forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles de l’accidenté

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
krapette
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:27

Hello!

Piscine depuis hier, 2*/semaine!

Et vous savez quoi ? Ce week-end…, Ce week-end donc…


J’ai une autorisation de sortie ! Ce qui veut dire que samedi : je rentre à la maison pour la journée !
Je suis content comme vous ne pouvez pas imaginer !

More News later ! Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:30

Bravo, bravo, bravo Fripi bounce bounce

Ça, c’est une bonne nouvelle et surtout un bon moment.

D’expérience la première fois c’est extrêmement fatiguant, on fait beaucoup plus de choses à la maison qu’au centre.

Bon courage et un bon moment à vous de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:31

Génial Fripi Krapette ça c'est une super nouvelle Youhou Youhou Youhou
Profite à fond Pogo Pogo Pogo
Cela va vous faire du bien à tous Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 6:36

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 3701333899  Trop cool ...Whaow Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2146686221

Tu vas tout trouver super beau chez toi Pogo

Tu vas peut-être même verser ta petite larme d'émotion Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 100843729

Super nouvelle Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 8:06

Super Fripi

Passe une bonne journée en famille. Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:21

Mais j’y pense Fripi, ça veut donc dire que tu te lèves seul, bravo !
Il faut encore être capable de passer du fauteuil à la voiture et ça, c’est pas de la tarte. Tes copines Ergoth vont se faire un plaisir de te montrer
Bravo encore pour l’autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:25

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461 Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461 Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461 Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461

C'est génial mon Fripi bisou bisou bisou

Fière de toi car on sait que tu fais des efforts colossaux Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 1334218212 Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 1334218212

Ta jolie famille doit aussi Krapette Krapette Krapette

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:51

Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette Youhou Fripi cheers

On est tous tellement heureux pour toi, profite de ton chez toi et de ta petite famille Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461

Que du bonheur et bravo pour tous tes efforts Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 1334218212

Des bisous à toi et ta petite famille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:20

Et un lit médicalisé sera livré ce vendredi...
J’espère avoir l’autorisation de passer le week-end complet à la maison...
J’ai envie de pouvoir y dormir et me réveiller au chant des biquets !
Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2300508124 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:26

Super Fripi. Pogo

Tu vas pouvoir sortir tous les WE peut être maintenant, se serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:43

écroulé... écroulé...  Le chant des biquets ! écroulé...

Fripi, tu vas bientôt adorer le miaulement des minous autour de chez toi et peut-être les chats eux-mêmes ! M.Vert  écroulé... écroulé...

Passer les week-end loin de la rééducation et avec ta petite famille Youhou Youhou Youhou Cela va te faire un bien fou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:14

Bala, pour les miaulements, j’ai plusieurs solutions radicales, si nécessaire... :clin d’œil :

Et ce serait pour des retours tous les week-ends, du vendredi après-midi au dimanche soir.
J’ai hâte !!!
Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:35

Aujourd’hui, il y a trois mois depuis l’accident…
Et vous savez quoi?

J’ai fait pipi debout aujourd’hui !

Cela a l’air ridicule , mais vous n’imaginez pas le bien que cela fait…
:clin d’œil :

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
Plus de nouvelles demain!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14500
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:40

3 mois déjà Shocked
Super le pipi debout cheers
Je me doute que pour un homme, ça compte Pogo
Ce sont vraiment de bonnes nouvelles, et ça doit te motiver à fond Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17271
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:20

Tu progresses de jour en jour Fripi Applaudissements Applaudissements Applaudissements

C'est long 3 mois, mais tu as une force de caractère et un courage qui font que les efforts produits continuellement ça paye vraiment Pogo Pogo

Le fait de pouvoir rentrer à la maison tous les weekends, c'est que du bonheur Krapette Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:03

C'est bien de lire des news comme ça Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2788027461

Le bien-être moral est aussi important que la rééducation physique et c'est super motivant de savoir que tu vas pouvoir rentrer chez vous le week-end...et faire pipi debout lol!

C'est vrai que ça fait 3 mois tout pile ..ce put*** de lundi noir Evil or Very Mad

La prochaine fois, on veut bien un enregistrement du chant des biquets écroulé...

Bonne nuit....le sourire aux lèvres Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:11

Super bonne nouvelle ça Fripi Pogo Pogo Faire sa toilette et aller aux toilettes seul c’est vraiment une étape de réadaptation sociale.
Trois mois c’est un virage dans la consolidation. Krapette
Tu vas bosser à fond pour récupérer les muscles et les amplitudes, tu verras c’est du bonheur régulier.
Je pense à toi régulièrement et à tes efforts, tes douleurs, tes progrès. Plein de pensées toniques pour les jours plus durs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:24

Hello,

J’avais dit plus de nouvelles aujourd’hui... ben ce sera pour vendredi ou demain tard , car je vois le chirurgien, et je pourrai vous en dire plus.
La kiné m’a tué ce matin en piscine, je vais faire une sieste.
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:19

Oui! N'oublie pas de reposer ton corps aussi Fripi  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 10:11

Eeeeeh Fripi Krapette
Que voilà de bonnes nouvelles Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2142242970

Je me doutais bien que le chant des biquets devait te manquer aussi Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 3203310

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 3701333899 Pour le pipi debout rigole On imagine bien quel bonheur çà doit être flower

Courage, Bientôt une bonne séance de tir aux clays Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 120123

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:43

Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de l’hôpital, avec de bonnes nouvelles.
Je peux marcher Krapette !
Ce sera progressif, mais je me réjouis !
En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. M.Vert
Ce sera progressif, mais je me réjouis !
En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 2300508124
Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles ! geek Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles ! Fouet à Léni
Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l’accidenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: