mais je suis contente j'ai quand même bien avancé, même s'il reste encore beaucoup à faire jocolor

Bonne soirée et douce nuit les choupinets bisou bisou bisou

Jeu >> Dis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 8:36

Bonjour les choupinets bisou bisou bisou

Beau soleil ce matin et pas de neige surtout, mais un froid polaire What a Face

A toute à l'heure bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:44

Ah je savais bien que tu serais d'accord avec moi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Et question indiscrète : ça ne vous fais rien de vous revoir ?

Ben y a déjà un exercice que je fais (parfois) à la maison et il va m'en apprendre d'autres. A moi à les faire ou pas... C'est comme la marche...

Ben oui, je veux bien croire que tu sois pas motivée pour retourner au taf scratch surtout en sachant que tu pourrais encore avancer chez toi !

Ici il a neigeoté cette nuit. La t° je sais pas, pas encore sorti M.Vert

Dis >> Sept

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 14:02

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Je vois régulièrement mon ex-mari, il reçoit son courrier à la maison et j'ai encore une bonne grosse partie de ses affaires chez moi, on s'entend bien Pogo

Par contre, je serai super heureuse le jour où il aura débarrassé tout son merdier lol!

Pas de neige ici et c'est tant mieux mais il fait super frisquet pale

Sept << Casse

Je m'y remets, à plus les chouchounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 15:55

Hi Hi ma krap bisou bisou bisou

Il reçoit son courrier à la maison... Il est toujours domicilié chez toi ?

Oh ben tu peux te taire hein, t'es aussi brouillon que lui rigole

Ici la neige c'est par intermittence. On ne peut pas en dire autant de la fraîcheur A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Casse >> Tort

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 17:33

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Oui il reçoit son courrier chez moi mais après fini, il effectuera son changement d'adresse comme un grand lol!

Ben c'est MA maison, donc normal que MON bordel y soit entreposé, pas celui des autres no comment

Pas encore de neige ici, mais ça ne saurait tarder Twisted Evil

Tort >> Tue
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 18:08

bisou

Ça ne joue pas sur vos salaires et vos impôts le fait d'être domiciliés ensemble ?

Ah oui vu comme ça... M.Vert

Pas encore de neige de la journée ?

Tue >> Rie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 18:17

Coucou les loulous bisou bisou

krapette a écrit:
cricrileeuw_it a écrit:
Ouais absolument ! Perso j'ai toujours pensé que les femmes sont supérieures aux hommes A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2758168804 )
Enfin une parole de sensée, comme c'est vrai A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 lol!
Aaaargh !! affraid  encore un traître à la cause masculine affraid écroulé...

Mon ex m'a re-téléphoné quelques fois ces derniers mois, j'ai commencé à direct attraper de l'eczéma, je n'ose pas imaginer si je devais la revoir une fois affraid

Rie >> Poux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:18

Coucou Robbye bisou bisou

Quoi, je ne suis pas le seul à raconter des bêtises ? Tu en connais d'autres ? A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Ben vous vous feriez un gros câlin et tu ramasserais une baffe dont tu te souviendrais de Binette + tes valises devant la porte lol!

Poux >> Lin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 19:48

Recoucou les choupinets bisou bisou bisou

Ben il a juste son nom sur ma boite aux lettres, c'est tout, on est divorcés, donc pas de problème avec les impôts Pogo

Mouais c'est pas évident quand le divorce et l'après-divorce se passent mal, nous pas d'enfants ça a bien aidé aussi et tout a été fait réglo au niveau du partage de la maison A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Lin >> Seuil

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:14

Bonne soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17285
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:50

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Ben voilà céfé, de la neige de partout M.Vert

Bon réveil et à plus bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:12

Coucouroucoucou krapou bisou bisou bisou

Bizarre quand même votre histoire... Vous êtes divorcés ok mais cohabitants puisque domiciliés à la même adresse... Je te dis ça parce qu'il m'est arrivé quelque chose qui s'en rapproche à l'époque où j'étais payé par la Sécu.

En tant qu'isolé, je touchais le max, puis, un jour, je constate que mes indemnités ont chuté ! Je les contacte et leur demande pourquoi. Ah ben monsieur, vous n'êtes plus isolé, il y a une 2ème personne domiciliée à la même adresse que vous. Euh... j'héberge effectivement mon fils qui ne s'entend plus trop bien avec sa mère oui. On a aménagé le grenier pour en faire un petit appart qu'il occupe en toute autonomie. Il a ses revenus qu'il gère comme il l'entend et moi j'ai les miens.
Désolé monsieur, nous ne pouvons rien faire. Il doit se faire domicilier ailleurs ! Mais enfin, c'est mon fils ! Finalement, mais ça ils ne me l'ont pas dit, il suffisait de rajouter une boîte aux lettres à son nom et de faire venir un agent de quartier pour constater qu'il vit de façon autonome, qu'il a sa propre boîte aux lettres avec son propre numéro. La 10, unifamiliale s'est adjoint une 10A ! Prix à payer pour récupérer mes indemnités d'isolé. Bon, ici il s'agit d'indemnités de maladie, vous de salaires...

Oui, ici neige aussi, mais plutôt fondante.

Désolé pour la longueur scratch

Seuil >> Porte
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:04

Salut les choupinets bisou bisou

Quelle bande de crapules ces fonctionnaires Fouet à Léni

Pareil que toi Krapouchoutte, café et neige, beaucoup de neige attendre

Porte >> Apporte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18968
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:30

Salut les cops bisou bisou

Ben c'est pas une fonctionnaire que j'ai eue en ligne mais une simple secrétaire de Partena Mut. Mais bon, le résultat est le même, elles font ce qu'on leur demande de faire. Et pas de pitié !

Ça s'est calmé ici pour l'instant Pogo

Apporte >> Nonos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: