forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles de l’accidenté

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
krapette
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:43

Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de l’hôpital, avec de bonnes nouvelles.
Je peux marcher Krapette !
Ce sera progressif, mais je me réjouis !
En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. M.Vert
Ce sera progressif, mais je me réjouis !
En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2300508124
Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles ! geek Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles ! Fouet à Léni
Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:08

Bravo Fripi bonnes nouvelles
(Et deux fois, même écroulé... )

Tu vas voir, la mise en charge progressive c’est facile, si tu n’as pas mal ça peut aller plus vite (un peu)
C’est vraiment une sensation extraordinaire de remarcher même avec des cannes
Plein d’énergie et de courage, tu vas dormir tôt ces prochains soirs
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17274
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:27

Coooooool mon Fripi Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette si c'est pas des bonnes nouvelles ça cheers

Tu dois encore te faire opérer de la main affraid je croyais que tu en avais terminé avec les opérations Shocked

Dans trois semaines, trois semaines What a Face tu dois faire en sorte de marcher sans aide Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 1334218212

Que la force soit avec toi Fripi cheers

Et merci pour les doubles bonnes nouvelles Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899

Des bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 20:55

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899 Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899 merci pour ces bonnes nouvelles Youhou
Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899 Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899 merci pour ces bonnes nouvelles Youhou


Ok je sors

Nan, sans déc, c'est super tout ça Pogo
Que la force soit avec toi jeune padawan bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:03

Eh! Ben ! ça bugue en Belgique lol!

Super nouvelle :clin d’œil : ..mais je n'ai jamais douté que tu remarcherai sans béquilles...On sent ta volonté d'aller vite et bien Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 1334218212

Pas de chance pour la main à opérer...mais c'est pour la bonne cause Pogo

Keep strong bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:08

Super Fripi.

Quelle volonté et quel courage bravo Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2146686221 Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2146686221 Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:21

Bon ben y’a du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:45

Je n'avais pas vu ton message (double) Krapette Krapette

Bravo ! Bravo !  En plus, tu dois être chez toi en ce moment et c'est génial.

C'est moins super de te faire réopérer de la main mais c'est tellement délicat qu'il vaut mieux qu'on te répare tout bien Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461 Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461

Marcher sans les béquilles dans 3 semaines ? je suis prête à parier que tu vas y arriver haut la main (ouais, je saisl, le jeu de mots est nul  mais j'ai pas pu m'empêcher ! embarrassé embarrassé albino  écroulé... )

Plein de courage mon Fripi et profite à fond de ce Week-end bisou bisou bisou à toi et à ta si jolie famille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17274
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 20:45

J'arrive trop tard Fripi, mais passe un merveilleux weekend entouré de ta petite famille et du doux pépiements des biquettes bisou bisou bisou

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899 tu vas te donner les moyens d'arriver à marcher Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 10:34

Oups .. j'arrive en retard aussi ... embarrassé
Oups .. j'arrive en retard aussi ... embarrassé

écroulé...

Bon week-end en famille Fripi, bouge bien et repose toi bien en même temps bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:24

Encore un copier coller fb mais bon...

M’en veuillez pas!
Et bises!!!


Bonjour tout le monde,
Il est temps de donner quelques nouvelles !

En gros, tout va bien.

Un peu court, n’est ce pas?

Je vais donc en piscine, et ça fait un bien fou...
Pas de pression sur le postérieur durant la séance, alors que je suis en permanence assis ou couché, il faut le vivre pour le comprendre.

Sinon, on a vu le chirurgien jeudi.
De bonnes et une mauvaise nouvelle...
On commence par ce qui va bien: je peux (essayer de ) marcher !
Tout se consolide bien et j’ai donc l’autorisation pour mettre en charge mes jambes.
Mais va falloir ré apprendre à marcher sans béquilles fissa fissa: la mauvaise nouvelle arrive...
Je dois me faire opérer de la main pour les tendons du pouce et du petit doigt...
Je suis un peu trop détendu de ce côté là... ;-)

Bref, je dois marcher pour le 13 février sans béquilles !

Et autre grande avancée : un lit médicalisé à la maison me permet d’y passer les week-ends complets.
Et ça ça n’a pas de prix!
Pouvoir simplement passer du temps avec Flo et les enfants, normalement...

Allez: bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:41

Super Fripi pour les bonnes nouvelles.

Bien sur pour la main c'est moins bien mais si cela te permet de retrouver toute ta mobilité a ce niveau là ce ne sera que mieux.

Et pour les week end, je comprends ton bonheur. Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:45

Merci pour les news..qu'on avait déjà...2 fois Twisted Evil lol!

Allez ! le marathon pendant 15 jours pour remuscler les jambes et faire tenir la machine debout Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2146686221

Vivement après l'opération..que tu puisses souffler un peu et profiter de la vie en famille Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461

Bon courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:51

C'est formidouble pour les Week ends !
L'opération de la main, même si ce n'est pas un objectif agréable en soi te permettra de te remettre à neuf Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461 bisou

Quand aux délais pour te tenir sans béquille, on te connaît et, même si c'est ardu, on sait que tu vas y arriver !

Plein, plein de courage mon Fripi : tu ne quittes pas nos pensées bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 19:19

La mauvaise nouvelle n'en est pas vraiment une.... elle va te filer la niaque pour remarcher plus vite et sans appui Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2146686221 tu es pugnace, tu vas y arriver, même si je n'ose imaginer les efforts que tout cela va te demander Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 1334218212
Merci pour ces nouvelles, et je me réjouis avec toi pour ces moments précieux à passer en famille Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17274
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 20:23

Mais que de bonnes nouvelles Fripi cheers rien que le fait de pouvoir passer tous les weekend en famille c'est merveilleux Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 2788027461

La rééducation pour marcher va être difficile mais tu es un champion et tu vas y arriver Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 3701333899

La piscine, la kiné vont te permettre d'avancer plus rapidement aussi Pogo

Des bisous de courage et aussi pour la future opération de la main bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 22:06

Tu vas en ch...r, mais je te jure que tu vas y arriver. Pogo
Pas besoin de te bercer les soirs je te prédis !

Et les week-ends complets à la maison vont aider à te donner la pêche et du courage
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:39

Suite et pas encore fin...

De retour de visite chez « mon » chirurgien, celui que j’ai vu avant m’ayant un peu foutu la trouille...

Bref, donc, j’ai vu le mien...
Cela progresse, doucement mais sûrement.

Les deux tibias prennent du temps à se refaire, mais il observe un début de consolidation.
Les vis qui bougent, c’est normal, vu que je marche.
La main droite: évolution favorable.
Le pied gauche: « faut être patient! »

Il ne parle pas d’opération dans l’immédiat, un scanner dans deux mois nous dira si c’est nécessaire.
En attendant, pas de retour au bureau avant novembre !
Au minimum...
Ça fait long!

Je ne vous parle pas des assurances, c’est un combat sans fin!
La partie adverse ne reconnaîtra ses torts qu’une fois que tout sera fini au niveau enquête etc...
On m’a dit que cela prenait en moyenne un peu plus d’un an...
La protection juridique +++ que j’ai payé: il faut attendre, ils sont toujours en procédure amiable...
Donc pas possible de faire travailler notre avocat. Désolé Alex!

En attendant, j’ai enfin pu recommencer la revalidation, et je continue mes séances de kiné.

Mais on se console en se disant que le confinement se termine petit à petit...
Et que bientôt peut être, on pourra boire des verres entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Pogo Pogo Pogo Vive Fripi et bravo Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 1334218212

Encore plein de courage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17274
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:52

Coucou Fripi bisou

C'est sympa de passer donner de tes nouvelles Pogo

Tu continues de progresser et pas d'opérations dans un proche avenir, c'est déjà pas mal du tout Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 100843729

Tu travailles depuis la maison Question

Vive les futurs apéros cheers

Et plein de courage pour la suite bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:36

C’est vrai que c’est toujours long et qu’on apprend le sens du mot Patient écroulé...

Le nerf repousse doucement, lentement,...
Et les os prennent du temps aussi mais ils consolident c’est l’essentiel. Si les vis bougent ou se tordent il faudra peut être les ôter...

Au bout d’un an tu verras le bout ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l’accidenté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: