forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
robbye
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 24 Oct - 22:26

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 24 Oct - 22:49

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 24 Oct - 22:59

Mince pour Fripi bisou fulmine
Il faudrait savoir dans quel état la prothèse a mis le bassin. C’est du costaud ces billes de prothèse
Et puis deux jambes un bassin, un bras, il ne reste plus grand chose pour appuyer sur deux cannes mon Fripi. Tu vas en ch...er lorsque tu vas pouvoir te lever bisou

Pour l’opération de l’autre hanche c’est partie remise,... ça va être l’homme bionique notre Fripi, il va faire sonner dans les aéroports écroulé...

Bon courage et plein de bises bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 7:54

Bonjour et bon vendredi. (Fripi étant absent pour un certain temps, je le remplace temporairement).

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 10:14

Bonjour Le Bar à Domi - Page 49 100843729

J'ai pas arrêté de penser à notre Fripi toukc geek Pour l'instant il est un peu comme dans les films , les 4 membres immobilisés et retenus par des fixateurs What a Face Il va devoir être opéré plusieurs fois geek

J'ai parlé de lui à Mamie...qui déjà trouve long et douloureux un seul petit poignet cassé émo

Pas beau ici..un vrai temps de Toussaint Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bonne journée tous bisou

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 11:05

bisou

Le temps se rétablit peu à peu. Une partie de la corniche a été plus touchée que je ne le pensais et reste fermée à cause de coulées de terre.

Là, j'ai froid aux pieds car, en promenant le petit chien, j'ai rencontré le voisin le plus bavard de la planète rigole Il m'a tenue plus d'une heure Shocked  Mais il est super sympa et intéressant.

Heureusement que j'ai une cafetière thermos ! Hop vais me réchauffer !

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 11:10

Bonjour les zamiboulets bisou bisou

Ici c'est l'été indien ...
Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne
Un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique ....

Oui pareil pour moi Léni, je me suis réveillé en pensant à Fripi aussi Le Bar à Domi - Page 49 3701333899
Très juste réflexion JC Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 On reconnaît directement le professionnel  Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Avec toutes ces émotions je n'ai pas répondu à ta question d'hier Krapou  embarrassé
La grenouille va pas trop mal pour l'instant, on la tient à l'écart des vilains crobmis Le Bar à Domi - Page 49 1202021 et depuis la diminution des doses elle n'a plus fait de rage cutanée, que vouloir de mieux  Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Comment vas tu faire pour mettre tes pieds dans un thermos Bala ? Shocked rigole

Merci pour l'intérim Tad, depuis lundi je ne savais plus que jour on était rigole
Bon vendredi donc à tous et toutes .. la ligne d'arrivée du week-end approche pour les courageux travailleurs Le Bar à Domi - Page 49 1201022
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 11:13

Belle journée encore ici à Porto. On va visiter la ville en bus de touriste et en bateau de touriste, puis faire le tour des caves à touristes bisou bisou Krapette Au fait, vous ai je dit que nous étions un peu des touristes écroulé...

Bises de bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 11:23

Attention à la tourista alors écroulé...

Et attention aux caves aussi Le Bar à Domi - Page 49 12201011 çà peut être dangereux ces petites choses là rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 16:18

Bonjour les zamis bisou

C'est aussi l'été indien ici Krapette Krapette

Merci mon Robbye tu m'as bien fait rire écroulé... écroulé...

robbye a écrit:

Ici c'est l'été indien ...
Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C'était l'automne
Un automne où il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique ....

J'ai pas arrêté de penser à Fripi aussi, au fait qu'il soit immobilisé, tout cassé et ce pendant un bon moment j'ai l'impression Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

toukc c'est koua ça ma Doudou Shocked

Vous jouez encore les touristes combien de semaines mon JC ? Vous pensez rentrer un jour lol!

Merci Tad pour la reprise du flambeau bisou

Vais aller ranger mes courses, à plus les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 17:58

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Fripi va nous maudire, j'ai aussi beaucoup pensé à lui Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 ses oreilles qui doivent être indemnes doivent siffler M.Vert

toukc j'ai mis du temps aussi à piger scratch c'est phonétik ma Krapou Pogo "tout cassé" lol!

Merci Robbye pour l'extrait de "l'été indien" écroulé...

Bon, c'est dredi (merci Tad Le Bar à Domi - Page 49 2018112473 ), le ménache attendra bien demain Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Je repasse plus tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 18:34

Bonne soirée !

Si les pensées pouvaient faire du bien, Fripi irait déjà mieux Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Il me semble que JC avait parlé de presque un mois de vacances ou me trompe-je ?

En tout cas, ils ont l'air d'en profiter et c'est super gentil de nous faire partager !

Bon début de Week-end à tous les boulets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 20:39

Bonne soirée itou les choubidous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

T'as réussi à te réchauffer les pétons ma Bala bisou ?

toukc bien sûûr keske chuis konkon débile

Vous avez déjà mangé de la soupe aux orties, je viens de m'en préparer, un délice Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Horreur malheur, on passe à l'heure d'hiver ce weekend Twisted Evil je déteste quand tu pars le matin qu'il fait tout noir et la même chose au retour à la casa fulmine

Belle soirée les zamis, vais aller m'allonger sur mon canapé bisou bisou bisou

Bisous de bonne nuit direct aussi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 20:51

J'avoue qu'il m'a fallu un moment pour comprendre aussi, on n'est pas "kom ses djeun's ki koz km sa" écroulé...  
( A part notre léni Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 )

Je faisais chaque année de la soupe aux orties, mais j'ai un peu oublié l'affaire, il va falloir que je m'y remette geek
( Attention que c'est très très très très ..( très ) dépuratif Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 ( trop tard, tu l'as mangée écroulé... écroulé... )

Courage les boulotteurs, encore une fois ou deux et le délire des heures d'été/hiver sera bientôt fini flower
Comment a-t-on pu malmener ainsi pendant autant d'années les organismes de millions de personnes ? scratch

Bonne nuit les zouzous, ce soir ce sera paninis-tomate-mozzarella-épinards avec une petite soupe verte-nouilles chinoises.
Mais d'abord les choses sérieuses ... L'a-pé-ro Le Bar à Domi - Page 49 1202022
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 22:36

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 23:44

Je pense qu’on va rentrer la semaine prochaine, les culottes commencent à manquer dans les valises écroulé...
Et on a des activités à assurer chez nous, piscine et vélo dans l’eau, TaïChi, mes réunions hebdomadaires du soir avec les potes, etc.
Et puis l’hôtel ça commence à bien faire. Défaire et refaire les valises, bourrer le coffre de la voiture,...
Attention, je ne me plains pas du tout ! Je dis juste qu’un petit retour au calme et à la tranquillité de la maison seront appréciés

Bises à vous de la bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 25 Oct - 23:50

En tout cas, si vous voulez visiter une ville cosmopolite, hétéroclite, touristique à souhait, c’est bien Porto.
Très étrange comme ville, envoûtante et dérangeante à la fois. Rien n’est droit ici, ni les rues ni les maisons. Tout le monde circule à sa manière, parfois c’est surprenant.
Mais, il y a tant de choses différentes, de monuments récents ou anciens à visiter ou juste à contempler de l’extérieur qu’il y passer deux jours au moins pour ne pas faire juste le tour de tourisme,convenu par le comité des fêtes local. La route est balisée et il est difficile d’en sortir immédiatement.
Mais la ville vaut la peine qu’on s’en donne un peu pour apprécier ses petits cadeaux cachés
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 26 Oct - 0:06

Vous avez bien raison de profiter JC  Pogo ...C'est drôle car je me demandais justement combien de malles vous aviez apportées avec vous pour tous ces jours de vacances lol!

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 26 Oct - 8:06

B'jour les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Endormite hier soir comme les poules, je suis réveillée depuis 7h débile

En tous cas Jc, tu nous fais voyager, c'est super sympa ce partage Le Bar à Domi - Page 49 2142242970
Et vous êtes globalement gâtés avec la météo Pogo

Euhhh je passe mon tour pour la soupe d'orties Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 ça me fait pas saliver geek

Il va faire très beau ici, je vais devoir tondre le carré des chiens fulmine
Et aussi passer le souffleur pour les 2847564738294 feuilles sur le chemin no comment

Mais avant tout, une bassine de café dodo

Bon samedi les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 26 Oct - 8:30

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 26 Oct - 9:15

Bonjour les zamis bisou

Il fait un temps splendide et avec les belles couleurs automnales de la nature c'est magnifique Youhou

Une bassine de café ma Mabs pour souffler les 3 millions de feuilles sur le chemin Pogo

C'est déjà un beau et long voyage que vous avez fait mon JC, des petites pépites découvertes et partagées Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Bonne journée les coupaings, difficile d'écrire avec le soleil en plein dans les yeux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: