forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:20

Coucou les choupinets en chocolat bisou bisou bisou

Je te rassure, ici non plus pas de déductions sur les taxes, mais au moins débarras à domicile gratos 2x l'an c'est déjà pas mal Pogo

Je ne vous ai jamais pris pour des demeurés mon Cricri mais je me disais que vous aviez peut-être un autre système que nous avec les containers bisou

Bon appétit les choupinets bisou bisou bisou

Mie << Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:02

Salut Robbye bisou bisou C'est de l'humour je suppose ?

Mais je rigolais hein ma krapou bisou bisou bisou Pas toi ? Ah bon scratch

On a des bulles à verre mais ça vous avez sûrement aussi ? Sinon ben pour les déchets hebdomadaires, on a des "duo bacs" https://www.tellin.be/illustrations/pictos-1/duo-bac.jpg qu'ils viennent chercher le lundi matin. Il y a 2 compartiments, un pour les déchets non récupérables et un pour les restes de cuisine.

Bonhomme >> Neige
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:46

Meuh si je rigolais aussi mon Cricri bisou bisou bisou

On a presque les mêmes containers que vous mais pas de bacs pour les les restes de cuisine et le reste M.Vert

Ils prévoient aussi de la neige chez vous en début de semaine prochaine Shocked Question

Neige << Reine (des)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:15

bisou bisou bisou

Ah donc vous tapez tout dans un seul compartiment ?

Oui. Mais ça fait tellement longtemps qu'ils annoncent le retour du froid et de la neige... Pour le froid on ne peut pas dire qu'ils aient eu tort; pour la neige on verra. Ils en annoncent pour la semaine prochaine aussi mais apparemment pas des masses. Wait & see...

Reine >> Mère
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:30

Oui, tout dans la même poubelle, mais en même temps j'habite pas en ville, on verra quand j'aurai déménager si c'est plus drastique que dans ma montagne profonde M.Vert

Les petites fleurs sortent à peine, ce serait ballot que la neige vienne tout foutre en l'air Twisted Evil

J'ai passé l'après-midi à trier et déchiqueter des papiers que j'avais entreposés dans la cave depuis plus de 10 ans, ben ça fait de la place Pogo

Mère >> Rie

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les choupinets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:37

Oui il y a tellement de systèmes différents.

Pourtant je crois qu'il faudra s'y faire...

Tu as gardé l'acte d'achat de la maison ? Et ton carnet de mariage ? M.Vert

Idem ma krapou bisou bisou bisou

Rie >> Cane
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 8:37

Coucou les p'tits lapins en chocolat bisou bisou bisou

Comment allez-vous en ce dim:?: anche de Pâques ensoleillé bisou

Si tu savais le nombre d'affaires que tu arrives à stocker dans une maison mon Cricri Shocked j'ai aussi toutes celles de mon ex-mari Fouet à Léni

Courant avril, j'irai mesurer l'appartement M.Vert c'est clair que tout ne va pas rentrer lol!

Cane >> Nette

Bon dimanche mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 10:17

Lalalala bisou bisou bisou

Ah bon, t'as du soleil toi ?

Mais je sais ma krapou. Avant mon appart ici, j'habitais une maison 2 étages + grenier aménagé... J'ai dû faire un fameux fameux tri et jeter des trucs que je regrette maintenant.

Non, de maison à appart c'est pas simple.

Nette << Inter
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:43

Coucou les choupinous bisou bisou

J'ai toujours des morceaux d'ordis datant du début des années 90' écroulé...

Inter >> Marché
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 12:18

Coucou Robbye bisou bisou

Dans un coin de la cave, quand je faisais un tri, j'ai retrouvé une vieille imprimante "Facit" qui devait bien peser 20kg et qui imprimait en noir et rouge sur du listing à trous-trous M.Vert N'empêche qu'elle était hyper rapide : je l'utilisais pour printer des étiquettes pour les enfants quand ils étaient encore à l'école. Poubelle A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

Comme toi, j'avais aussi plein de cartes qui ne venaient manifestement pas d'un ordinateur personnel mais plutôt d'un ordinateur d'entreprise (mon beau-père bossait chez Burroughs) qui devait être utilisé à la facturation (d'où le rouge et le noir). Enfin simple supposition... Que de changements depuis bounce

Marché >> Matinal
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:06

Ouiiiii super soleil aujourd'hui, mais un petit vent frisquet tout de même What a Face

T'as la forme et le moral mon Robbye et la petite grenouille bisou Question

Marre du tri pour aujourd'hui, la suite demain aidée par de gros bras Pogo

Matinal << Caféééééééé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:11

Le soleil est apparu début d'aprèm aussi mais le ciel n'est pas bleu bleu...

Atta, je téléphone de ce pas à Schwarzie ou autre à ta meilleure convenance A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Cafééééééééééé >> Chat (noir)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:10

Bonne soirée et bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:26

Merciiiiii mon Cricri Schwarzie pourquoi pas si jamais, ça durera moins longtemps le transport des meubles Pogo

J'ai bien participé au remplissage de la benne aux encombrants écroulé... écroulé... écroulé...

Ici, grand ciel bleu et beau soleil éclatant toute la journée A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Chat >> Pot

Bonne soirée et douce nuit les choubidous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:52

Coucou les coupinous choubidous bisou bisou bisou

Bonne journée à tous, vais commencer par du café en attendant de faire chauffer ce qui me sert de muscles M.Vert

Bon lundi ensoleillé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 9:40

Hello my krapou bisou bisou bisou

Je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas de griffes ou de trous avec Schwarzie : il n'est pas très délicat M.Vert

Bravo ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Ici grand gris et un peu de brouillard + pas chaud fulmine

Bon caféinage !

Pot >> Chambre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:49

Bonjour les lapinous bisou bisou

Ben ici c'est tout gris souris, donc la forme et le moral bof ... Je vais donc fouiller mes archives à la recherche d'un xanax retard qui fera passer le gros nuage au dessus de ma tête A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Citation :
Je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura pas de griffes ou de trous avec Schwarzie : il n'est pas très délicat M.Vert
Oui mais c'est mieux que stromae qui risque fort de se retrouver coincé sous un divan écroulé...

Chambre >> Jaune
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:10

Bijour Robbye bisou bisou

Tu en veux combien des Xanax Retard ?

Il n'a pas la carrure de Schwarzie non plus Pogo

Jaune >> Pipi
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:52

J'en ai retrouvé 3 boîtes merci Cricrichounet bisou rigole

Oui Stromae c'est plutôt le style "pipeau landais" écroulé...

Pipi << Madame
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:30

Ah ben à deux ça fait 6 alors Pogo

Que tu parles de pipeau, je m'en vais de suite au Spar de Rochefort qui est ouvert jusque 18h00 et où ils vendent d'excellentes pipes ardennaises (enfin le nôtre en vend en tout cas...) + des cervelas + du fromage pour raclette + une bouteille de pinard (ils sont pas dégueux pour leur prix leurs vins).

GPS obligatoire, je suis jamais allé M.Vert

Madame >> Soleil
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:17

Ils n'avaient pas les mêmes pipes que celles du petit Spar de chez moi A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 Alors j'ai dû prendre ce qu'il y avait. Elles sont pas mauvaises mais pas aussi dures que celles d'ici. (krapou, ferme tes petits yeux et ne lis pas ce que je viens d'écrire A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729 )

Cervelas ce sont les mêmes mais 10 cents moins chers Pogo
Fromage pour raclette : "c'est plus de saison monsieur". Ah bon ? Shocked
Pinard : le même que je prends ici.

GPS : m'a de nouveau fait faire un détour pas possible fulmine Enfin maintenant je sais où c'est Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: